VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight Empty
MessageSujet: (m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight   (m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight EmptyDim 11 Sep - 13:44


« PRÉNOM PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Aiden le reste au choix ÂGE ৩ 24 ou 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix STATUT CIVIL ৩ au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ andrew garfield NÉGOCIABILITÉ ৩ oui



« Story & Caractère »



△ Aiden est le fils du patron de Léonie.
△ Le jeune homme n'a pas eu une vie facile, ce qui a forgé son caractère de battant, et de fort.
△ Il aime draguer et il adore jouer avec les filles. Ce n'est pas pour autant qu'il ne les respecte pas. Dragueur mais pas macho non mais oh !
△ Aiden est un jeune homme à multiple facette, il est comme une pochette surprise.
△ Il habite à Middelton Hill depuis un an avec Léonie.


« You and Me »


B. Léonie Blacksbird a écrit:
J’étais assise dans ma voiture depuis trois heures, mes muscles commençaient à souffrir du manque de mouvement. J’étais postée devant une maison à attendre que mon poisson sorte de là. Par poisson je voulais dire l’homme que je devais suivre, je n’étais pas un flic. Depuis six mois j’étais détective privée, je prenais des enquêtes que d’autres ne voulaient pas. J’adorais ça suivre et prendre des clichés pour faire tomber les mauvais. L’inconvénient était de rester dans sa voiture à attendre un geste, un mouvement du client. J’étais comme Véronica Mars mais en Angleterre. La porte s’ouvrit je pris mon appareil photo et pris les clichés. Cette affaire était toute simple, un mari qui trompait sa femme. Ces temps-ci les affaires étaient un peu en période creuse. Je prenais ce qui passait sous le coude. Une fois le tout dans la petite boite noire, j’attendis que l’homme disparu pour sortir de ma voiture. Il y avait un bar pas loin. Qu’est devenu Ezra ? Je l’ignore nous avions rompu le contact depuis quatre ans. Aux dernières nouvelles il était à Londres, il allait bien. Moi ? J’avais enfoui le tout au plus profond de moi. Ainsi va la vie dans le monde des mortels. Les rues étaient plutôt calmes à cette heure-ci, ça devenait presque flippant. J’entrai dans le bar et me dirigeai vers la barmaid que je connaissais bien. Mon verre m’attendait déjà et je bus d’une traite le liquide. Je levai mon verre vide avant de le voir quelques secondes plus tard rempli. C’est pour moi. Je ne tournai pas la tête chaque soir c’était la même chose, un homme déjà un coup dans le nez. Pas très bavarde dis donc. C’est ce qu’Ezra m’avait dit le jour de notre rencontre. Si on recommençait depuis le début. Aiden. Je levai mes yeux vers lui détaillant rapidement le jeune homme. Mon regard se dirigea à nouveau vers mon verre, mouillant mes lèvres avec le liquide ambré. Moi c’est vas te faire mettre. Je n’entendis aucun bruit de chaise, c’était bien ma veine. Joli prénom peu répandu… Je lui montrai ma paume de main, je plongeai mes yeux dans les siens. Ouvres grand tes oreilles, tu es mignon mais si tu pouvais aller faire le beau ailleurs ça m’arrangerais beaucoup. Tu es tombé sur la mauvaise fille. Je bu le reste de mon whisky avant de me lever. Je me faufilai entre les danseurs, et commença à sentir l’air frais sur mes joues brulantes. Hey attends ! Je fis volte-face découvrant à nouveau le jeune homme. Tu es du genre bouché mon pauvre. Il éclata de rire, je restais incrédule devant la scène. Jaeden ne m’avait pas dit que tu étais drôle. Je me mordis la lèvre me rappelant que Jaeden, mon patron m’avait averti de la venue de son fils. Il m’avait même montré une photo de ce dernier. Oui il y a beaucoup de chose qu’il ne dit pas. Tu ne devrais pas être avec lui d’ailleurs. Je plaide coupable aussi j’aurai du commencer par dire qui j’étais. Entre tenir la chandelle et rester en bonne compagnie le choix est rapide. Je hochai simplement la tête avec un sourire gêné collé sur le visage. Maintenant que fait-on Léonie ? Je haussai simplement les épaules, le sourire aux lèvres.
_________________
Merde c’est quoi ton problème Aiden ? Dis-je en jetant mon sac à travers la pièce. Je croisai mes bras et les décroisai une dizaine de fois, je ne parvenais plus à tenir en place. J’étais hors de moi surtout à cause de lui, toujours a fourré son nez là où il ne faut pas. Nous nous connaissions depuis un an, nous sommes très proches ce qui d’ailleurs alimentent souvent les ragots du quartier. Enfin jusqu’à ces derniers jours, Aiden se montrait de plus en plus protecteur dès qu’un mec approche. Surtout depuis le retour d’Ezra, est-ce que je l’aime encore ? Je l'ignore. Bref la n’était pas le problème. Je dois dire que là j’en avais gros sur le haricot de ces excès de sa part. Mon problème c’était ce type, sérieusement Léo à quoi tu pensais ? Il voulait juste coucher avec toi ! Je le regardais comme une furie prête à tuer sa cible, je passais ma main dans mes cheveux les ramenant ainsi derrière. Je regardais le jeune homme d’un regard noir il avait dépassé les limites. Je ne parvenais à supporter ces coups de gueule. A quoi je pensais ? Mais ça ne te regarde pas et je suis libre de faire ce que je veux ! Si je veux coucher avec lui je le fais ! T’es pas mon père et ni mon petit ami ! Après tout j’avais raison il était juste un ami rien de plus, je pouvais draguer qui je voulais. J’étais libre de faire ce que je veux sans qu’il la ramène sans arrêt. Tu as raison mais ne viens pas pleurer après. Si ça t’amuses d’écarter les cuisses au premier venu. C’est du joli. Mon sang ne fit qu’un tour en moi, je m’approchai de lui et posai mes cinq doigts sur sa joue. Comment pouvait-il juste une seconde penser cela de moi ? J’avais l’impression d’être une prostituée à ses mots. Venant du type qui couche avec toutes les filles de la ville, vive la leçon de morale ! Je pris la direction de ma chambre refoulant les larmes, mais Aiden entoura de sa main mon poignet. M’obligeant à lui faire face de nouveau, si à la place de mes yeux il y avait des revolvers je pense que ce pauvre ami serait mort. Je suis désolé je n’aurai pas du dire ça. Tu l’as fais maintenant je sais ce que tu penses vraiment. Ah oui qu’est-ce que je pense alors ? Te taper la fille du troisième et regarder le match de foot bière à la main. Il se mit à rire avant de poser ses lèvres sur mon front. Tu es douée. Je te signale que je suis détective. Un rire moqueur s’échappa d’entre ses lèvres. J’avais du mal à résister un sourire se dessina sur mes lèvres, je lui donnai un coup de poing dans le bras. Ses doigts glissèrent sur ma joue pour finir leur course dans le creux de mon cou. Je vais finir par croire que tu es jaloux. Je déposai furtivement un baiser sur sa joue avant de me diriger vers ma chambre.

