VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 9:03

Vivienne Julieta CARRERA-HAVOC
« The good times of today are the sad thoughts of tomorrow»


Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  692495Sanstitre11

feat. Lucy Kate Hale
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Mariée à Cash Havoc, appelez-moi Madame Havoc • Je vais bientôt crever des séquelles d'une maladie mais suspense, je sais pas quand, d'autant que j'aimerais qu'un faible nombre soit au courant • J'ai 2 frères. Un grand, Gabriel-trou du cul-déserteur. Un petit, Orlando-chieur-attachant-je bute tous ceux qui le feront pleurer • J'aime pas qu'on marche sur mes platebandes • A eu le syndrome de guillain Barré • A été paralysée quelque mois avec assistance respiratoire • Quand j'ai de forte émotions, j'ai des convulsions ciblés extrémités du corps • Impulsive • Possessive • Manipulatrice • Protectrice • Garce • Allumeuse • Impitoyable • Déterminée • Battante • Sensible quelque part • Généreuse • Susceptible • Têtue • Adorable quand j'veux • Egocentrique sans pour autant être une grosse égoïste • Insolente • Vaniteuse parfois. Dernier mot : CASH IS MINE, pigé ?







    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un peu de tout ! Des ennemis, des potes etc... Par contre, intéressant le lien, surtout pour un RP, sinon c'pas fun. Et des liens pour avoir juste des liens. Pas top. Moi je veux RP.

    Je me casse pas la tête toute seule, aussi, trouver avec moi une idée serait bien.


Dernière édition par Vivienne J. Havoc le Ven 16 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 9:04

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 9:04

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 9:05

Moi :D J'adore ton personnage et on aurait pu se rencontrer à l'hopital (moi elle a une maladie infantile rare aux poumons) :DD
Enfin si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 9:10

WHAT THE F....... !!!!!

Mais ton vava, l'est trop cute ! Alors moi je peux assurément pas te dire non ! Vivienne, malgré ses airs de sale garce, elle kiffe les gosses !
Va pour l'hôpital. Puis de fils en aiguille, Vivi se serait amouraché de Cassidy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 9:14

bril En plus elle sais y faire :D
Oui, et Cass' voudrait savoir qu'est-ce que tu fais toujours à l'hopital ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 9:24

Exact ! Exact ! Et comme c'est une enfant, à son âge ça pose tout plein de question. Je vois bien Vivienne répondre en faisant genre ça l'embête. Mais elle lui répond. Si c'était quelqu'un d'autres, elle l'aurait déjà envoyer brouter de l'herbe.

Et Vivi, elle serait touchée de voir une enfant si jeune et déjà bien malade. Ca rapproche d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 17:05

Un lieeeen =D

Deux propositions (si tu veux bien de moi hein) :

- J'ai bien envie de te détester, déjà xD De par le lien que partagent Eden et Cash, ça me parait limite naturel que l'avocate identifie direct Vivienne comme une petite garce, et une vraie menace pour l'équilibre - précaire - du foyer Havoc. Et autant Eden est ultra gentille par nature, autant c'est un vrai requin dans le monde professionnel - et avec les gens qu'elle a dans le nez. ça pourrait donc donner des RP assez... animés xD surtout que d'après ce que j'ai pu lire de toi, Vivienne a pas mal de répondant de ce côté là =P

- Ou alors, Eden étant la marraine de la petite Cassidy qui est très souvent fourrée chez elle, Eden pourrait avoir appris par la gamine que Vivienne passe un temps... 'suspect' à l'hopital. Elle serait donc sur la piste de son petit secret.

- Troisième option : un mix des deux ! Eden chercherait donc à découvrir ce que cache Vivienne afin de faire pression (quelqu'un a parlé de chantage ?^^) sur la gamine pour qu'elle lâche Cash. Mais je suppose que la lycéenne ne l'entendrait pas de cette oreille...


Voilà voilà (:
Si rien ne te convient, on peut aussi réfléchir à autre chose, je suis ouverte à toute suggestion =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyVen 16 Sep - 17:47

haaaaan le titre :p
moi, moi, moi pleaase bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptySam 17 Sep - 4:07

Eden P. Wallice : Je choisis le mix des deux ! J'ai pas envie d'avoir une alliée comme je n'ai pas non plus envie d'avoir une ennemi, l'histoire est bien déjà assez compliquée comme cela. Un mix me paraît une super idée. Eden piffre pas Vivi, elle l'insupporte carrément. Mais louche tout de même qu'elle fréquente l'hôpital. Elle mène l'enquête. Un jour, elle trouvera le pot au rose. Chantage après auprès de Vivi. Ca pourrait même aider notre lien avec Cash. enfin tout dépend à quelle moment le chantage se déroule. Je propose qu'elle découvre pour la maladie mais pas qu'elle sache que Vivi peut en crever à tout moment.

R. Mathias Simons-Baker : Bien-sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptySam 17 Sep - 9:13

est-ce que tu accepterais un lien ? leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptySam 17 Sep - 17:58

bien entendu ! Comment refuser ? ^^

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptySam 17 Sep - 18:34

Meeeee leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyDim 18 Sep - 5:47

Bien entendu, jolie demoiselle ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyDim 18 Sep - 8:57

hmm pas tellement pour l'instant, il te faut quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  EmptyDim 18 Sep - 9:26

Vivienne J. Havoc a écrit:
Eden P. Wallice : Je choisis le mix des deux ! J'ai pas envie d'avoir une alliée comme je n'ai pas non plus envie d'avoir une ennemi, l'histoire est bien déjà assez compliquée comme cela. Un mix me paraît une super idée. Eden piffre pas Vivi, elle l'insupporte carrément. Mais louche tout de même qu'elle fréquente l'hôpital. Elle mène l'enquête. Un jour, elle trouvera le pot au rose. Chantage après auprès de Vivi. Ca pourrait même aider notre lien avec Cash. enfin tout dépend à quelle moment le chantage se déroule. Je propose qu'elle découvre pour la maladie mais pas qu'elle sache que Vivi peut en crever à tout moment.
Pour moi c'est impec ! ça promet de 'jolies' perspectives tout ça Wink Si il y a un moment en particulier où vous voulez qu'Eden découvre la vérité (partielle), faites moi signe =)
Je t'ajoute dans ma fiche à ma prochaine maj (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty
MessageSujet: Re: Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.    Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut être bon qu'une fois, sinon on devient bonbon et on se fait sucer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gladys ๑ être riche ne fait pas tout.
» Mais t'as peut être raison, Peut être qu'à force d'attendre comme ça l'amour de sa vie, on le perd.
» PHOENIX × Dis moi qu'tu m'aimes, rien qu'une fois.
» Emma ☆ Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis.
» ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-