VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 9:24


J'aime beaucoup ta deuxième idée, ils auraient couché ensemble et Sky aurait remarqué les marques sur le corps d'Alyssa. Comme tu dis avec son boulot, il aurait pu essayer de la convaincre de porter plainte mais devant le manque de conviction de la jeune femme il aurait pu adopter une autre tactique...

Avant de proposer je préfère demander, est ce que Alyssa est toujours battu ou bien est ce que cela est du passé ? Et cet homme qui l'a battu ou est-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 11:58

Ravie que l'idée te plaise x)

Non, elle ne l'est plus, mais disons qu'elle n'est pas saine et sauve pour le moment, puisque son père adoptif ne vit pas très très loin, puisqu'il vit à Oxford. Même si Allie ne va plus voir ses parents adoptifs, on ne sait jamais, et ça, ça l'a fait flipper aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:22

    Comme prévu, je viens réclamer mon lien I love you ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:42

OH YES bril
T'as besoin de quelque chose de particulier, ou t'as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:46

    Je dirais plutôt quelque chose de positif mais après j'ai pas vraiment d'idée pour le moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 0:04

Hum alors, j'ai pas trop d'idée ce soir non plus, mais je tente un truc - totalement stupide hein xD
Elles auraient pu se rencontrer au salon de massage ou Miles bosse ? Etant étudiante en droit et ayant un job de serveuse à côté, en plus d'un passé qui la perturbe toujours, elle aurait eut grand besoin d'aller se détendre, et de ses séances est née une relation amicale, où les deux jeunes femmes discutent et apprennent à se connaitre. Ou Allie a pu reconnaitre Miles, et la complimenter timidement sur ses talents de gymnaste. C'est un peu leur moment à elles quoi x) Oui, bon, c'est nul, je sors ! J'y réfléchirais encore, cela dit xD
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 5:00

ME VOILA ♥ Dans les liens que tu recherches, j'peux être celui ci si tu veux : → FREE (M ou F) Leur point commun ? La littérature. En effet, l'un comme l'autre adorent se plonger dans un livre, et ce, peu importe son genre, ou presque. Ils se sont rencontrés à la librairie (ou à la bibliothèque), et, voulait prendre le même livre sur l'étagère. De là est née une discussion très intéressante et intense entre eux, et tous les livres qui leurs sont passés dans les mains. La littérature les rapprochent, et ils sont contents, l'un comme l'autre, d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parlé livres pendant des heures !
Ca correspond bien à mon personnage qui aime se plonger dans les livres.
Sinon, si tu veux un autre lien plus farfelu, pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 9:18

Alyssa B. Sawyer a écrit:
Hum alors, j'ai pas trop d'idée ce soir non plus, mais je tente un truc - totalement stupide hein xD
Elles auraient pu se rencontrer au salon de massage ou Miles bosse ? Etant étudiante en droit et ayant un job de serveuse à côté, en plus d'un passé qui la perturbe toujours, elle aurait eut grand besoin d'aller se détendre, et de ses séances est née une relation amicale, où les deux jeunes femmes discutent et apprennent à se connaitre. Ou Allie a pu reconnaitre Miles, et la complimenter timidement sur ses talents de gymnaste. C'est un peu leur moment à elles quoi x) Oui, bon, c'est nul, je sors ! J'y réfléchirais encore, cela dit xD

    Ann non mais j'aime beaucoup bril en plus d'après ce que j'ai vu, il y a quelque points de leur histoire qui se ressemble assez puisque Miles aussi à perdu ses parents ( sa mère alors qu'elle avait 18 ans et son père il y a quelques mois ) et maintenant c'est elle qui est devenue la tutrice légale de son petit frère et de sa petite soeur, avec laquelle elle galère un peu. Allie aurait pu lui raconter un peu toute son histoire pendant qu'elle se faisait masser et du coup, elles seraient un peu devenue des confidentes, chacune disant à l'autre ce qui ne va pas dans sa vie, et tout ça. Et puis Miles se plaignant beaucoup du comportement de sa soeur pourrait essayer de demander des conseils à Allie, enfin si elle s'entend bien avec sa soeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:52

Anastazia, ça me va I love you C'est un lien que j'aime particulièrement, alors avec toi en plus, je ne peux dire que oui (a) x) I love you

Miles, ah bah je suis ravie que ça te plaise ! En effet, il y a quelques similitudes dans leurs histoires, ce qui peut les rapprocher encore plus. Simple curiosité quel âge ont le frère et la soeur de Miles ? Donc, on part sur confidente. Ca me va Smile Et oui, Allie s'entend bien avec sa soeur (adoptive, accessoirement, mais ça n'a pas la moindre importance pour elle), Lennon.
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:00

Ah super alors ♥ Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:11

Je ferais de même I love you
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 19:18

Alyssa B. Sawyer a écrit:
Miles, ah bah je suis ravie que ça te plaise ! En effet, il y a quelques similitudes dans leurs histoires, ce qui peut les rapprocher encore plus. Simple curiosité quel âge ont le frère et la soeur de Miles ? Donc, on part sur confidente. Ca me va Smile Et oui, Allie s'entend bien avec sa soeur (adoptive, accessoirement, mais ça n'a pas la moindre importance pour elle), Lennon.

    Son frère vient tout juste d'avoir dix huit ans et sa soeur en a dix sept.
    Ok, donc oui je pense que Miles pourrait essayer de lui demander quelques conseils pour arranger les choses avec sa propre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 0:34

Ah bah alors ça tombe bien, Lennon en a dix-huit, donc oui, elle pourrait essayer (pas sûr qu'elle soit vraiment de bon conseil xD) d'aider au mieux Miles Smile
Va pour ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Miles V. Huxley

Miles V. Huxley



Féminin
► papotages : 70
► emménagement : 11/09/2011
► célébrité : olivia wilde
► jukebox : shaka ponk. let's bang ▸ power. can you save me

ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 8:43

    L'important c'est d'essayer ! Arrow
    ouais, moi ça me conviens parfaitement I love you je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:45

Vendu alors I love you
Je ferrais de même bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALYSSA ✖ parle moi de lui, raconte moi sa vie
» ♠ je rêvais d'un autre monde ... ♠ ALYSSA
» (M) SHIA LABEOUF ✖ Toi et moi C'est presque ça C'est tellement déjà Il nous manque si peu de choses
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-