VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 9:26


« Vivienne Julieta Carrera-Havoc »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Vivienne Julieta CARRERA-HAVOC ÂGE ৩ 18 piges tout juste DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Londres le 1er Janvier STATUT CIVIL ৩ Mariée et paf ! MÉTIER OU ETUDES ৩ Terminale littéraire GROUPE ৩ THE GRASS IS ALWAYS GREENER ON THE OTHER SIDE. AVATAR ৩ Hale



« give i everything »


« Juju ? » Je me penche vers les 1m de cheveux bruns désordonnés planté devant mon bureau. Je retire le casque de mes oreilles. « Oui, demi-portion ? » Orlando me regarde de ses yeux miel, quelque chose le travaille, le dérange. De mon index, je le pousse par l'épaule « ¡Habla! J'ai pas que ça à glander » Il se décide enfin à ouvrir la bouche « Dis... C'est vrai que tu vas mourir ? » Ses yeux mouillés me fixent.Merde.PUTAIN. Je saute sur mes pieds et me penche vers lui, le saisissant par les épaules. Un sourire moqueur voile mon désarroi. « Quelle idée t'es allé pêcher. Je vais pas mourir, voyons. Tu tiens ça d'où ? » Il hausse les épaules « J'ai entendu la cuisinière et la femme de ménage en parler. Elles ont dit que t'étais une sale garce et que t'allais crever, la faute au Karma. C'est quoi une garce ? Et Karma c'est qui ? Je veux pas qu'il te tue le vilain Karma » Je me force à rire. « Karma c'est personne et garce ça veut rien dire ce n'est qu'un mot que je veux que tu oublies. » Il hoche la tête et me regarde de ses petits yeux miel d'où s'échappent des petites larmes. Je lui secoue un peu la chevelure et essuie ses saletés de gouttes salées « Tu vas pas mourir hein ? » Je lui souris « Non. Mais non. Une Carrera c'est dur de s'en débarrasser, tu le sais bien. Allez, tires-toi, j'ai des choses à faire »

Mes prada claquent contre le sol marbré menant à la cuisine. D'un claquement de doigt, je fais signe à la grosse femme de ménage d'venir à la cuisine. Je me pose gracieusement sur le comptoir, jambes croisées. Je pointe du doigt la cuisinière et la femme de ménage. « Toi. Toi. VIREES ! » Je souris et prend un couteau de cuisine dans son rangement en bois « Vos congés payés, vous pouvez vous les foutre au cul » Elles tirent une tête de 3 mètres de longs et commencent à s'insurger « Tssk tssk ! Silence ! Vous pouvez gueuler autant que vous voulez, qu'est ce que vous pensez pouvoir faire ? Dites-moi ? De vous trois, qui on va croire si je porte plainte contre agression ? » Le couteau je le pointe vers moi avec un sourire sadique « Paraît que je suis une garce. L'envie de me taper sur la gueule vous serait donc venu aussi facilement que l'idée que vous êtes des déchets pas vrai ? ...Dégagez » Elles crachent et finalement se tirent la queue entre les jambes. On fait pas chialer mon petit frère. Le couteau, je le laisse tomber sur le comptoir. Il n'empêche, c'est vrai. Je vais crever. Et peu importe les progrès du traitement, ça sera toujours trop tôt... Toujours avec un goût de trop peu.



Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Yo RAH ÂGE ৩ Un an de plus que l'année dernière OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Par Cash. Il m'a dévergondé EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Ouais Cash y est. Blague à part, oui. L'est cute, je parle pas de Cash là. C'certain UN DERNIER MOT? ৩ Et paf ! ca fait des chocapics !



