VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire Empty
MessageSujet: (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire   (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire EmptySam 17 Sep - 19:09


« Nadège Olivia Ansley-Oxburry. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Nadège Olivia Ansley-Oxburry ÂGE ৩ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ date au choix ( respecter l'âge ) & en France STATUT CIVIL ৩ au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ Etudiante en art appliqués GROUPE ৩ THE GRASS IS ALWAYS GREENER ON THE OTHER SIDE. AVATAR ৩ Leighton Meester NÉGOCIABILITÉ ৩ Prénoms + Nom ( me concerter )



« Story & Caractère »



- Pourrie gâtée depuis qu'elle est née et ayant grandit avec une petite cuillère en argent dans la bouche, Olivia a très mal vue l'arrivée de sa petite soeur, elle ne la supporte pas depuis sa naissance et prend plaisir a la rabaisser sans trop de méchanceté pour autant, mais en restant blessante.
- Elle a grandit en France et est arrivée a Oxford avec sa famille il y a trois ans. La France lui manque beaucoup et elle a bien l'intention d'y rentre dès que possible, elle a tendance a se sentir comme un chat entouré de chiens la ou elle se trouve actuellement.
- Sa mère est décédée dans le crash d'un avion, elle l'a très mal vécu, surtout que la dernière chose qu'elle lui a dit était qu'elle la détestait a cause d'une chose futile.
- Elle a du mal a supporter son père qui s'est fermer comme une huître au décès de sa mère, elle a tendance a l'ignorer, elle trouve qu'il ne lui apporte plus rien même si cette idée lui fend plus le coeur qu'elle ne le laisse paraître aux gens.



« You and Me »


" Callie ? ... " La voix tremblante de sa meilleure amie Olivia alerta la jeune femme qui se redressa sur son lit. Si il y avait bien une fille qui n'était pas du genre a pleurer au téléphone pour rien c'était bien Olivia Ansley-Oxburry, meilleure amie de Calliope depuis deux ans et demi, depuis son entrée a la fac d'art appliqué a vrais dire. Les filles n'avaient en soit rien en commun en dehors d'un goût prononcé pour les robes a corset et leur faculté a dessiner a la perfection. Mais le courant été passé, Olivia avait le don de rebooster Calliope quand le coeur lui manquait a se relever pour continuer de se battre, quand a la brunette au tempérament bien dessiné, elle gagnait en sensibilité face aux gens qui l'entouraient au côté de Callie, mais surtout, elles étaient inséparables et formaient la paire. Une brune et une blonde incendiaires, aux caractères opposés dans bien des angles, mais pétillantes et attirantes, et ce encore plus une fois réunies toutes les deux. Mais lorsqu'Olivia craquait, cela n'annonçait jamais rien de bon. " Je comprend pas Callie... Comment.. Comment... J'ai l'impression qu'elle était encore la il y a dix minutes a tout casser... ! " De quoi il s'agissait ? D'un terrible incident. En effet la mère d'Olivia était de ces femmes pleines d'ambitions, sabotant cependant les autres pour se faire une place dans le monde. Dans le fond sa fille lui ressemblait de ce côté la. Si Calliope adorait son amie si bien que l'entendre pleurer lui briser le coeur, elle était consciente que si Olivia avait put se proclamer reine, elle l'aurait fait sans sourciller. Elle avait soif de pouvoir, ainsi quand elle perdait le contrôle elle était désarmée. L'avion dans lequel était partit sa mère ce matin... Elle n'avait pas put le contrôler. Il ne s'agissait pas d'un croquis ou d'un prof hésitant et troublé par l'impertinence a toute épreuve de la brune autoritaire et orgueilleuse, il s'agissait du crash d'un avion. Un terrible accident. " Personne ne parle chez moi, mon père s'est enfermé dans sa chambre et ma soeur aussi sauf qu'elle a embarqué une dizaine de pots de glace au nougat " Malgré la dureté de l'épreuve qu'elle traversait, Olivia eu un rire plein d'amertume. Elle prenait plaisir a se moquer de sa soeur dont la capacité a faire des régimes était risible tant qu'elle était ridicule. Le côté peste de son amie rassura un peu Cassie qui longeait maintenant sa chambre dans l'appartement qu'elle partageait avec son frère et sa soeur. " ...Tu crois que je pourrais venir dormir chez toi ? " Cassie répondit instinctivement, sans interpeller qui que ce soit. " Bien évidemment Olive, je t'attend. " Un sourire éveilla le visage de la blondinette comme si le combiné pouvait permettre a son amie de le voir. Constatant qu'elle n'avait rien demander a personne elle fila rejoindre la pièce commune et adressa un regard franc et sans appel a Cassie & Liam. " Problème de famille, Olivia vient dormir a la maison, je vais l'attendre en bas et on monte dans ma chambre. " Elle ne laissa le temps a personne de répondre, elle fourra ses pieds dans ses uggs lavandes et sortit, enroulée dans un châle en polaire crème. Son frère et sa soeur la connaissait comme une fille responsable après tout. Un taxi se gara rapidement devant le bâtiment ou résidait Callie. Olivia en descendit dans un manteau vers sapin et s'autorisa une larme au coin de l'oeil alors que les deux amies se rejoignaient avant de se prendre dans les bras pour s'apporter autant de réconfort que possible. Puis elles montèrent. Olivia salua Liam et Cassie, puis elle alla s'installer dans la chambre de Callie en traînant derrière elle un gros sac a roulette Louis Vuitton. Callie attrapa une boite de chocolats blancs fourrés aux pralinés et souhaita bonne nuit a sa petite famille avant de rejoindre Olivia. Les deux meilleures amies passèrent la nuit a discuter et s'endormirent finalement vers quatre heures du matin dans les bras l'une de l'autres.


Dernière édition par Calliope A. Blackwell le Sam 17 Sep - 20:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire Empty
MessageSujet: Re: (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire   (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire EmptySam 17 Sep - 19:16


(f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire Tumblr_lrp4g9iEG91r03lqq(f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire Tumblr_lklaktL1r71qcinu2
« EXPLICATIONS DIVERSES »


Bonjour a tous, pour commencer si vous lisez cela, c'est que vous apportez de l'attention a ce scénario, et je vous en remercie. Je ne vais pas faire long, rassurez vous (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 tout d'abord si vous prenez mon Olive, promis, je vous construirais un temple en dragibus et je danserais pour vous quand vous me le demanderez (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 ( & je n'ai qu'une seule parole ). Passons maintenant aux petits détails : pour commencer Leighton n'est pas négociable, désolée ! J'adore le prénom Olivia (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 mais le reste ( prénom numéro 2 & nom de famille ) est négociable voir carrément au choix. Je ne suis pas compliquée, niveau lignes, je demande un bon niveau ( vingt/trente lignes ) mais si mon scénario vous inspire, je pense que cela ne sera pas un problème. (: plein de bisous, je vous aime déjà vraiment fort ! (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 ( & vive les pitits' (f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire 1468157981 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MEESTER Leighton elle m'adore et n'est capable de dire le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est quand elle te dira qu'elle te déteste que tu sauras qu'elle t'aime ღ Callie
» SIGNALER SA FICHE ৩ terminée
» ANA-LYNE ◮ la vie n'est pas toujours ce que l'on voudrait qu'elle soit.
» Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Siobhàn-June
» sasha ♦ Elle me dit c'est ta vie Fais ce que tu veux tant pis Un jour tu comprendras ♦ uc'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-