VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:05

Mouhaaaa je t'aime ma juminette leche ta vu l'idée de ouf et il ma fallu 1 minute (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:08

Alyssa B. Sawyer a écrit:
MDR ! J'aime la façon dont tu viens toi xDD
Bien sûr I love you Une idée ?

Cool coool si ça te plaaaait :p
une idée, une idée... Et bien avec Megan on est quand même grave tenter de proposer sexfriend au départ XD mais bon ! faisons dans l'originalité artifice
Puisque la belle est serveuse, elle et Mat aurait pu se rencontrer dans le restaurant où elle bosse ? Après à voir, l'orientation du lien : soit Mathias insupporte Alyssa a toujours lui demander plein de renseignements ou alors à râler parce qu'elle a oublié le sel ou le détail qui tue tout...
Soit, Mathias n'hésite pas à draguer Alyssa ouvertement ce qui plait ou pas à la jeune femme xD

dis moi ce que tu préfères ou si tu veux autre chose et on trouvera la suite après coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:13

K. Zephira-Rose Windsord a écrit:
Mouhaaaa je t'aime ma juminette leche ta vu l'idée de ouf et il ma fallu 1 minute (a)

T'es trop forte j'te dis (a)

R. Mathias Simons-Baker a écrit:
Alyssa B. Sawyer a écrit:
MDR ! J'aime la façon dont tu viens toi xDD
Bien sûr I love you Une idée ?

Cool coool si ça te plaaaait :p
une idée, une idée... Et bien avec Megan on est quand même grave tenter de proposer sexfriend au départ XD mais bon ! faisons dans l'originalité artifice
Puisque la belle est serveuse, elle et Mat aurait pu se rencontrer dans le restaurant où elle bosse ? Après à voir, l'orientation du lien : soit Mathias insupporte Alyssa a toujours lui demander plein de renseignements ou alors à râler parce qu'elle a oublié le sel ou le détail qui tue tout...
Soit, Mathias n'hésite pas à draguer Alyssa ouvertement ce qui plait ou pas à la jeune femme xD

dis moi ce que tu préfères ou si tu veux autre chose et on trouvera la suite après coeur

Pourquoi pas les deux ? Ca donnera un lien mitigé du côté d'Alyssa, puisqu'elle en aurait marre de faire vingt allers-retours à ta table, mais en même temps, elle n'a pas le choix, et puis, le fait qu'il la drague la toucherais, et ça ferrait passer un peu mieux la pilule, même si elle ne sait pas trop ce qu'elle pense de lui, ni même si lui il est sincère ou si c'est juste pour la mettre dans son lit, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:37

Oui c'est pas mal l'idée ! Donc il continuerait et il pourrait lui demander genre quand elle prendrait sa pose? Pour lui proposer de prendre l'air. Après ils auraient pu sortir fumer tous les deux pour parler un peu. Bon, même si Mat' continuerait de la draguer un peu. Et puis il aurait fini par lui passer une clope avec son numéro dessus et après.. On pourrait s'orienter sur une relation "virtuelle" qu'en dis-tu ? Genre ils se parlent énormément par sms, du coup Alyssa a peut-être plus confiance en elle comme ça ? Et ose dire des choses qu'elle ne lui aurait pas forcément dit en face ( à définir (a) ) ? Une relation amicale avec une certaine attirance de Mat' envers Aly' s'installe alors et on pourra peut-être faire leur "retrouvailles" en rp ? si ça te tente ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:41

Wow ! Comme j'aime ça bril C'est juste parfait, PAR-FAIT ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:54

Haaaan c'est vrai ? *o* c'est trop giant alors bril
dis moi est-ce que Alyssa serait du genre à jouer au même jeu de drague que Mat' si c'est par sms ? Même en moins "fort" ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:59

Je pense que oui, parce que le fait qu'un homme s'intéresse à elle, et la drague et tout ça la rendrait un peu plus confiance, et puis Mat' est loin d'être laid, même si elle aime toujours son premier amour, ça ne l'empêcherait pas de jouer à ça, rien que pour gagner de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:10

Moi moi moi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:11

Oui toi I love you Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:12

Ouh la si tu savais !