Aiden est le fils du patron de Léonie, malgré ce petit détail cela ne les a pas empêché de devenir les meilleurs amis du monde, loin de là. O oui l'amitié entre Aiden et Léonie est loin d'être singulière. Derrière leurs coups de gueules, leurs éclats de rire se cachent des sentiments. Depuis le premier jour ce fut un coup de foudre, mais Léo n'est pas du genre à se cantonner aux relations longues durées. Depuis le départ d'Ezra la belle blonde a du mal à avouer ce qu'elle ressent. Pourtant sa jalousie se fait sentir lorsqu'Aiden s'approche de trop près d'une femme. Et vice-versa. Entre les deux un jeu de je t'aime moi non plus. Vu leurs caractères explosifs il n'y a aucun moyen pour qu'un jour proche ils sortent ensemble. Ils ont choisi de jouer dans la difficulté. Mais un jour ou l'autre il faudra que ce jeu s'arrête non?


Dernière édition par B. Léonie Blacksbird le Dim 11 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight   (m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight EmptyDim 11 Sep - 13:45

SCENARIO LIBRE.



Salut à toi petit padawan (a) je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout coeur . J'espère qu'il t'as plu et que tu le prendras.
Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Andrew dans ce rôle de meilleur ami bril . Mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, on peut s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque Arrow - Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit. Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). On partira à Las Vegas pour se marier, puis on ira à Hawaii pour notre lune de miel. Je construirai un temple tout en bonbon et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley boom bril coeutvolant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GARFIELD ♌ got this feeling that you can't fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Robert Pattinson ∂ I can't fight this feeling anymore.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-