VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 15:43


« Justin Nathanael Evans »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Justin Nathanael Evans ÂGE ৩ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 15 aout à Denver STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ écrire ici GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ Thomas Dekker



« give i everything »

Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations des anecdotes, une histoire drôle qu'il/elle aurait vécu ou triste l'histoire mais tout ceci doit être écrit en un minimum de dix lignes si tu décides d'en faire deux, sa sera dix lignes chacun et pas cinq & cinq.



« once upon a time »

Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Kakashi ÂGE ৩ 18 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Ouiiiii sinon je ne me serais jamais inscrit xD UN DERNIER MOT? ৩ Bazinga!




Dernière édition par Justin N. Evans le Jeu 15 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 15:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 15:52

Alors de 1° : tes prénoms Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] 981630123 je suis juste trop fan de Nathanael leche !! 2° : le titre de ta fiche MIKA !!! Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] 981630123 & 3° : DEKKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] 981630123 Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] 981630123 Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] 981630123 je l'aime juste tropppppppp !!!

sinon BIENNVENUEEEEEEEE !! & réserve moi un lien & bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 15:59

Merci Callista Laughing

Sasha : c'est vraiiiiiiiiiiiiiiii ? Pourtant j'étais pas sur que Dekker soit apprécié on le voit pas beaucoup sur les forums mais j'avais pas envie de prendre quelqu'un qu'on voyait partout ... Et avec plaisir pour un lien coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 16:01

justement c'est beaucoup plus chouette de voir une célébrité peu vue c'est original !! Puis Dekker c'est vraiment le choix superrrrr quoi !!!! puis en plus avec son rôle dans The Secret Circle il est encore plus beau que ce qu'il était déjà !! Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] 981630123 bril !!! superr pour le lien coeur leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 16:07

mdr bon j'avoue que si je l'ai pris c'est parce que j'ai regardé the secret circle et me suis dit que ça allait changer de prendre lui ...
Enfin j'arrête le flood et merci encore calin
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 16:14

Le scénario de Matthew bril Le demi-frère débarque coeur
Nous faudra un lien (a)
Enfin, BIENVENUE Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] 981630123 & bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 16:37

Bienvenue, ah je suis trop contente que mon scénario ait été choisi superhero artifice calin Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] 3982057981
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 17:46

Bienvenue bril
Veux tu qu'on te réserve l'avatar ? : )
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 17:53

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 17:53

DEKKER EST TROP HAWT! bavebave
Bienvenue beau jeune homme! bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 18:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 18:59

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 19:11

Justin N. Evans a écrit:
Pourtant j'étais pas sur que Dekker soit apprécié on le voit pas beaucoup sur les forums mais j'avais pas envie de prendre quelqu'un qu'on voyait partout ...
Tu le joues juste à temps alors, parce que d'ici un mois il sera partout avec the secret circle x)

Bienvenuuuuue canard
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyJeu 15 Sep - 21:09

T. DEKKERS ♥♥♥
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyVen 16 Sep - 9:43

Mika leche
Bienvenue dans ce monde de fou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyVen 16 Sep - 18:09

Merci à tous bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyLun 19 Sep - 8:38

Il ne te reste plus que aujourd'hui pour finir ta fiche, souhaite tu une prolongation ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyMer 21 Sep - 14:01

Ouais j'aimerais bien si possible ^^ Il me reste un petit bout de mon histoire à finir mais avec les cours et tout ça je rentre je suis complétement HS et je n'ai pas envie de faire de la merde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyMer 21 Sep - 14:02

Tu as jusqu'à dimanche soir ! : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] EmptyVen 23 Sep - 14:18

Bienvenue I love you
Ton titre bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]   Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle me dit t’es trop nul sors un peu de ta bulle ♫ Justin N. Evans [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est quand elle te dira qu'elle te déteste que tu sauras qu'elle t'aime ღ Callie
» BUNNY ϟ t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte.
» ANA-LYNE ◮ la vie n'est pas toujours ce que l'on voudrait qu'elle soit.
» Matthew J. Evans
» Matthew James Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-