VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alicia E. Weeklers

Alicia E. Weeklers



Féminin
► papotages : 3
► emménagement : 12/11/2011
► célébrité : Mila Kunis.

ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 13:26


« ALICIA ELISABETH WEEKLERS. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Weeklers Alicia Elisabeth ÂGE ৩ vingt-sept ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 28 septembre 1984 à Tampa en Floride STATUT CIVIL ৩ mariée MÉTIER OU ETUDES ৩ Femme au foyer GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side. AVATAR ৩ Mila Kunis



« give i everything »

Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations, des manies, des habitudes, des anecdotes, une histoire drôle -ou triste- qu'il/elle aurait vécu, mais tout ceci en minimum cinq lignes.



« once upon a time »

Le 28 septembre 1984, un jour inoubliable pour trois personnes ou plutôt pour une famille. La Famille Cole ! La naissance de leur unique enfant jusqu'à présent, Alicia Elisabeth. Cette jeune femme est considérer comme un cadeau par dieu, cette famille était très croyante, c'est bien peut-être grâce à cette croyance qu'ils réussirent après dix ans de mariage d'avoir enfin un petit bébé et de plus qui est une petite fille, un rêve par la mère de la famille Cole. Cette famille vivait dans l'état de Floride plus précisément à Tampa et faut dire qu'ils avaient plutôt une vie heureuse. Alicia était l'une des filles les plus populaires dans son quartier, même à cinq ans, la petite fille aime être sous les projecteurs mais c'est sans compter sur l'annonce de ses parents comme quoi ses derniers comptaient déménager faut dire qu'Alicia n'était absolument pas d'accord, elle voulait bien sûr garder sa célébrité à Tampa.

Âgée de six ans, celle-ci alla donc en direction de Miami, tout en restant dans l'état de Floride, c'était le plus important pour sa famille. Arrivée dans la ville, celle-ci s'y sentit comme chez elle et elle avait tout à fait raison, une belle vie aller commencer pour Alicia, cette dernière à même oublier la célébrité qu'elle avait lorsqu'elle était à Tampa.

○○○○○○

Une belle vie, cette vie de rêve Alicia l'a eu jusqu'à ses seize ans, à cette période la jeune brune était en pleine crise d'adolescence, une vrai rebelle, surtout avec ses parents. Le 8 Mars 2000 est un jour important pour Alicia Elisabeth Cole puisque cette dernière à recontrer l'homme de sa vie, Jason Eden Weeklers lors d'une soirée dans une boîte de nuit. Tout à commencé lorsque la jeune adolescente à eu une petite dispute avec ses parents, c'est bien ça qui lui a pousser a sortir la nuit et à rentrer le lendemain chez soi. Celle-ci arriva à rentrer dans la boîte de nuit, elle arrivait très bien à se faire passer pour une jeune femme de dix-huit ans, en même temps il y avait juste à regarder sa tenue. La soirée avait plutôt bien commencer, la jolie brune s'amusait et ce faisait même draguer par quelques hommes. Alors que la soirée allait prendre fin, Alicia était en train de se faire draguer par un homme âgée de vingt ans, faut dire que ce dernier était plutôt prétentieux et celui-ci ne plaisait pas du tout à la jeune fille. « Jusqu'à présent aucune femme m'a résister dans le monde. » « Ah oui ? Laissez moi vous dire que tout à une première fois. » « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que toi tu vas me mettre un rateau ? » « Peut-être. » « Impossible, je suis tellement beau. » « Sois beau et tais-toi. » Cette phrase à déclanchée une émeute dans la boîte de nuit, le jeune homme âgée de vingt-ans gifla la jeune fille âgée de seize ans, en même temps ce dernier n'était pas au courant de son âge, mais pourquoi cette gifle ? Tout simplement car celui-ci a eu son tout premier rateau par une jeune femelle après vingt ans de vie dans ce monde. Alicia reprit donc une deuxième gifle de la part du jeune homme, elle n'arrivait pas à se défendre, en même temps à seize ans, personne ne peut se défendre face à une personne de vingt ans. Cette situation allait dégénérer jusqu'à ce qu'un homme arrive pour défendre la jeune fille, un homme qui s'avère être son futur mari. Cet homme n'avait pas tellement réfléchit, celui-ci donna un coup de poing dans la face du jeune homme en face de lui, faut dire que le spectacle était plutôt marrant pour Alicia, cette dernière tomba vite sous le charme du jeune homme juste à cause de cette action, après tout ce carnage, Alicia sortit de la boîte de nuit accompagné du jeune homme qui lui a sauver la vie, c'est ce qu'on pouvait dire car s'il n'était pas là, le prochain lieu de visite pour la jeune fille serait l'hôpital.

