VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Cam Gigandet ✿ « Toi ici, c'est totalement impossible ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(m) Cam Gigandet ✿  « Toi ici, c'est totalement impossible ... » Empty
MessageSujet: (m) Cam Gigandet ✿ « Toi ici, c'est totalement impossible ... »   (m) Cam Gigandet ✿  « Toi ici, c'est totalement impossible ... » EmptyDim 18 Sep - 12:34


« PRÉNOM PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ au choix, pour le besoin du scénario on l'appellera " Jay " . ÂGE ৩ vingt-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ date de naissance au choix, né à Los Angeles. STATUT CIVIL ৩ Marié MÉTIER OU ETUDES ৩ étude au choix, dealeur de drogue. GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ Cam Gigandet NÉGOCIABILITÉ ৩ Vraiment pas négociable, désolé ♥



« Story & Caractère »



Quand l’on a un père « Parrain de la mafia Russe », on ne peut vivre comme les enfants de son âge. Père peu présent voire quasi inexistant, Jay c’était fait à cette idée de ne grandir uniquement dans les bras de sa mère. Fils unique et traité comme un roi, il ne manque de rien. Loin d’être capricieux, il ne demande jamais rien à ses parents : hormis le fait de vouloir un petit frère, seulement son vœu ne sera jamais exaucé à son grand malheur. Mais ce n’est pas pour autant qu’il en veut à ses géniteurs, bien au contraire. A ses seize ans, son père le prend sous son aile afin de lui apprendre les ficelles du métier. C’est un honneur pour Jay qui découvre vraiment son père, cet homme qui autrefois lui était inconnu devient comme son meilleur ami. Il n’aurait jamais imaginé tisser des liens de la sorte avec son paternel, et le homme est très flatter de voir son père s’intéresser autant à lui. Cependant ce soudain intérêt n’est pas sans arrière pensée. En effet, son père désire plus que tout que son seul et unique fils reprenne le flambeau après sa mort. Ayant accepté de devenir son bras droit, Jay ne peut plus faire machine arrière ; il est trop tard. Le jeune homme porte un lourd fardeau sur les épaules, mais « sa grande famille » est la pour le soutenir. Il appelle « sa grande famille » les hommes de mains de père avec qui, il s’entend à merveille. A ses vingts-et-trois ans, il quitte LA afin de s’installer à Middleton. Mais il ne part pas les poches vides. En effet, chaque semaine son père lui donne une nouvelle mission à accomplir ; la principale étant de vendre de la drogue. Mais voila après sa dernière mission en date ayant pour objectif d’abattre un homme ; mission accomplit sans laisser aucune traces, Jay se remet en question … Ce métier est-il vraiment fait pour lui ? Seul le temps nous le dira.

« You and Me »

Aurora et Jay se sont rencontrés durant la période ou la demoiselle à habiter à Los Angeles, sa dernière adresse en date. C’était l’hiver, Aurora se souvient même que les premiers flocons de neige tombaient dans la ville. Ceci dit, tout commence par un incident peu commun : une panne d’ascenseur. Ils n’habitent certes pas le même immeuble, mais l’une des amies de la jeune fille se trouve résider dans le même « hôtel » que ce dernier.« Hé, bloque l’ascenseur s’il te plait » dit-elle avant de se faufiler à l’intérieur, tout en souriant à l’inconnu ce tenant devant elle. « Merci » en appuyant sur la commande permettant de se rendre au rez-de-chaussée. Il ne fallut que quelques secondes avant que l’ascenseur se bloque suite à une coupure de courant … « Je crois que on va en avoir pour un moment … » « Et bien sur aucun réseau dans ces fichus appareils. » Aurora sourit à la remarque de Jay, en ajoutant « Moi c’est Aurora. » « Jay, enchanté … » « Dit moi tu n’aurais pas une cigarette ? » à partir de l’instant ou elle était stresser Aurora avait besoin d’évacuer sa colère par le simple fait de s’en griller une ... C’est ainsi que naquit la relation entre les deux personnages, rencontre peu commune mais très agréable. Au final, ils ne resteront pas moins de trois heures enfermés dans cet ascenseur avant que le courant ne revienne, panne dut au froid actuel et donc la neige qui tombait dehors …

Les semaines passèrent l’une après les autres, et les deux américains firent plus ample connaissance en multipliant les sorties. Devenus même inséparables, ils leur arrivent de passer des nuits entières à parler et cela dans la chambre de la demoiselle. Ne croyez pas qu’ils couchent ensemble, vous êtes loin du compte, mais vraiment loin … Une amitié femme-homme ça existe, la preuve … Ils passent le plus clair de leur temps à discuter, et à se confier l’un à l’autre sans aucun tabou. « Je craque, j’en ai marre d’être la sœur parfaite ou bien la fille parfaite aux yeux de ma famille … Je pleure tous les soirs en pensant à ma mère, elle me manque tellement … Et je n’arrive pas à en parler à Loïs, je veux lui montrer que je suis forte … Mais la je craque, merci d’être la pour moi Jay … » tout en se blottissant dans les bras de son ami qui était en train d’essuyer ses larmes. Jay est la première personne à qui Aurora raconte son histoire, à laquelle elle ne ment pas … A vrai dire, elle n’arrive pas à dissimuler ses larmes derrière un sourire car il la grille toujours … « De rien, je serais toujours la pour toi. »