Dernière édition par Vivienne T. Havoc le Jeu 15 Sep - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 9:27


« once upon a time »




#1

Je suis l'avant dernière des Carrera. Enfin si on compte pas Gabriel, mon frère aîné, qui a déserté le foyer familiale. Moi j'ai débarqué cinq ans après. Entre temps, l'cadet, il est mort à la naissance, malformation du coeur. Treize ans plus tard, c'était Orlando et il a fermé la danse. Bien comme il faut je dois dire. Ma mère, elle est partie avec lui. Hémorragie interne, ils ont pas réussi à la sauver. Faut croire qu'on a un problème avec l'hôpital dans la famille. Cette période je m'en souviens très bien, comme si c'était hier. « Gabriel ? Tu t'en vas où ? » Il s'arrête dans son élan. Chopé. Flashé. Il passe une derrière sa nuque « Je reviendrais, t'en fais pas soeurette » Il pose un baiser sur mon front, je le repousse. J'ai treize ans mais je suis pas une conne, les effusions d'affection chez les Carrera c'est rare, y'a anguille sous roche, il se tire j'en suis sûre. « Emmènes-moi avec toi » Il secoue la tête et moi je le retiens pendu à sa chemise, je m'accroche, je m'accroche. Il baisse la tête le frère, ouais baisse la tête, tu t'apprêtes à me laisser, comme maman, t'es bien son fils va ! « je suis désolée Julieta. Je dois y aller » Larme. Menace. Chantage. Il est tout de même parti. Et au jour d'aujourd'hui, il est encore reparti après être revenu brièvement. Gilipollas va ! Mon père, il s'est débrouillé pour nous élever du mieux qu'il a pu, entre son boulot, ses enfants et l'absence fatidique de sa femme, son premier amour. Je sais pas trop si notre statut de famille puissante a aidé la chose ou plutôt plomber la situation. Enfin famille puissante. J'aime le dire mais y'a bien plus puissant que nous, on a juste un compte en banque pas mal bien rempli et mon père possède ci et là quelque chaînes de restauration rapide. On se fait du fric sur le gras du bide des autres. C'est la vie. On a grandit peinard, sans manqué de rien. Ouais. Des sales gosses pourris gâtés jusqu'à la moelle. Demandez et vous l'obtenez.



#2

En plein cours de tennis, mes jambes me lâchent. WTF ? Je sens plus rien, tout mon corps se retrouve lentement engourdis. Je ferme les yeux je me sens pas bien. « Mademoiselle Carrera ? Mademoiselle ? Appelez une ambulance vite » Tap.Tap.Tap. Les pas résonnent mais je peux même pas me retourner, même juste tourner la tête pour voir qui entre, qui vient me voir. « Julieta, ma puce » Papa. Je suis contente d'entendre sa voix. Enfin une voix familière. Quand je vous dis qu'on a un abonnement à l'hosto, nous, les Carrera. Syndrome de Guillain-Barré. Paralysie des membres. En plein gueule. 15 ans uniquement. Chouette. Ca pourrait être pire. Eh non. Y'a l'pire qui est arrivé. Paralysie des muscles respiratoires. BIM. Dans ta gueule, Julieta. Tu pensais pouvoir quitter ta chambre froide et vide ? Eh non. Tu ne peux plus respirer sans appareil sinon tu crèves. Merci la vie ! Un grand et putain de merci. Alors chez toi, maintenant, c'est l'hosto

Le temps passe et passe, je le vois défiler, parfois vite, parfois trop lentement pour moi. Je peux enfin respirer sans machine même si mes jambes et mes bras ne me sont pas encore revenus à moi, alors à travers la fenêtre, j'observe la vie qui continue sans moi dehors. Je les vois passer. Les Havoc. Ouais. Le grand frère, même paralysée, il réussit à me donner des électrochocs dans l'corps, c'est bon signe pas vrai. Je le jure solennellement, je l'aurais un jour, peu importe la manière. Je retrouve mes facultés motrices mais pour respirer c'est toujours la grande merde. Paraît que dans mon système respiratoire, c'est le vrai bordel et que mes nerfs me boycottent comme ça, pour le plaisir de me saper la vie et le morale. Système nerveux camelote ! Mon système nerveux est tout pété. Ca devrait s'arranger les médecins disent, ils le disent depuis deux ans maintenant.



