VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyDim 30 Oct - 23:37


« Anaya Rose Blackwood. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Anaya R. Blackwood ÂGE ৩ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 17/05/1988 à Londres STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Assistante maternelle GROUPE ৩ "He who never climb'd, never fell"
AVATAR ৩ Gemma Arterton



« give i everything »

Anaya adore le chocolat au lait - Elle aime les animaux surtout les petits chiens - Elle a un petit chien - Aime être en compagnie de gens - Elle adore le jus d'orange - Elle déteste attendre trop longtemps - Elle aime se promener - Elle aime son métier - Elle ne boit que pendant les fêtes ou les soirées - Elle ne fume pas - Elle a une grande sœur mais elle vit en France - Elle est bonne cuisinière - Elle aimerait visiter l'Afrique - Elle adore les séries - Elle adore écouter de la musique - Elle parle espagnol - Elle ne quitte jamais son téléphone portable - Elle a peur des araignées - Son plus grand rêve est d'avoir une petite fille - Elle a visité beaucoup de pays étant jeune car elle aime voyager - Elle a adoré visiter le Mexique - Étant jeune elle voulait devenir photographe - En étant jeune elle s'est droguée une ou deux fois - Elle cache à tout le monde que sa mère est alcoolique et que son père est en prison - Elle aime la mode - Elle adore conduire.


« once upon a time »

Je suis née à Londres dans une petite famille où je n’avais qu’une grande sœur qui avait cinq ans de plus que moi. Elle était tout le temps avec moi, elle était contente d’avoir eu une petite sœur. Mon père était avocat et ma mère ne travaillait pas. Nous n’étions pas très riche mais pas pauvre non plus, nous étions une famille de classe moyenne. Moi et ma sœur étions énormément écoutées, moi je ne parlais pas donc je ne pouvais pas réclamer mais j'avais quand même de nombreuses choses, comme des jouets par exemple. Puis je grandissais tranquillement dans ma petite famille, quand ma mère tomba de nouveau enceinte. Je n’avais qu'un an, je n'ai pas vu naître mon petit frère, car ma mère avait fait une fausse couche. Je ne comprenais pas, bien sur, mais je voyais mes parents pleurer tout le temps et ma sœur qui était plus âgée que moi comprenait ce qui se passait et elle pleurait également. Le temps passait, mes parents et ma sœur s'en remettaient, on reprit une vie normale, comme avant. Puis on a déménagé dans une nouvelle maison où j’étais complètement perdue. La maison était plus petite que celle d’avant et je ne pouvais plus jouer dans le jardin comme avant car il n’y en avait plus. Et puis quelque temps après mon deuxième anniversaire mon père était tout le temps à la maison, je ne le voyais plus partir travailler. Je n’avais plus de cadeaux comme avant. J’étais moins heureuse qu’avant je me faisais toujours crier dessus, même si je n’avais rien fait, la plupart du temps c’était par mon père. Plus je grandissais; plus il était méchant avec moi et ma sœur. Il emmenait des gens à la maison et nous on avait pas le droit de rester dans la même pièce qu’eux. Maman nous disait qu'il ne fallait pas aller avec eux puisqu'ils faisaient des choses qui pourraient leur causer des problèmes. Je me demandais pourquoi elle me disait ça, je n'y comprenais rien. Mon père qui était avocat et qui maintenant était un bandit, enfin c'est le mot qui me venait en tête à cet âge là. « Impossible ».

J’avais aujourd’hui six ans et on n’avait même pas fêté mon anniversaire, ma mère m’avait dit qu’elle s’en fichait de moi et que mon père venait d’aller en prison pour longtemps. Je me suis mise à pleurer et je suis partie dans ma chambre. Puis ma mère est venue me chercher en me disant qu’on devait aller faire les courses et qu'elle était désolée. J’étais obligée d’y aller… Dans le cadis il n’y avait que des bouteilles d’alcool et rien pour nous. Le soir quand nous sommes rentrées à la maison, ma mère nous a demandé d'aller dans notre chambre et de ne pas en sortir. Puis elle est allée dans la pièce d'à côté. Pour pleurer et boire, si elle nous avait enfermé dans notre chambre, c’était pour ne pas nous faire de mal, car c'était la dernière chose qu'elle voulait. Cela se répétait chaque jour pendant des mois…

Jusqu'à ce que j’eus dix ans et demi. Mon père est revenu à la maison, je ne le reconnaissais pas, il avait maigri, il était diffèrent. On était enfin tous réunit et maman est redevenue comme avant, elle a arrêté de boire. Papa nous a promis d’arrêter les bêtises, qu’il allait chercher un nouveau métier et qu’il nous aimait plus que tout, malgré ce qu’il avait pu nous dire auparavant. Nous allions enfin redevenir une famille comme avant. J’étais heureuse, vraiment très heureuse. Et pour fêter le retour de papa nous sommes tous partis en vacances deux semaines en Italie, nous avions alors raté l’école et moi j’étais pas trop contente, car j’aimais bien l’école. C’était vraiment le bonheur, aujourd’hui ça faisait trois mois que papa était sorti de prison et il avait enfin trouvé du travail, il n’était pas super mais c’était déjà bien. Il était marchand de journaux dans une presse pas très loin de la maison. Maman aussi voulait travailler, maintenant que j’étais plus grande elle pouvait. Quelques mois passèrent et ma mère trouva enfin un emploi : elle devait faire le ménage dans des grands immeubles. Voilà mes parents travaillaient, ma sœur qui venait d’avoir seize ans commençait à travailler elle aussi.

