VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAQ ৩ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 27 Aoû - 16:17


Une question ?



Ici se posent toutes les questions des futurs membres, ou si un invité à un problème n'importe quoi il postera ici. à la suite de ce message s'il vous plait on évite les 3'ooo sujets sur le forum. Si vous voulez réserver un avatar c'est avec plaisirs, il suffit simplement de nous dire de qui il s'agit et de votre pseudo. Les membres peuvent répondre ici, pour conseiller un invité sur le choix d'un avatar.


Dernière édition par Skylär-Sutton Avery-Shore le Sam 22 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cléa


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 10 Sep - 20:04


    bonsoir I love you
    tout d'abord félicitations pour ce beau forum, les groupes ( tout particulièrement les gifs choisis ) m'ont fait mourrir de rire FAQ ৩ Questions des invités 547420077 FAQ ৩ Questions des invités 547420077 alors voila, j'ai l'intention de m'inscrire dans la soirée avec Alexandra Chando en avatar ( The lying game ) et je me demandais si quelqu'un pensait faire un scénario avec une fille prochainement et que cet avatar correspondrait ? je ne m'inscris que rarement en personnage libre, j'aime pas arriver quelque part comme un cheveux sur la soupe, j'ai souvent peur de ne pas m'intégrer. FAQ ৩ Questions des invités 1367312066
    ben voila, si quelqu'un a un scénari en tête, ou voudrait bien un lien assez important, laissez un message à la suite, merci bed bed
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 10 Sep - 20:09

Bonsoir et merci des compliments sur le forum ça fait très plaisirs et c'est vrai que les gifs pour les groupes sont assez particulier, merci tubmblr xD I love you

En ce qui concerne ta demande je ne peux pas y répondre personnellement car je n'avais pas l'intention de faire un scénario avec cet célébrité donc les membres validé ou pas peuvent répondre a cet question
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 10 Sep - 20:12

Comme l'a dit Rose, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait super plaisir ! I love you Et bien entendu, tu es la bienvenue sur le forum ! :D
Pour le scénario ou le lien assez important, je ne peux t'aider, alors je laisse aussi ma place aux membres pour répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 10 Sep - 20:12

    Je ne compte pas non plus créer un scénario féminin ( car à vrai j'ai pas d'idée xD), mais en tout cas je tiens à te dire que j'adore alexandra, et qu'on pourra se faire un lien d'enfer ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 10 Sep - 20:15

Je m'incruste hide
Alors tout d'abord dire que Alexandra est un bon choix boom bril et je comptais faire un scénario avec elle en plus (a) *c'est un signe ça FAQ ৩ Questions des invités 547420077 * elle serait la sœur de mon personnage si ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas


Cléa


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 10 Sep - 22:16


    oh oui moi aussi je veux deux papas kinglouis j'ai lu ta fiche je l'aime beaucoup, puis palmer c'est un peu une bombe sexuelle, mais juste un peu Arrow tu pourrais me parler un petit peu plus de Misha s'il te plaît ? merci I love you

    sinon merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, et j'avoue qu'Alex me fascine depuis que j'ai commencé à regarder la série FAQ ৩ Questions des invités 981630123 FAQ ৩ Questions des invités 981630123 puis de rien pour le forum, c'est vous qui avez fait du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 10 Sep - 22:28

FAQ ৩ Questions des invités 547420077 Je voyais bien Misha comme une fille délurée, qui vit le jour le jour elle est très impulsive. Mais elle sait se montrer sérieuse quand il le faut. Après j'avais pensé que Misha avait pu changer quelques mois après l'adoption. Avant elle était plus renfermée, n'allait pas vers les autres. Elle et Léo s'occupait de leur maman toxico malgré leur jeune âge. Enfin c'est tout à fait négociable. Après les deux soeurs sont très proches, elles s'entraident comme elles peuvent se mettre des bâtons dans les roues "gentiment" Arrow Ensuite on peut discuter des trucs que tu veux rajouter.

