VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ps : i love you. (lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 8:48

NOM Rheon, née Bardem PRÉNOM(S) Lise Sacha ÂGE Trente-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dix-neuf juin 1980, San Francisco -avec origines colombienne. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Mariée, en relation officieuse. PROFESSION/ÉTUDES Professeur de français à la FAC. GROUPE Full of courtesy, full of craft. TRAITS DE CARACTÈRE ec.



001. U2 - SUNDAY BLOODY SUNDDAY | 002. EMINEM - SORRY MAMMA | 003. BARBRA STREISAND - DUCK SAUCE | 004. NEON TREES - ANIMAL | 005. SNOW PATROL - CHASING CARS | 006. LINKIN PARK - NUMB | 007. JUSTIN TIMBERLAKE - WHAT COMES AROUND, GOES AROUND | 008. KANSAS - DUST IN THE WIND | 009. RADIOHEAD - KARMA POLICE | 010. MICHAEL JACKSON - BILLIE-JEAN | 011. SCORPIONS - ROCK YOU LIKE A HURRICANE | 012. 30 SECONDS TO MARS - ATTACK | 013. BLUR - SONG 2 | 014. EUROPE - THE FINAL COUNTDOWN




Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla ☈ Blabla.



Dernière édition par Lise Rheon le Dim 18 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 8:48

ec.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 8:49

ec.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 8:55

moi je veux bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 9:21

Tu veux, tu veux.. Et si je veux pas moi ? Rolling Eyes
(tu as une idée ? ps : i love you. (lise) 3980218871 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 9:25

et bah si tu veux pas on va se battre ps : i love you. (lise) 3978643748
( non Arrow je sais, ça craint (a) )
tu as besoin de quelque chose toi ? (: positif? négatif? (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 9:42

Ok bah viens, je t'attends. On verra si t'as le courage de frapper une femme tiens. Laughing
Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 10:42

hmm.. mouais non, je suis gentil Arrow
et bieeeen.. Mat est en apparence le meilleur ami par excellence, sympa, marrant, fêtard, très sociable, un peu beaucoup dragueur et attentif, il passe son temps à vouloir faire de nouvelles connaissances et jouer le joyeux, mais ce n'est qu'une image, car derrière tout ça il ne croit plus à la vie, ne croit plus en l'amour, en rien, c'est un petit gamin détruit Arrow donc il s'est en quelque sorte "créer" de toute pièce ce caractère qu'il trouve idyllique.
et comment est la belle Lise? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 10:53

Lise est dépressive, froide. Elle s'ennuie, en fait. Elle est sous anti-dépresseurs depuis qu'elle a 14 ans. Elle est très fière également, très chic. Elle met en avant son côté froid dans la façon de se tenir et de s'habiller. Elle est mariée mais ses sentiments pour son mari diminuent de jour en jour tandis qu'elle tombe de plus en plus amoureuse de Remy (qui est donc un de ses élèves.) Elle ne pleure jamais devant les gens pour montrer que c'est une femme forte. Mmh.. Bon apres, elle peu aussi être sympa et tout mais elle n'a pas beaucoup d'humour. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 11:42

Ok :p
alors je vois bien Lise envoyer balader Mat pour leur première rencontre si ça te tente? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 11:46

C'est tout à fait elle. Laughing
Mais pourquoi ? Où ? Quand ? Comment ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 11:55

:p
haha ça c'est THE mystère Arrow
hmm... Disons que, Mat aurait pu lui faire des avances, ou on contraire simplement lui parler comme ça, pour faire connaissance et elle aurait pu rétorquer un sec "pas intéressée" ou quelque chose de ce genre. Où ? hmm, un lieu où Lise aime bien aller par exemple? et idem pour Mathias? Quand ? un soir (a) j'aime bien la nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 12:10

Non en fait elle lui aurait plutôt lancé un regard dédaigneux accompagné d'un sérieusement ? Laughing Disons que Lise aurait put être dans un bar avec des amies (oui oui, elle en a Laughing) et c'est l) que Mathias serait venu l'aborder ? x) Genre, elle sortait des toilettes et il en a profité. Arrow Après je sais pas, tu veux le tourner vers le positif ou le négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 12:26

haha oui ça c'est bien ! :p
hmmm je sais pas trop ? peut être un mélange des deux x) genre il arrête pas de se persuader que si elle lui fou des vents pareils c'est parce que dans le fond, elle l'apprécie un peu trop alors qu'en fait non xD et donc lui il continue mais pour elle ne prend pas du tout ça au sérieux et trouve juste Mat' "sympa" ou "mignon" tout en insinuant le " un peu chiant quand même" x) ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 12:30

Ah oui, ça peut effectivement le faire. kinglouis
Elle le trouverait même très chiant, en fait, mais au final ça lui ferait un peu plus de compagnie alors elle ne dirait pas non à un rendez-vous de temps à autre, sans pour autant le crier sous tous les toits. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 12:49

