VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore.   (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. EmptyMar 20 Sep - 17:44


« PRÉNOM PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Au choix, seulement j'aimerais quelque chose d'original. ÂGE ৩ 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Au choix STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Au choix GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ Robert Pattinson NÉGOCIABILITÉ ৩ Aucunes



« Story & Caractère »



Alors l'histoire est totalement libre car je déteste imposer quoi que soit, après tout c'est votre personnage. Tout ce que je demanderais sera de respecter le lien. Je voudrais aussi que ce ne soit pas un gros bad boy, coureur de jupons. Bien au contraire je verrais plus quelqu'un d'attentionné et de calme.

« You and Me »


On se connait depuis tout petit, vous ne trouverez pas meilleur duo ! Toujours fourré ensembles, à faire n'importe quoi, à se taquiner...Bref, c'est un peu cliché mais : nous sommes les meilleurs amis du monde ! Il a toujours été là pour moi, et inversement. C'est fou mais je n'arrive pas à me passer de lui, si je ne le vois pas alors je lui téléphone. Nous entretenons une relation très fusionnelle que je n'échangerais pour rien au monde. Oh bien sûr nous avons quelques fois des différents mais rien de bien méchant, en général on s'entend à merveille et on est toujours d'accord sur tout. Sérieusement nous sommes comme les 5 doigts de la main et je pense que nous pouvons dire que nous nous aimons au delà de tout ce que vous pouvez imaginer ! En revanche, je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour développer des sentiments pour mon meilleur ami, ça me paraissait impensable et pourtant ce sentiment ne me quitte pas. Depuis quelques temps je me sens bizarre en sa compagnie. Je ne sais pas quoi faire.. Est-ce que je devrais arrêter de le voir ? Ou bien lui avouer ce que je pense ressentir ? Dans les deux cas j'ai beaucoup trop peur, je ne veux en aucuns cas détruire toutes ces années d'amitié. Mais lui, me considère t-il encore comme une amie ? Est-ce que mes sentiments ne sont pas la cause de toutes ces années passaient ensemble ? Nous avons pratiquement grandit main dans la main et à force de grandir et de comprendre les choses, j'ai fini par m'apercevoir que je le voyais comme étant celui qu'il me fallait. C'est lui et seulement lui qui me fait reprendre goût à l'amour, ce sentiment que je pensais ne jamais retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore.   (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. EmptyMar 20 Sep - 18:03

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS ATTENDU

Holà ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui j'espère vous plaira tellement que vous le prendrez sur le champ (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. 981630123 Oui car il faut savoir qu'il est très important pour mon personnage. C'est tout de même lui qui va lui redonner l'envie d'aimer (C'est ti pas beau ? ♥️). Le nom et les prénoms sont au choix bien que comme précisé un peu plus haut, j'aimerais un pseudo plutôt original, qu'on ne voit pas partout. L'avatar en revanche n'est pas négociable, je vois tout à fait Robert Pattinson dans ce rôle et puis faut avouer qu'il est quand même très beau bril
Pour en venir au RP je ne demande pas un nombre de lignes affolant étant donné que je ne suis pas la pro' du RP non plus. Je demanderais simplement 10 lignes ce qui n'est pas vraiment sorcier. Faites aussi attention aux fautes d’orthographe même si j'avoue ne pas être une référence x)
Si vous avez des questions ma boite MP vous ai grande ouverte !
Sachez aussi que je vous vouerez un culte jusqu'à la fin de mes jours si vous le prenez I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore.   (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. EmptyLun 3 Oct - 14:08

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà ! artifice superhero kinglouis (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. 407633263
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore.   (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-