Non mais Alex est trop une bombe, je suis devenue une addict de TLG FAQ ৩ Questions des invités 981630123 j'ai trop hâte de savoir la suite. Cette série est juste parfaite FAQ ৩ Questions des invités 981630123 bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptySam 10 Sep - 22:43


    j'ai débarqué, je suis faible Arrow
    cette série me rend ouf, je veux la suiteeeee FAQ ৩ Questions des invités 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 10:40

Contente de voir que tu nous a rejoins. N'hésite pas si tu as des questions FAQ ৩ Questions des invités 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Zepplin.


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 12:17

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur votre forum, qui est magnifique soi-disant passant, sous le nom de L. Carter Hartwood. Je n'ai malheureusement pas reçu l'e-mail de validation =/ Ma boîte mail me joue un peu des tours en ce moment, alors est-ce que vous pourriez m'activer mon compte ?
    Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 12:22

Je t'active de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas


Shany


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 14:49

Bonjour ! Voila j'aimerais m'inscrire en prenant comme avatar Francisco lachoswki, sans pour autant prendre un scenario Smile

Je voulais savoir si c'etait possible .

Mercii
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 14:53

Bonjour ! bril
Je suis désolée mais Francisco est réservé pour le scénario et donc à la personne qui le tente actuellement : )
As tu besoin qu'on t'aide pour trouver quelqu'un d'autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Shany


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 14:55

Hmm non a vrai dire je tenais beaucoup a ce que ce soit Francisco pour mon avatar mais tant pis Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 14:57

D'accord ! : )
Bonne continuation également : )
Revenir en haut Aller en bas


sparrow.


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 16:28

  • Bonjour à vous et magnifique forum. leche

    Alors, j'aurais deux questions :

    La première est à l'intention de Skylär. En effet, j'aime beaucoup le scénario avec Harris (pour ne pas dire que je l’idolâtre, hein. Rolling Eyes ) mais.. Je ne supporte pas Harris. Or, il est noté que l'avatar n'est pas du tout négociable c'est pour ça que je venais demander si il n'était pas possible de faire une -petite- exception ?

    Deuxièmement, dans le cas où je ne pourrais pas négocier l'avatar, je compte bien m'inscrire avec un personnage inventé (: Or -encore-, je n'ai pas vraiment d'idées de qui prendre, étant donné que quelqu'un s'est inscrit avec Alexandra. Je vous demande donc si vous avez des petites idées ? (:

    Merci d'avance à vous tous. calin calin hihi
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 16:30

Bonsoir I love you bril

Alors Skylär va bientôt revenir donc il répondra directement à ta question directement.

Pour un personnage inventé tout dépend du caractère que tu veux lui donner tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


sparrow.


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 16:33

  • Ayata, merci pour la réponse rapide. boom

    Ensuite, pour le personnage inventé, je dois dire que non. En général, je me fis à l'avatar. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 16:34

De rien, quand je suis invitée sur un forum je n'aime pas attendre 4 heures pour une réponse.

Alors un âge ou blonde ? Brune ?
Revenir en haut Aller en bas


sparrow.


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 16:36

  • Le pire c'est quand on passe par dessus mon poste. Rolling Eyes

    Alors, pour l'âge, je dirais entre 18 et 24 ans. Ensuite.. Rousse ? Rolling Eyes (c'était pas drôle (a)) Je dirais plutôt brune, mais si quelqu'un propose des blondes, je ne dis pas non (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 16:37

Mmmh... Victoria Justice ? Clémence Poési ?
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 16:38

Je te comprend totalement FAQ ৩ Questions des invités 1468157981

Alors comme fille dans cet tranche d'âge je peux te proposer :

Minka Kelly
Hilarie Burton
Victoria Justice
Selena Gomez
Heater Morris
Revenir en haut Aller en bas


sparrow.


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 16:40

  • Merci à vous deux What a Face
    Alors, je vais faire ma grosse difficile, mais.. J'en aime aucune /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas


sparrow.


Invité



FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités EmptyDim 11 Sep - 17:01

  • Je suis de retour. hide
    Alors, j'hésite entre Brittany Robertson, Emilie De Ravin, Kaya Scodelario, Troian Bellisario, Zippora Seven, et.. J'ai perdu le nom de la dernière, je sais que c'est une mannequin et que son prénom est Magdalena !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





FAQ ৩ Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: FAQ ৩ Questions des invités   FAQ ৩ Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ ৩ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAQ ৩ Questions des membres.
» FAQ ► se poser des questions.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: paperasses.
-