I want you superhero
(enfin tu m'as comprise hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 12:51

tu veux bien de moi ?? bril ( tu as le choix avec Sasha, 20 ans, étudiante en criminologie, sourde, mémoire absolue, enfance difficile et Gwenn, maman protectrice, enceinte, vétérinaire, 28 ans ?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 12:55

Oui oui Eden, j'ai bien compris. Laughing Je savais déjà que t'étais une petite coquine avec l'autre soir dans le flood. ps : i love you. (lise) 3980218871 ps : i love you. (lise) 547420077 Bon, le mari de Lise est avocat, on peut partir de là peut-être ? (:

Bah écoutes, Sasha, on peut voir en fonction des liens que tu as déjà ? Je penses que Lise pourrait être assez protectrice envers Sasha, et qu'elle pourrait demander conseil à Gwenn pour sa propre grossesse ? A toi de voir ce qui t'intéresserait le plus. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 13:00

Et bien avec Sasha j'ai déjà pas mal de lien, alors Gwenn comme elle vient d'être validée, je n'ai pas de lien ^^. Je pense donc que je prendrais plus le lien avec Gwenn ^^. Gwenn à déjà vécut une grossesse avec son fils Mathéo et elle est denouveau enceinte de 7 mois. Donc elle a déjà une expérience donc le lien peut totalement marché. Après est-ce qu'elles se connaitraient d'avant la grossesse de la belle Lise ou justement depuis la grossesse de Lise ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 13:08

Alors allons-y pour Gwenn. (:
Lise est enceinte depuis plus ou moins un mois (d'un de ses élèves) et elle vient tout juste de l'apprendre, donc je sais pas trop pour la rencontre. Faudrait voir. (: Gwenn fait quoi dans la vie ? Pour voir comment elles auraient put se rencontrer avant. Sinon, on peut jouer la rencontre en rp, par exemple dans une salle d'attente de la clinique où elles avaient toute les deux un rendez-vous pour leur grossesse respective. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 13:14

Gwenn est vétérinaire, elle a sa propre clinique avec son mari ^^ !!! Sinon la rencontre par rp ça peut être une bonne idée, et on verra comment leur relation peut évoluer au fil du rp ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 13:14

Lise Rheon a écrit:
Oui oui Eden, j'ai bien compris. Laughing Je savais déjà que t'étais une petite coquine avec l'autre soir dans le flood. ps : i love you. (lise) 3980218871 ps : i love you. (lise) 547420077 Bon, le mari de Lise est avocat, on peut partir de là peut-être ? (:
Je plaide coupable kinglouis
(hahaha n'empêche quand son mari va demander le divorce elle va être pas mal dans la merde l'amie Lise xD)

Alors partir du fait que son mari est avocat ça me va. Eden est diplomée de la prestigieuse Royal Holloway et du barreau londonien. Donc si le mari de Lise a fait ses études là-bas, elle peut l'avoir rencontré pendant cette période.
Ou sinon, depuis qu'elle habite à Middleton Hill, Eden a ouvert un cabinet (Wallice & Associates) à Oxford et ça marche plutôt bien. Donc le mari de Lise peut y travailler, ou alors ils ont pu travailler ensemble sur une affaire conjointe par le passé.

Tout ça nous amène donc à Lise et Eden (a). Perso, je pense que les deux femmes sont un peu comme le soleil et la lune niveau caractère alors je ne les imagine pas vraiment bonnes copines x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 13:21

Lise Rheon a écrit:
Ah oui, ça peut effectivement le faire. kinglouis
Elle le trouverait même très chiant, en fait, mais au final ça lui ferait un peu plus de compagnie alors elle ne dirait pas non à un rendez-vous de temps à autre, sans pour autant le crier sous tous les toits. x)

haha ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 13:27

Gwenn, oui voilà. (: Parce qu'en plus, Lise déteste les animaux alors elle n'irait certainement pas dans une clinique vétérinaire. Laughing Parfait. (:

Eden, Lise et Jonathan sont arrivés ici il y a trois ans (soit quand ils avaient 28 ans) donc non, il a pas fait ses études dans la région. (: C'était à San Francisco en fait. Mais oui, ils auraient put travailler ensemble sur une affaire et un jour John aurait invité Eden a manger chez eux, et Lise n'aurait pas arrêté de se méfier d'elle et tout ça. Du coup, depuis ce jour, elles ne peuvent pas se voir. x) On peut dire qu'un jour, Eden surprendra Lise avec Remy et, je sais pas si c'est son genre ou non, tenterait de la faire marcher en la menaçant d'aller tout dire à John ?

Parfait Mathias. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) EmptyDim 18 Sep - 13:31

Lol parfait alors !! Donc dès que tu peux pour le rp tu me dis et on fait ça leche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ps : i love you. (lise) Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you. (lise)   ps : i love you. (lise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ps : i love you. (lise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ en attendant ♦ LISE&GWENN
» pour voir le coeur d'un homme, il faut lui scier les côtes. (lise)
» Can't be love.
» Ҩ ALL YOU NEED IS LOVE. ( en cours )
» I love to hate you but I hate to love you.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-