J’avais quinze ans, je bouquinais beaucoup pour savoir ce que je voulais faire plus tard. Je savais que je voulais travailler avec les enfants, mais je ne savais pas encore quoi exactement. Et puis pour gagner un peu d’argent je travaillais pour ma voisine même si rien n'était déclaré. Je gardais ses enfants et elle, elle me donnait un peu d’argent en échange. Et j’adorais faire ça. C’est à partir de ce moment que j’ai trouvé ce que je voulais faire « Assistante Maternelle ». J’ai alors suivi des études pour pouvoir avoir accès à ce métier qui me passionnait et qui me passionne encore aujourd’hui. Je travaillais durement pour réussir, j’étais vraiment motivée.

J’ai vingt-et-un ans, c’était un matin ensoleillé, je me suis levée et personne n’était la, il n’y avait qu’une lettre sur la table, je l'ai lue :

" Mes deux petites filles,

Je vous écris pour vous dire qu’il est parti. Il m’a quitté, je ne sais pas pourquoi mais il l’a fait. J’ai pris un peu d’argent que vous aviez économisées (désolée), pour aller boire. Je sais je vous avais promis d’arrêter mais je n’en peux plus. Quand je rentrerai vous avez intérêt à ne pas être là, je risque de faire des dégâts.

Bisous, maman "


Je me suis mise à pleurer en lisant la lettre, j’ai compris que mon père était retourné en prison. Il m’avait prévenu quelques jours avant qu’il avait recommencé ses conneries. Je ne savais pas quoi faire… J’ai déposé la lettre dans la chambre de ma sœur avant de prendre de l’argent pour aller faire les magasins et oublier un peu.

Sauf que ce jour là je suis tombée sur des gens pas très clin, je les connaissais à peine, juste de vue. Ils étaient en train de se droguer et ils m’en ont proposés, je voulais refuser mais je n’ai pas pu, l’envie était trop forte je me suis dis que si je me droguais une fois j’oublierai tout. Mais j’en ai acheté une autre dose pour moi le lendemain, je m’en suis servie et une troisième mais elle je n’ai pas pu m’en servir. Ma sœur avait découvert la dose qui était cachée dans ma chambre. Elle me trouvait bizarre depuis deux jours alors elle a fouillé toute ma chambre et elle a trouvé la drogue. Je m’en voulais énormément d’avoir pris ça. Elle m’a aidé pour que je n’en prenne plus est ça a marché, heureusement. Personne ne le sait sauf moi, elle et ceux qui me l’ont fournit. Puis quelques jours après, ma sœur est partie car ma mère devenait violente. Elle m’avait conseillée d’en faire autant. J’ai suivi son conseille et je suis partie vivre à Oxford et elle en France, je ne sais pas où exactement mais je sais qu’elle est là-bas.

J’ai vingt trois ans, depuis que je suis partie de chez moi je n’ai jamais revu mes parents ou ma sœur. Et je ne veux plus jamais les revoir. J’ai changé de vie et je suis heureuse comme ça. Je fais le métier que je voulais faire « Assistante Maternelle ». Je veux un enfant, une fille si possible mais je suis célibataire et mon rêve est vraiment d’avoir un enfant. Je me suis fait beaucoup de nouveaux amis et j’aime énormément ma nouvelle vie…

« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Amandine ÂGE ৩ 13 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Par Kathleen J. Johnson EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Oui, sinon je ne serais pas là x) TEMPS DE CONNEXION ৩ 4/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ //




Dernière édition par Anaya R. Blackwood le Sam 5 Nov - 11:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyDim 30 Oct - 23:39

Bienvenue parmi nous, envoyée de Halay (a) canard
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyDim 30 Oct - 23:40

Merci Lou coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyDim 30 Oct - 23:42

BIENVENUE bril
Dois-je te redire que prendre Gemma est un très bon choix ? coeur
Bonne chance pour ta fiche (a)

je précise, au cas où les admins se demanderaient pourquoi nous avons la même IP, que c'est ma soeur donc c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyDim 30 Oct - 23:44

Merci Kathleen coeur
Tu me l'as déjà dis xD Mais pas besoin de me le dire, je le sais déjà ^^
Et merci peace
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyDim 30 Oct - 23:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 0:01

Merci Matthew coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 0:03

Désolée pour le double poste ^^
Est-ce qu'il serait possible que vous me réserviez Gemma Arterton s'il vous plait ? → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Elian N. Eastwood

Elian N. Eastwood



Masculin
► papotages : 117
► emménagement : 18/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Michael Trevino
► humeur : Happy


More about you.
☞ mes relations.:
→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 5:20

HEY ! Bienvenue ma belle ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Côme R. Blackwell

Côme R. Blackwell



► papotages : 63
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : Ian, mon bébé d'amour ♥, HOTMENT ORGASMIQUE Somerhalder
► jukebox : never be the same × RED

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 7:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 11:06

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 12:14

ARTERTON boom
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyLun 31 Oct - 13:19

Merci à vous quatre ♥️ canard coeutvolant calin coeur peace
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyMar 1 Nov - 14:45

Bienvenue sur le forum → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] 1468157981
Je te réserve la belle tout de suite

Si tu as des questions n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyMar 1 Nov - 16:37

Merci beaucoup Estéban coeutvolant coeur → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptyVen 4 Nov - 21:01

Désolée pour le double poste coeur

J'ai terminé ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptySam 5 Nov - 11:29

Tout est parfait tu est validée I love you
N'oublie pas de faire les diverses demande
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] EmptySam 5 Nov - 11:46

Merci ^^
Je le ferais artifice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]   → Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Anaya R. Blackwood [ Terminée ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → Anaya R. Blackwood & compagnie ♥
» → Anaya R. Blackwood & ses topics ♥
» SIGNALER SA FICHE ৩ terminée
» Kathleen Juliette Jones ▬ terminée
» ' Amber Eléa Blackwood ' ▬ Les plus grandes aventures sont intérieures.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-