VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences ৩ prévenir son départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyLun 29 Aoû - 12:17


Signaler son absence.



Vous vous absentez ? Alors vous êtes dans la bonne partie. Postez le petit formulaire à la suite de ce message. Si c'est une absence de longue durée, alors ça nous permettra, lors de nos recensements, de ne pas vous supprimer.
Code:
✿ [b]pseudo :[/b]
✿ [b]dates d'absence :[/b]
✿ [b]raison(s) :[/b]
✿ [b]un petit mot pour la fin :[/b]

Malheureusement, certaines personnes doivent quitter le forum pour diverses raisons. Nous avons donc mis en place un autre formulaire pour que vous puissiez quitter V&V en expliquant vos raisons.
Code:
✿ [b]pseudo :[/b]
✿ [b]double-compte :[/b] si vous avez.
✿ [b]raison(s) :[/b]
✿ [b]un petit mot pour la fin :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyJeu 15 Sep - 9:39

Bonjour I love you

pseudo : Alyssa B. Sawyer
dates d'absence : du 15 (oui oui aujourd'hui-même !) jusqu'au 23 septembre.
raison(s) : J'ai mon exam le 22 et c'est donc la dernière ligne droite pour mes révisions (où je suis d'ailleurs on ne peut plus à la bourre). Du coup, je m'éloigne d'internet et du pc pendant la semaine, ou en tout cas je vais essayer, mais je ne passerais plus sur les forums pour la simple et bonne raison que j'ai toujours du mal à décoller x)
un petit mot pour la fin : Souhaitez moi merde ! xD

Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyJeu 15 Sep - 11:09

GROS MERDE EN PUISSANCE alors leche
Merci d'avoir prévenu en tout cas Absences ৩ prévenir son départ 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyJeu 15 Sep - 15:43

pseudo :Callista Di Casanuava
dates d'absence : 16 Septembre au 18 septembre
raison(s) : étant donné que je fais du théâtre, je pars demain pour un festival à l’île d'yeu donc je n'aurais pas accès à internet
un petit mot pour la fin : Je reviens et j'ai intérêt avoir des demandes de liens sinon pan pan

Revenir en haut Aller en bas


Jazz L. Castelli

Jazz L. Castelli



► papotages : 15
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Danneel Harris

Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyVen 16 Sep - 20:55

Je sais, je viens tout juste d'arriver, et voilà que je dois déjà m'absenter Rolling Eyes

pseudo : Jazz Castelli
dates d'absence : 17 septembre au 1er octobre
raison(s) : Je déménage pour les études, du coup le temps d'installer internet ça risque de prendre du temps. Normalement je devrais l'avoir à partir du 27, mais c'est pas sur. J'essaierai de trouver un moyen de me connecter de temps en temps néanmoins.
un petit mot pour la fin :
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptySam 17 Sep - 7:38

A demain Calli' donc Absences ৩ prévenir son départ 547420077 et merci de nous avoir tenu au courant I love you
Bon déménagement Jazz ! : ) Merci également bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyDim 18 Sep - 12:36

pseudo : May-Lee S. Brightside
double-compte : si vous avez.
raison(s) : Alors, c'est peut-être stupide mais je ne suis pas sûre de moi. Enfin, je poste un départ donc bon.. Si jamais, je reviendrai. Mais je n'aime pas jouer les membres fantômes et je pensais pouvoir gérer mais les journées sont longues et j'ai l'impression d'être complètement vide quand je rentre chez moi. J'ai 3 RP's en attente sur d'autres forums et je n'ai même pas la force d'y répondre et je ne veux pas que ça finisse comme ça, ici, également. J'aime pas quitter le navire à peine arrivé, mais je n'ai pas le choix. Le forum mérite une forte activité parce qu'il est génial et non pas des membres fantômes.
un petit mot pour la fin : J'ai adoré être parmi vous. Je vous aimes déjà. I love you Et puis, qui sait, peut-être qu'on se retrouvera ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyDim 18 Sep - 16:48

