VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:29

Meeeeerci !
Et c'bien parce que tu m'as validé que je laisse passer le "ma vahine"

TAPETTE t'es marié j'te signale !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:20

Vivienne J. Havoc a écrit:
« C'est bien plus compliqué qu'on ne le pensait. Votre système nerveux a bien été endommage par cette infection virale. Mais les médicaments devraient aider à régulariser toutes les séquelles de votre syndrome » Ouais. Inutile « Mais pas à me guérir ? » Il s'excuse. Non c'est moi qui m'excuse, je m'excuse parce que là, j'ai 18 ans et je sais que j'vais clamsé mais je ne sais quand. Et voilà, on peut plus rien faire et un jour, quand mes nerfs l'auront décidé, ils boycotteront tout et mon coeur il cessera juste de battre. Aussi simplement que ça. « Je vous recommanderai juste d'éviter toute situation de stress, qui susciterait de fortes émotions, il faudrait éviter d'énerver trop votre système nerveux. Je vous préconise du repos, du calme et de vous détendre. » Là c'est toi qui me frite le système nerveux ! Me détendre ? MAIS oui ! Je vais crever, tiens et si j'allais me détendre ? Enculé de docteur. La porte elle claque et mince. Mes mains tremblotent. PUTE de convulsions à la con ! L'air vient à me manquer. Respire, cool. Chienne de vie.
bril bril bril bril bril bril

J'ai tellement adoré ta présa ! T'as un style hyper prenant ! Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 0:28

HAAAAAAAAAN merci ! ca me fait vachement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nina | Let's make our own story 3/3
» Lionel ζ I want my happy end
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-