VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAFF ৩ En savoir plus sur nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
STAFF ৩ En savoir plus sur nous. Empty
MessageSujet: STAFF ৩ En savoir plus sur nous.   STAFF ৩ En savoir plus sur nous. EmptySam 27 Aoû - 15:17


Le gang de requins !


    ©️freaky.soul → Nina Dobrev.
    Paperweight. → Xavier Samuel.




Paperweight.
Bonsoir à tous si vous lisez ceci c'est que vous avez envie de savoir qui dirige ce forum. Et bien pour ma part je m’appelle Élodie, plus connu sous le pseudo Paperweight. Je viens de fêter mes 19 ans et oui je suis la maman dans le staff, mais on va pas épiloguer la dessus non ? Je viens de Suisse, pays de la neutralité et du chocolat. Je suis une ex sportive qui après pas mal d'accident à décider de devenir Geek professionnel donc me voici sur les RPG depuis trois ans maintenant. Je suis éperdument amoureuse de Cristiano Ronaldo mais lui le dite pas STAFF ৩ En savoir plus sur nous. 1367312066 Sinon Have Fun sur le forum je vous aimes déjà tous autant que vous êtes.

©️freaky.soul.
Hello. I love you Alors moi c'est Clémence, j'ai quinze ans et je suis une passionnée de l'écriture. J'aime beaucoup l'informatique et tout ce qui est peu compliqué, l'Histoire, la photographie et la vie en général. leche Je suis une personne assez folle, qui a toujours le sourire mais qui, je sais je l'avoue, a un assez gros caractère. J'adore que tout soit fait à ma manière, et je suis super perfectionniste. Mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de chiant, du moins je l'espère. bril Je suis sur les RPGs depuis plus de quatre ans -hé oui, j'ai commencé très jeune-. Et puis... voilà ! I love you Je vous souhaite un bon séjour dans cette aventure et je vous aime tous mes loulous. :3
Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ৩ En savoir plus sur nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) NEWTON Harvey → parce que nous avons toujours besoin de quelqu'un sur qui nous pouvons compter
» AIDEZ NOUS ► ET ON KIFFERA
» NINA | « Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver. »
» (M) BRODY ★ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.
» Dieu est un sadique, nous ne sommes que ces jouets. † Nath.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: born this way
-