Il me manque meilleure amie, ensuite je n'ai pas de petite amie, des relations ambigue, j'ai aussi un lien d'un amour d'enfance ou premier amour, ou alors une vieille connaissance . A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:14

Meilleurs amis, c'est possible, relation ambiguë aussi, ou vielle connaissance. J'hésite x) Tu préfères quoi toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:16

Bah un melange des trois? Nous sommes meilleurs amis depuis longtemps, et c'est ambigue? Surtout aux yeux des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:18

Ah pas bête du tout ça ! Du genre, un peu trop proche, voire fusionnels tous les deux, et du coup, les gens auraient tendance à douter de notre véritable relation ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:25

Voila, et fur et a mesure, on pourrait nous aussi en douter et faire des trucs bizarre xD

Ah j'adore ! Je t'ajoute ma meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:26

Vendu I love you Je vais faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:28

Alyssa B. Sawyer a écrit:
Je pense que oui, parce que le fait qu'un homme s'intéresse à elle, et la drague et tout ça la rendrait un peu plus confiance, et puis Mat' est loin d'être laid, même si elle aime toujours son premier amour, ça ne l'empêcherait pas de jouer à ça, rien que pour gagner de l'assurance.

Ok parfait alors !
On fait un rp pour leurs retrouvailles alors? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:29

Oui I love you Par contre, j'ai pas le temps de le commencer Rolling Eyes coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:35

T'inquiète pas XD on va prendre le temps si ça te dérange pas I love you je le ferais mais plus tard aussi Arrow
tu as une idée de lieu sinon? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:39

Okay I love you
Heuuu. Ca aurait été marrant qu'ils se revoient au resto, non ? Sinon je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:45

très bonne idée :p
je t'enverrais le lien quand il sera fait coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:46

Parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:05


    Huit années plus tard... Arrow
    Alors je n'ai pas d'idée précise mais quelque chose de positif c'est certain, parce que Megan c'est un peu la femme la plus magnifique au monde. bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:14

J'suis d'accord, Megan c'est la femme la plus magnifique du monde (a)
Comment est Sky' niveau caractère et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:26


    Niveau caractère il est plutôt quelqu'un de facile à vivre, il aime déconner, il est sociable, ambitieux, déterminé, il est plutôt digne de confiance, mais il est aussi assez secret et depuis près d'une année un homme infidèle... il a vécu quelque chose de traumatisant - il a pris une balle dans le cadre de son boulot - et ça l'a changé. Il ne croit plus vraiment en grand chose, il vit un peu au jour le jour et il ne réfléchit plus avant d'agir, téméraire, plutôt peu loquasse, il est persuadé qu'il vaut mieux ne pas trop s'attacher aux autres, pour éviter de les blesser, d'une manière ou d'une autre. Je t'en dis plus si besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:37

Oh le méchant il est infidèle ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 850503110 * sort *
Huuum. Une conquête d'un soir (ou quelques uns mais pas trop non plus * PAAF*) après avoir trop bu (pour elle en tout cas) ?
Ou une sorte de confident ?
Ou encore une rencontre bizarre, du genre la porte de l'appart d'Alysa aurait été forcé, et ils se rencontrent au poste ?
Ou j'en sais rien, mais j'y réfléchis encore x)

Edit ; je viens de penser à deux trucs x)
Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, et boire ensembles, tout en discutant de tout et de rien, et se réveiller le lendemain matin, chez l'un ou l'autre, dans le même lit, en sous-vêtements. Ils se demandent s'ils ont couchés ensembles et tout, mais ni l'un ni l'autre ne se souvient clairement. Est-ce que oui ou non ils l'ont fait ? A décider.

Ou, s'ils ont effectivement couchés ensembles ne serait-ce qu'un soir, Sky' aurait pu remarquer les cicatrices de la jeune femme, et ses blessures passées, en cherchant à savoir ce qu'elle avait. D'autant plus qu'il est flic, il aurait pu deviner qu'elle a été battue, et l'inciterait à porter plainte, tandis qu'elle éviterait le sujet, ne voulant pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.   ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSSA ✖ Toi et moi, c'est presque ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALYSSA ✖ parle moi de lui, raconte moi sa vie
» ♠ je rêvais d'un autre monde ... ♠ ALYSSA
» (M) SHIA LABEOUF ✖ Toi et moi C'est presque ça C'est tellement déjà Il nous manque si peu de choses
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-