○○○○○○

Après cette soirée, les deux gens fit une petite balade avant qu'Alicia rentre chez elle, ils ont pu faire connaissance et c'est bien sûr grâce à cette balade que la jeune fille est tomber sous le charme du jeune homme. « Pourquoi avoir fait ça ? Tu n'était pas obligé. » « Je le sais, mais je n'aime pas la violence sur une femme, d'autant plus que tu est mineur. » « Quoi ? Et comment tu le sais ? » « Je te vois de temps en temps avec les jeunes d'ici, et une personne de dix-huit ans ne draguerait pas une personne de quatorze ans. » « J'ai seize ans. Merci de dire que je fais plus jeune. » Cette conversation semblait plutôt être passionnante pour la jeune fille, faut dire que jusque là elle n'a jamais eu de relation sérieuses, cela ne lui intéressait pas tellement jusqu'à ce qu'elle voit ce beau jeune homme en face de lui. La fin de sa soirée s'est plutôt bien passé, Alicia avait eu le numéro de téléphone de Jason, oui maintenant elle connaissait son prénom. Après cette soirée faut dire que la vie d'Alicia était encore meilleure, cette dernière était vraiment heureuse, cela a un rapport avec sa rencontre avec Jason. Justement après quelques temps, ce dernier est devenu officiellement son petit ami, faut dire qu'Alicia attendait que ça, ils affichèrent leur couple au grand jour, mais cela pendant deux ans. L'amour était au rendez-vous, jusqu'à ce que Jason fasse une annonce importante à sa petite amie. « Ma chérie, j'ai quelque chose à te dire ... » « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais peur. » « Je ne sais pas comment te l'annoncer, mais ... Je dois partir en Afghanistan. » « Quoi ? T'es sérieux ? » « Je suis désolé, ma puce ... Mais je suis obligé de partir » « Et en ce qui nous concerne ? » « Cela ne veut pas dire que je n'ai plus envie d'être avec toi, c'est que ... » « Combien de temps cela va prendre ? » « Au moins dix ans. » « Quoi ?!! Dix ans ??!! Tu reviens et j'aurais vingt-huit ans ? A cet âge là, j'imaginais déjà que j'aurais eu un enfant de toi ... Mais tu vois, dans ma vie je n'ai jamais eu de relations sérieuses, tu est la personne que j'aime le plus dans ce monde, et ... J'attendrais ton retour. » « Je t'aime. » Après cette conversation, Jason offrit une bague à la femme de sa vie, histoire que cette dernière ne l'oublie pas. Mais la jeune femme serait-elle capable d'attendre dix ans l'amour de sa vie ?

○○○○○○

Alors que Jason partit en Afghanistan, Alicia alors âgée de dix-huit ans à sombrer dans l'alcool, certainement parce que la jeune femme se sentit seule, c'est bien pour ça que cette dernière a été infidèle pendant plus de quatre ans, en même temps Alicia avait ses raisons, quatre sans relation sexuelle à son âge, c'est un peu compliquée pour la jeune femme, cette dernière trompait son futur mari avec son meilleur ami, elle n'est pas aller chercher très loin. « Alors comment tu me trouve ? » « Hum ... T'es pas mal. » « Mieux que Jason ? » « Avec Jason, je l'ai fait qu'une seule fois en deux ans, alors que toi ... Troisième fois en trois semaines. » « Alors pourquoi tu continue d'attendre ce minable ? » « Ce minable est ton meilleur ami, j'en reviens pas que tu l'insulte. » « Sexuellement parlant ... C'est un minable ! » « Sexuellement parlant, tu est tout juste parfait ! Si on arrêtait de parler pour reprendre ce que nous faisions ?! » Qui aurait penser que la jeune femme deviendrait une femme infidèle ? Pourtant cette dernière l'a été pendant quatre ans. Elle était bien décidée à l'être pendant dix ans mais c'est sans compter sur le retour surprise de son petit ami, Jason. Ce dernier avait une petite blessure suite à un accident qu'il a eu en Afganisthan. Jason fit son retour dans l'appartement d'Alicia, celle-ci ne savait même plus qu'elle lui avait donner le double de ses clefs, mais le pire c'est qu'il était venu au mauvais moment puisque cette dernière était tranquillement dans sa chambre avec son meilleur ami, celui-ci sauta directement par la fenêtre, oui il ne tenait beaucoup à sa vie, c'est bien pour ça qu'il ne voulait se confronter avec Jason d'autant plus que ce dernier revient de guerre. Bien sûr Jason avait des doutes, et c'est bien normal puisqu'Alicia était en petite tenue et ce serait tellement bizarre, mais Alicia sortit son talent de comedienne en lui disant qu'elle était au courant de sa venue. et qu'elle a été informé par son supérieur. Bon quoi de plus simple comme mensonge ? Et faut dire que Jason était tellement amoureux de la jeune femme que ce dernier l'a cru sur parole.

○○○○○○

« Jason Eden Weeklers, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Alicia Elisabeth Cole, ici présente ?! » « Oui, je le veux. » « Alicia Elisabeth Cole, voulez-vous prendre pour époux monsieur Jason Eden Weeklers, ici présent ?! » Après une longue minute d'hésitation, Alicia ne savait toujours pas quoi faire. Dire oui, et être une femme fidèle ou alors dire non et profitez de sa jeunesse, en même temps se mariér à vingt-trois ans, ce n'est pas donner à tout le monde. « Oui, je le veux. » Disait-elle tout en souriant à son mari. Cela devrait être le plus beau jour de sa vie, pourtant ça ne l'est pas, pourquoi ? Elle seule connait les raisons.

○○○○○○

UNDERCO'


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ ici ÂGE ৩ écrire ici OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ৩ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici




Dernière édition par Alicia E. Weeklers le Jeu 17 Nov - 19:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 13:31

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 14:24

Welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 14:39

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 17:46

welcoma beauty coeur
bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de me réserver un lien ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. 407633263
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 17:56

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alicia E. Weeklers

Alicia E. Weeklers



Féminin
► papotages : 3
► emménagement : 12/11/2011
► célébrité : Mila Kunis.

ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 19:12

Merci à vous. coeur
Pas de soucis pour le lien Maxence. peace
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 20:57

moi aussi je veux un lien bril
bienvenue parmi nous. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 21:43

Milaaaa I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Alicia E. Weeklers

Alicia E. Weeklers



Féminin
► papotages : 3
► emménagement : 12/11/2011
► célébrité : Mila Kunis.

ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. EmptySam 12 Nov - 22:27

Merci à vous.
Pas de soucis pour le lien, Honor. - DIANNA (a).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.   ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICIA ♣ Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur ? ♣ EN CONSTRUCTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING
-