VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ ► se poser des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptySam 22 Oct - 21:35


Une question ?



Ici se posent toutes les questions des futurs membres, ou si un invité à un problème n'importe quoi il postera ici. à la suite de ce message s'il vous plait on évite les 3'ooo sujets sur le forum. Si vous voulez réserver un avatar c'est avec plaisir, il suffit simplement de nous dire de qui il s'agit et d'indiquer votre pseudo. Les membres peuvent répondre ici, pour conseiller un invité sur le choix d'un avatar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


boneca.


Invité



FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptySam 29 Oct - 13:49

bonjour,
je tenais à vous dire, le forum est tellement magnifique que je souhaiterais m'inscrire, alors voilà comme je n'ai pas trop le temps ce week-end je viens demander pour qu'on me réserve un avatar, serait-il possible qu'on me réserve Emme Stone, je viendrais m'inscrire Lundi. leche I love you
merci d'avance. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptySam 29 Oct - 13:50

Bonjour et déjà merci de tes compliments et de t’intéresser au forum

et je te réserver Emma Stone avec plaisirs coeutvolant
Revenir en haut Aller en bas


boneca.


Invité



FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptySam 29 Oct - 13:52

Merci beaucoup, j'ai hâte de m'inscrire. bril (cependant j'hésite encore pour mon avatar je garde emma on sait jamais on verra jusqu'à lundi artifice)
de rien c'est sincère coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptySam 29 Oct - 13:59

si jamais tu souhaite changer entre temps il n'y a pas de problème.
Hâte de te voir sur le forum FAQ ► se poser des questions. 3373490003
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptySam 29 Oct - 14:33

Merci pour tes compliments Boneca, et au plaisir de te voir sur le forum lundi ! I love you Emma est un très bon choix, en plus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Trukette


Invité



FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptyDim 6 Nov - 15:15

Hello tout le monde ! coeur
Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce petit bijoux qu'est ce forum, le travail se voit ! Ce forum correspond parfaitement à mes attentes, un véritable coup de cœur ! C'est pour cela que je ne souhaite en aucun cas, me tromper sur le choix de mon avatar. Par peur de m'en lasser et de ne plus avoir l'envie d'rp, à vrai dire, ça met déjà arriver, j'avais sauté sur un scénario sans me poser de questions... Alors, voilà quelques critères pour mon choix (pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment d'idées d'avatars... )
Je ne désire pas de scénario, je n'arrive jamais à rentrer dans la peau du personnage, n'arrive jamais à me l'approprier. Maintenant je vous propose Paul Wesley, Alex Pettyfer...
Voilà tout, si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez surtout pas ! Merciiiii et à bientôt j'espère ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptyDim 6 Nov - 16:30

Coucou trukette. I love you
je me permets de te répondre , au pire après Estéban pourra me taper si il veut .
Alors pour ma part si tu devais faire un choix d'avatar dans les deux propositions je dirais sans hésiter Pettyfer parce que déjà tu aurais un excellent lien avec moi FAQ ► se poser des questions. 547420077 et puis aussi parce que Pettyfer il rocks et il est sex hide , après si je devais te proposer d'autres avatars je te dirais Harry Styles , Louis Tomlinson , Liam Payne , Niall Horan (parce que tu aurais un bon lien aussi avec moi vu que j'adore les 1D bril ) , après il y a Cory Monteith , Mark Salling ou bien Chord Overstreet. Après il faut que tu puisses bien jouer ton personnage donc voilà. J'espère que je t'ai aidé. coeur Et puis à bientôt j'espère leche
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptyDim 6 Nov - 17:32

Coucou I love you
Je me permets aussi de venir répondre et si jamais, Estéban pourra taper toute la famille presley FAQ ► se poser des questions. 547420077
Pour toute la liste que Honor t'a donné, je plussoie, tu aurais aussi de supers liens avec moi si tu les prenais (et en fait, tu peux prendre n'importe qui et j'te promets un lien, c'est pas magnifique tout ça ? FAQ ► se poser des questions. 547420077 ) Mais par contre, il me semble que Pettyfer est un scénario, celui de Judie Sparrow bril
En espérant te voir nous rejoindre bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptyDim 6 Nov - 17:39

Mon dieu vous avez tous peur de moi boom

Trukette : Merci beaucoup de l'intention que tu portes au forum cela fait super plaisirs FAQ ► se poser des questions. 1468157981
Comme les deux zouaves du haut, je te donnerais exactement la même liste d'avatar bien que. Je préfère Paul Wesley et Alex et bien un scénario je crois.

En espérant te voir bientôt sur le forum FAQ ► se poser des questions. 3982057981 FAQ ► se poser des questions. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptyDim 6 Nov - 17:41

Moi aussi j'peux vous taper, mouahaha! FAQ ► se poser des questions. 850503110
Coucou Trukette ! I love you
Je suis très heureuse que le forum te plaise, et je comprend tout à fait ton point de vue sur les scénarios. :D Pour l'avatar, j'adooore Paul Wesley et Alex Pettyfer, ça c'est clair. Donc tu me réserves un super lien si tu prends l'un des deux. I love you Il y a aussi Chace Crawford. Après tu peux aussi prendre un avatar 'original', c'est comme tu le souhaites ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Trukette


Invité



FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptyDim 6 Nov - 21:12

Moooh vous êtes des amours !! Je ne m'attendais pas à autant de réponses, pour tout vous dire l'ambiance de ce forum me parait vraiment très chaleureuse ce qui me donne encore plus l'envie de m'y inscrire !! Petit plus si je peux prendre Paul Wesley, je m'y inscris de suite ! Merci merci merciiii !!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. EmptyDim 6 Nov - 21:22

Paul Wesley est un exceeeellent choix, et je suis encore une fois très ravie que le forum te donne déjà bonne impression. leche
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Contenu sponsorisé





FAQ ► se poser des questions. Empty
MessageSujet: Re: FAQ ► se poser des questions.   FAQ ► se poser des questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ ► se poser des questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAQ ৩ Questions des invités
» FAQ ৩ Questions des membres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: Let's go surfing
-