Une année passe, et Aurora découvre que Jay est dealeur de drogue et qu’il le cache depuis le début de leur rencontre. « Merde, pourquoi tu veux pas m’en vendre ? » « Parce que c’est pour les gens désespérer, et toi tu n’en a pas besoin. Tu as une famille qui t’aime. Jamais écoute-moi, jamais je ne veux que tu y touche ! Et jamais je ne t’en vendrais. » Aurora avait mit Jay hors de lui cette nuit la, il refusait catégoriquement de lui vendre de la drogue ou quoi que se soit. La demoiselle ne l’ayant jamais vu dans cet état ... « Et toi tu en consomme pas peut être ? » [color=cadetblue]« Non jamais. » « Oui c’est ça paie toi ma tête, pourquoi tu en vends alors ? » « A cause de mon père … » « … » Le jeune homme expliqua son histoire à la brunette, toute son histoire. Très toucher et comprenant le poids qu’il a sur les épaules, Aurora se tut net le regardant les yeux brillant. Elle l’admirait presque … Sans un bruit, elle le prit dans ses bras. « Pardon. »

Vingt-et-un an, quel âge sublime … L’âge de la majorité enfin ! Aurora et Jay attendait ce jour depuis si longtemps que pour l’occasion, ils s’envolent tous deux pour un week-end direction : Vegas, la ville ou tout est permis. Mais durant ce court séjour, Jay n’oubliera pas son « travail » puisqu’il l’emportera avec lui. Les deux étudiants se rendirent dans une fête organisée par l’hôtel ou ils résidaient. « C’était quoi ça ? » « Quoi ? » « Attends, ce mec se fout de ta gueule et tu le vois même pas ? Tu es la troisième fille qu’il essaye de se taper dans la même soirée. Il allait te proposer de la drogue, la drogue que je lui ai vendue pour s’envoyer en l’air avec toi … Non mais à quoi tu joues ? Désolé mais je refuse que l’on te touche de la sorte. » « Je croyais que on était la pour s’amuser ? » « Il y a s’amuser, et se faire prendre pour une **** … » « Je ne suis pas une professionnelle que je sache. » « Moi je le sais, mais lui non … Et puis on va dire que ce soir tu es particulièrement séduisante … » « Tu trouves ? » « Oui … » dit-il tout en se rapprochant d’elle et surtout de ses lèvres ou il y déposa un tendre baiser digne de cinéma. Leurs cœurs bâtèrent en cœur, un amour était né entre Aurora et Jay … La soirée se continua de la sorte, leurs lèvres n’arrivant plus à se décoller l’une de l’autre. Une bouteille de Tequila plus tard, ils se retrouvèrent dans une chapelle en train de s’unir ; de se marier.

Quelques mois après leur mariage, bizarrement Aurora et Jay sont toujours ensemble et fou amoureux l’un de l’autre. Cependant cette étincelle ne sera qu’éphémère, en effet, Aurora vient de recevoir sa lettre d’admission à Oxford, en Angleterre. « J’ai quelque chose à te dire … Je pars demain pour Middleton, j’ai étais prise à Oxford, je sais que c’est brusque comme situation mais j’aimerais que tu viennes avec moi … » « Désolé je ne peux pas. » « Mais pourquoi ? » « Ma vie est ici, et je ne me sens pas encore capable de la quitter … » « Alors tu préfères me quitter … Tout est finit, c’est ça ? » A partir de cet instant, Jay ne répondit plus à aucunes des paroles de sa femme. Aurora quitta la pièce, pleurant à chaudes larmes … « Mon avion décolle demain à 10h45, j’espère que tu auras changé d’avis … » Le lendemain, Jay ne se rendit pas au lieu de rendez-vous, laissant Aurora embarquer seule …

Deux ans ont passés, et le couple est toujours marié. Aucun n’à signer de papier de divorce, et ne pense à cette éventualité … Mais voila, Jay vient de débarquer à Middleton. Aurora a l’impression de voir un fantôme puisqu’elle le croise partout ou elle passe … Une explication s’explique peut être …



Dernière édition par P. Aurora Fawkes le Mar 20 Sep - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(m) Cam Gigandet ✿  « Toi ici, c'est totalement impossible ... » Empty
MessageSujet: Re: (m) Cam Gigandet ✿ « Toi ici, c'est totalement impossible ... »   (m) Cam Gigandet ✿  « Toi ici, c'est totalement impossible ... » EmptyLun 19 Sep - 12:28




SCENARIO LIBRE & TERMINE

Je remercie tout d'abord l'aimable personne qui aura la gentillesse de prendre mon scénario. Je ne désire pas grand chose, juste une personne qui puisse être assez présente afin de répondre au RP quand nous en avons, quelqu'un qui fait peu de fautes d'orthographe et surtout avec une imagination débordante. Je ne suis pas du genre à harceler, mais j'aime beaucoup discuter avec la personne qui incarne le personnage. Concernant l'avatar, il n'est vraiment pas négociable (je suis désolé, mais j'adore le couple Minka & Cam ♥️). Quant au nom ainsi qu'aux prénoms, vous êtes libre de choisir ceux que vous désirez (j'aimerais quelque chose qui sonne américain, mais après si c'est italien ça ne me dérange pas). Et concernant le lien, si vous voulez plus d'information je me ferais un plaisir d'y répondre !
Merci encore à vous si vous prnez ce scénario qui est mien (m) Cam Gigandet ✿  « Toi ici, c'est totalement impossible ... » 1468157981


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cam Gigandet ✿ « Toi ici, c'est totalement impossible ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-