VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ashley greene → we're gonna rock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
(F) ashley greene → we're gonna rock ! Empty
MessageSujet: (F) ashley greene → we're gonna rock !   (F) ashley greene → we're gonna rock ! EmptySam 17 Sep - 19:42


« LYLIAH AZALEE HOKKINGS »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ lyliah azalee hokkings ÂGE ৩ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix STATUT CIVIL ৩ au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ ashley greene, totalement négociable NÉGOCIABILITÉ ৩ donc l'avatar est entièrement négociable, les prénoms également.



« Story & Caractère »


→ l'histoire est entièrement libre, néanmoins si vous avez besoin d'idées, ma boîte mp est GRANDE ouverte. bril
→ niveau caractère, je voyais lyliah jalouse, joueuse, très fêtarde, tactile, attentionnée, fo-folle, souriante & amusante
→ tout comme cassie, lyliah est un peu trop 'extrême', elle fait souvent la fête, boit, fume et se drogue. c’est sûrement pour ça qu'elles sont aussi proches toutes les deux.
→ elle parvient également d'un milieu aisé, elle peut paraître froide, superficielle et narcissique, mais quand on apprend à la connaître elle est juste énorme. I love you
→ n’hésitez pas à me mpotter si besoin (aa) (F) ashley greene → we're gonna rock ! 1468157981


« You and Me »


Je me déchainais sur la piste de danse. la soirée ne faisait que commencer. J'avais cette impression qu'il n'était qu'à peine minuit que je venais à peine d'arriver, et pourtant j'avais passé de longues heures dans ce club à se déchaîner. Lyliah, ma meilleure amie, vint se coller à moi, dansant en rythme. Pour une fois, c'était elle qui m'avait trainer en boîte. Et nous étions dans un état assez pitoyable. Comme d'habitude, nous avions trop abusé. Consommant toutes choses illicites plus mauvaises les unes que les autres. C'est comme que que je me retrouvais nauséeuse, les yeux se fermant automatiquement, la tête me tournant, assise en plein milieu des toilettes pour dame. Je vis Lyliah débarquer en trombe vers moi, et me soulever d'un seul coup. Tant bien que mal j'essayais de rester debout, alors que mes jambes semblaient se dérober sous mon poids. Essayant de fixer Lyliah, je ne distinguais aucune parole de ma meilleure amie, alors que je voyais ses lèvres bougeaient. Son rire résonna dans ma tête, et elle m'entraîna encore une fois sur cette piste de danse. « Il est tard je vais y aller. J'suis fatiguée.. » criais je à l'oreille de Lyliah. Je commençais à tanguer vers la sortie alors qu'elle m’attrapait le bras, me rammennat vers elle, alors qu'elle continuait de danser contre mon corps. « Quoi ? Non, m'abandonne pas maintenant, allez je te jure plus qu'un quart d'heure ! » murmura t elle à mon oreille, tout en se collant un peu plus contre mon corps. Lyliah était.. ma meilleure amie. je l'adorais tellement. Nous étions en quelque sorte identique. il faut dire que nous partions en cacahuète chacune de notre côté, mais alors lorsque nous étions ensemble, nous étions juste ingérable. On faisait le double de conneries, mais on s'amusait, et nous nous portions une fidèle et réelle amitié. De plus nous avions ce petit jeu entre nous, la plupart du temps lorsque nous étions dans un état assez déconseillé, nous nous séduisons. Nos danses se faisant sensuelles, nous nous murmurions à l'oreille, bref on s'éclatait en quelque sorte. je ne verrais pas ma vie sans elle, elle serait beaucoup moins fun.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ashley greene → we're gonna rock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) ashley olsen → i'm getting married!
» Elian N. Eastwood ~ I'll Rock Your World !
» Maxence || Nothing's gonna change my world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-