VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty
MessageSujet: (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.   (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. EmptySam 29 Oct - 19:35


« BENJAMIN PRÉNOM PRESLEY. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Benjamin prénom² Presley ÂGE ৩ 18 yo DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix STATUT CIVIL ৩ au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ lycéen GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ Zayn Malik NÉGOCIABILITÉ ৩ possible suffit juste de me demander



« all about me »

Si vous avez besoin allez lire ma fiche ici . Ensuite sachez qu'à l'âge de 10 ans il a eu un grave accident (si vous voulez des précisions MPottez moi). Ensuite je pense que vous pouvez laissez libre court à votre imagination.



« you're the one »

Mon petit frère c'est ma vie , si quelqu'un le touche et bien c'est clair moi je bouffe cette personne. Jamais personne ne pourra lui faire de mal . On a vécue tellement d'épreuves tout les deux et bien on est plus proches que jamais. Je suis parfois trop protectrice avec lui mais il sait que c'est pour son bien . Et puis il me le rend bien , il surveille mes fréquentations de très près. Depuis mon entrée à l'université et bien à part mon petit frère plus personne de ma famille ne m'adresse la parole, pourquoi ? Parce qu'il n'accepte pas que je veuille devenir photographe , alors que Ben lui le comprend totalement . Enfin bref son petit frère c'est tout ce qui lui reste des plus précieux.


Dernière édition par Honor-M. Presley le Dim 6 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.   (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. EmptySam 29 Oct - 19:41

hello futur petit frère. I love you
merci de t'être intéressé à mon scénario . Ensuite pour l'avatar il est négociable mais suffit juste de me demander avant pour que je vous dises si oui ou non celui que vous avez choisit me plaît , pour le prénom Benjamin n'est pas négociable tout comme Presley vu que c'est mon frère et que l'on doit avoir le même nom de famille , pour le second prénom vous pouvez choisir. Pour la présence je veux pas un membre fantôme alors soyez là au moins 3 jours par semaines et si possible écrivez entre 10 et 20 lignes de RP si vous faites plus cela me convient parfaitement. Si par hasard vous décidiez de vous inscrire sachez que je vous bâtirait un temple en chocolat milka et je vous offres la vache avec. bril (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. 3805302843
Revenir en haut Aller en bas


leave ya


Invité



(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.   (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. EmptyLun 31 Oct - 15:35

Holaaaa leche artifice
Je suis beaucoup beaucoup intéressée par ton scénario, seulement j'ai une question concernant l'avatar : est-ce que Zayn Malik t'irait ? Parce qu'en fait, je cherche un forum où je pourrais le jouer, sa bouille me plaît bien en ce moment (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.   (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. EmptyLun 31 Oct - 16:24

Haloha bril
déjà merci de t'intéresser au scénario hein I love you
ensuite pour Zayn oui ça peut le faire , il est choupinou coeur
je t'attends avec impatience pour pouvoir RP avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.   (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. EmptyLun 31 Oct - 16:52

Alors me voilaaaa ! superhero
J'espère que je serais à la hauteur et j'ai hâte aussi de pouvoir RP avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.   (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. EmptyLun 31 Oct - 16:55

"DANSE DE LA JOIE":

merci encore d'avoir choisi mon Ben (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. 1468157981
si tu as des questions n'hésites pas à me harceler de MP I love you
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.   (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. EmptyDim 6 Nov - 16:28

SCENARIO PRIS VOUS POUVEZ DEPLACER . ET AUSSI ENLEVER LOUIS TOMLINSON DU BOTTIN VU QUE L'AVATAR CHOISI EST ZAYN MALIK :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty
MessageSujet: Re: (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.   (m) MALIK ϟ my little bro you are my hero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MALIK ϟ my little bro you are my hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-