VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:09

Lou M. WynBerschen a écrit:
Ben ; ils peuvent se considéré comme frère et soeurs ? Disons que Lou est très protectrice envers Ben, comme si c'était son petit frère, elle fait beaucoup attention à lui et lui aussi, il fait attention à elle. Ce qu'il ne sais pas, c'est qu'elle est strip teaseuse, et il sera peut-être déçu par ça ? La suite en rp? *-*

J'aime beaucoup, mais qu'est-ce qui aurait pu les amener à se considérer comme frères et soeurs ? J'veux dire, la rencontre et tout ? Parce que j'ai peut-être une idée, mais il faut que tu me dises si ça te plaît (a)
Depuis que sa grande soeur a quitté le domicile familial, c'est très tendu à la maison et maintenant que Ben a 18 ans, il s'est dit qu'il pourrait déménager et se prendre un petit appart' parce qu'il n'en peut plus de toutes ces tensions. Lou est agent immobilier et donc, Ben aurait pu venir la voir pour se renseigner sur les apparts libres et tout. Seulement, Ben n'a pas de revenu et Lou lui a fait comprendre que ce n'était pas possible. Il est revenu plusieurs fois et finalement, il s'est surpris à aimer se confier à Lou -puisqu'il a fini par lui avouer pourquoi il voulait partir de chez ses parents- et après, on fait comme tu as dis : ils se protègent l'un l'autre et tout. Et pour quand il découvre qu'elle est strip-teaseue, oui, on peut voir la suite en rp mais j'imagine qu'il sera déçu parce qu'il n'imaginait pas ça d'elle (a)
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:33

J'pense que si au fur & à mesure s'ils sont vraiment proche, Lou aurait pu lui proposer sa chambre d'ami xD
Et le fait que Lou rentre tard lui aurait mis la puce à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:55

Ah oui, c'est pas bête ça, qu'elle lui propose sa chambre d'amis. Mais comme, par rapport à son histoire, il faut qu'il vive encore chez ses parents, on peut dire qu'il vient de temps en temps, quand c'est vraiment trop tendu (a) Et donc, oui, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, mais il n'est pas trop du genre à se mêler des affaires des autres (sauf Honor-Mary), donc il poserait pas trop de questions, il s'inquièterait juste. Puis, après, je ne sais pas du tout comment il aurait pu découvrir qu'elle est strip-teaseuse. Peut-être que ses amis pourrait l'amener dans le club de strip-tease pour le décoincer... ? Aucune idée LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 547420077
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:34

Oui voilà, ou alors un soir elle dis "j'vais voir une amie" elle oublie ses clefs, il l'a suit pour lui rendre et bam ._. xD
j'sais pas, mai sil nous faudra un sujet **
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:47

Oh, c'est une bonne idée ça :15: Ouiiiiiiiiiiii, un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:06

Un petit lien ? peace
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:39

Lou M. WynBerschen a écrit:
Oooohw désolé du temps .___.

Ben ; Oui oui oui *-* dis moi tout petit garçon tout choupinou (a)

Max ; Oui, j'te veux (a) -sans sous entendu (a)- Une idée ?

AAAhh il peut en avoir si tu veux Cool aucune ma blondie et toi tu recherche quelque chose? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:16

Ben ; tu veux bien le commencer? (a)

Anaya ; Oui avec plaisir ** une idée?

Max ; du plus simple au plus compliqué, j'ai besoin de vraiment tout!
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:07

Déjà est-ce qu'un lien d'amitié convient ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptySam 12 Nov - 17:58

Anaya ; Ce serait même parfait bril ♥️
Tu pourrais me décrire rapidement Ana ? Comme ça j'peux faire un scéna si jamais :p
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:34

Lou M. WynBerschen a écrit:
Ben ; tu veux bien le commencer? (a)

Anaya ; Oui avec plaisir ** une idée?

Max ; du plus simple au plus compliqué, j'ai besoin de vraiment tout!
Ok je te propose ce petit début Cool
Max' est journaliste reporter d'image, il fait des reportage mais aussi il lui prend d’écrire dans le journal local de la ville, disons que miss Lou pourrait aimer adorer son style et elle en serait... fan.
Un autre jour elle le rencontre dans un bar et décide de l'aguicher après tout pourquoi pas avoir une relation avec son "chroniqueur préféré".
A toi de rajouter quelques chose ohmagad
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:39

Alors je vais te décrire la petite Anaya x)

Ana' à 23 ans, elle est née à Londres. Ça fait deux ans qu'elle vit à Oxford. Elle est assistante maternelle. Anaya est une fille Honnête; Généreuse; Protectrice; Sociable; Sensible & aussi Jalouse; Maladroite; Impatiente; Curieuse; Têtue. Son père est en prison sa mère est alcoolique, très peu de personne le savent car elle à peur de la réaction que peuvent avoir les gens.

Si tu veux plus de détails dit le moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:21

Max ♥ ; Je pense que ce n'est pas le genre de Lou "d'aguicher" quelqu'un xD maintenant .. on peut dire qu'il a fait un sujet dans le journal local sur les strip-teaseuse, et Lou a accepté d'y participer mais en temps qu'anonyme. Suite à ça, il lui a proposer d'aller boire un verre et là ils ont bien discuter. D'après Max, Lou faisait parfois certain sous entendus, mais elle n'a rien remarqué parce que chez elle c'est naturel xD on peut repartir là dessus? ils se cherchent un peu disons ? ils jouent ?

Ana ♥ ; Bon j'ai pas de scéna là .. mais ça viendra xD on a le lien, c'est déjà ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:45

OOOhh Cool j'aime bien mieux idée!!! coeur ca me plait beaucoup même, hahaha bril je t'ajoute quand jedécide l'html de ma fiche -d'ici pas très longtemps- peace
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:08

Max ; un sujet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.    LOU MIRANDA WYNBERSCHEN  » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Going to mcdonalds for a salad is like going to a hooker for a hug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOU MIRANDA WYNBERSCHEN » Règle numéro un ; ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: You found me :: Se faire des amis
-