VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. Empty
MessageSujet: ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir.   ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. EmptySam 22 Oct - 21:37


Signaler son absence.



Vous vous absentez ? Alors vous êtes dans la bonne partie. Postez le petit formulaire à la suite de ce message. Si c'est une absence de longue durée, alors ça nous permettra, lors de nos recensements, de ne pas vous supprimer.
Code:
✿ [b]pseudo :[/b]
✿ [b]dates d'absence :[/b]
✿ [b]raison(s) :[/b]
✿ [b]un petit mot pour la fin :[/b]

Malheureusement, certaines personnes doivent quitter le forum pour diverses raisons. Nous avons donc mis en place un autre formulaire pour que vous puissiez quitter V&V en expliquant vos raisons.
Code:
✿ [b]pseudo :[/b]
✿ [b]double-compte :[/b] si vous avez.
✿ [b]raison(s) :[/b]
✿ [b]un petit mot pour la fin :[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir.   ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. EmptyMer 2 Nov - 21:14

pseudo : maxence d. brown
dates d'absence : 3 nov au 11 nov
raison(s) : Un petit voyage scolaire à l'étranger!!!
un petit mot pour la fin : désolée d'être déjà absente à peine arrivée, ce n'est qu'une petite semaine, et je reviendrais en force comme je suis arrivée sans mon départ et en deux fois plus fort!! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir.   ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. EmptyJeu 3 Nov - 10:43

C'est noté coeutvolant
Merci beaucoup d'avoir prévenu bon voyage
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir.   ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. EmptySam 12 Nov - 21:01

hello les amours. coeur

pseudo : Honor-M. Presley
dates d'absence : la plupart du temps la semaine
raison(s) : les cours mes amis , la première au lycée c'est l'étape décisive et ayant déjà redoubler une classe je veux pas me retrouver avec les gamins l'année prochaine , donc bon on arrête de geeker un peu et on bosse. même si c'est pas mon trip quoi. pleure mais j'essayerais d'être active à 200% le week end il y a pas de soucis , enfin à part si je suis pas là quoi , mais penser pas que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement niet ! ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. 3805302843 je vous aimes trop de toute façon. Mais j'ai préférer prévenir histoire de pas voir mon compte supprimé. coeur
un petit mot pour la fin : V&V rocks the world ! artifice bril ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. 981630123 ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. 3373490003
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir.   ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. EmptyLun 21 Nov - 19:43

Bonsoir coeur
pseudo : Lou M. WynBerschen
dates d'absence : Elle ne sait pas pour l'instant, mais elle essaye de faire au plus vite bril
raison(s) : Son pc portable l'a lâché, donc elle pourra peut-être passer de temps à autre, mais y a peu de chances.
un petit mot pour la fin : vie injuste pleure -sors- notez à quel point je suis une gentille amie de prévenir pour elle (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir.   ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES & DÉPARTS ► prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences ৩ prévenir son départ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: Let's go surfing
-