Oh non pleure
T'es sûre de toi ? Absences ৩ prévenir son départ 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyDim 18 Sep - 16:58

Pas du tout, mais bon.. Rolling Eyes
Si c'est pour hésiter tout le long, ça ne sert à rien de rester, tu ne crois pas ? :/
Mais qui sait.. J'ai repéré plusieurs scénarios prometteurs. Peut-être que si je me rends compte que le forum me manque trop trop et que je trouve la motivation, je reviendrai (:
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyDim 18 Sep - 17:00

Bon et bien dans ce cas ... J'espère de tout cœur te revoir parmi nous un jour ! : ) Le plus vite sera le mieux même (a) Tu vas nous manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyDim 18 Sep - 17:03

J'essayerai (:
Mais là, motivation 0 et peut-être que May-Lee n'était pas le bon personnage, je ne me sens pas trop à l'aise avec x.x
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyLun 19 Sep - 20:39

pseudo : Vivienne J. Carrera
double-compte :Non
raison(s) : J'ai plus d'inspiration pour ce personnage, je suis trop désolée :( J'arrive pas à le jouer !
un petit mot pour la fin : Bonne continuation ! Il en jette votre forum ! Peut-être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyMar 20 Sep - 16:05

Oh non pleure
T'es sure ? : o
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyMar 20 Sep - 20:16

pseudo : Eden & Austin
dates d'absence : indéterminé
raison(s) : Coucou tout le monde ! Le moment fatidique est arrivé, je déménage demain... Je commence une année éramsus et pars étudier à Cardiff =) Je n'aurais pas internet chez moi au début alors ma présence sera un peu aléatoire mais je compte tout de même me connecter au minimum tous les deux jours via des hotspots gratuits que j'espère trouver dans la ville (:
un petit mot pour la fin : Je vous fais des bisouuuus ! Et en avant vers d'autres aventures =P (vers l'infini et au delà !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyMer 21 Sep - 10:44

Putain t'as trop de chance quoi ! : OOOO
Bonne année à Cardiff I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyMer 21 Sep - 12:47

pseudo : R. Cameron Woods
double-compte : non
raison(s) : Le personnage ne m’intéresse pas. J'ai vu deux/trois scénarios qui me tentent :D
un petit mot pour la fin : -
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyMer 21 Sep - 13:07

D'accord ! : ) En espérant te retrouver vite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyVen 23 Sep - 14:06

Alyssa B. Sawyer a écrit:
Bonjour I love you

pseudo : Alyssa B. Sawyer
dates d'absence : du 15 (oui oui aujourd'hui-même !) jusqu'au 23 septembre.
raison(s) : J'ai mon exam le 22 et c'est donc la dernière ligne droite pour mes révisions (où je suis d'ailleurs on ne peut plus à la bourre). Du coup, je m'éloigne d'internet et du pc pendant la semaine, ou en tout cas je vais essayer, mais je ne passerais plus sur les forums pour la simple et bonne raison que j'ai toujours du mal à décoller x)
un petit mot pour la fin : Souhaitez moi merde ! xD


Suis de retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ EmptyMar 11 Oct - 15:56

pseudo : E. Lucas Sanchez
double-compte : //
raison(s) : La première raison de mon départ, c'est que je n'ai pas réussit a m'intégrer ici et quand cela arrive, j'ai du mal a rester attaché à un forum. Je ne met personne en cause hein ^^ Ensuite, j'ai été un peu démotivé par une réponse a un topic qui n'est jamais arrivé et une autre prévut qui n'as pas vut le jour non plus. Pour finir, mon scénario est resté des plombes dans la partie présentation sans bouger d'un yota xD Donc je le déplore, mais je quitte le forum. En tout cas continuez comme ça et bonne continuation.
un petit mot pour la fin : Have fun !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Absences ৩ prévenir son départ Empty
MessageSujet: Re: Absences ৩ prévenir son départ   Absences ৩ prévenir son départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ৩ prévenir son départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: paperasses.
-