#3

« Carrera. Carrera Vivienne Julieta »
Petit sourire à la prononciation de mon nom. Je me redresse sur mon siège et me dirige vers l'infirmière d'un pas qui se veut rempli de confiance. Mais je flippe... Ouais je flippe parce que je le sais que mon corps, il est déglingué, il tient que par petit bout. Le verdict je veux pas l'entendre... Je pénètre dans le bureau de mon docteur « Je suis désolée Mademoiselle Carrera. Votre traitement limitera les effets de vos troubles cardiaques et respiratoires. Il arrivera encore que vous ayez des crises de convulsions mais cette fois-ci plus ciblé » Je m'insurge. On les paye c'est pour me guérir et non partiellement « Mais vous m'avez dit que je n'aurais plus de convulsions du tout ! » Le docteur, il tente de calmer le tout, le jeu « C'est bien plus compliqué qu'on ne le pensait. Votre système nerveux a bien été endommage par cette infection virale. Mais les médicaments devraient aider à régulariser toutes les séquelles de votre syndrome » Ouais. Inutile « Mais pas à me guérir ? » Il s'excuse. Non c'est moi qui m'excuse, je m'excuse parce que là, j'ai 18 ans et je sais que j'vais clamsé mais je ne sais quand. Et voilà, on peut plus rien faire et un jour, quand mes nerfs l'auront décidé, ils boycotteront tout et mon coeur il cessera juste de battre. Aussi simplement que ça. « Je vous recommanderai juste d'éviter toute situation de stress, qui susciterait de fortes émotions, il faudrait éviter d'énerver trop votre système nerveux. Je vous préconise du repos, du calme et de vous détendre. » Là c'est toi qui me frite le système nerveux ! Me détendre ? MAIS oui ! Je vais crever, tiens et si j'allais me détendre ? Enculé de docteur. La porte elle claque et mince. Mes mains tremblotent. PUTE de convulsions à la con ! L'air vient à me manquer. Respire, cool. Chienne de vie.

« Les bleus ! Et les roses ! »
Je regarde Orlando aligner mes cachets sur la table, comme si c'était des bonbons. « Ensuite ça sera les blancs. Dis pourquoi tu prends tous ces bonbons ? » J'avale cul sec le petit tas qu'il vient de me faire « Ce sont mes vitamines, pour être en forme » Il acquiesce et refourgue de l'eau dans mon verre, il prend à coeur son rôle de « distributeur de médoc ». Un jour, il comprendra bien assez tôt à quoi me sert ces médocs mais en attendant, il est bien dans son monde de poneys et d'arc en ciel. C'est bien trop tôt pour qu'il sache ce que c'est la mort. Seul mon père et Gabriel sont au courant et ça suffit amplement. Bah maman, commence à me faire de la place hein. En attendant, j'aimerais vivre ma vie, enfin ce qui m'en reste. Anyway. Let's keep smiling. Life's short.


Dernière édition par Vivienne J. Havoc le Jeu 15 Sep - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 9:29

Bienvenue Sangsue, FEMME

Bon courage pour l'écriture de ta fiche etc, etc ( hein ! Razz )

Pas la peine de te dire que j'suis happy ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 9:31

Si dis-le ! Je veux le lire ! En gras ! En gros ! En large avec des coeurs ! Dis-moi que tu m'aimes aussi !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 9:32

Bienvenue canard
Je vois qu'il va y avoir de l'animation chez les Havoc, ça s'annonce drôle tout ça ohmagad
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 9:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 9:38

Merci

De l'animation, c'peu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 9:40

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 10:32

Bienvenue bril
Bon courage pour ta fiche ; D
Veux tu qu'on te réserve le scénario et l'avatar ? : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 10:33

Le scénario m'est déjà réservé, normalement et l'avatar, je veux bien qu'on me le réserve aussi ^^ S'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 10:43

C'était déjà fait Razz
Bref, tu as 4 jours ; D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 10:50

bienvenue et excellent choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 12:38

Merci !

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 13:51

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 14:07

BIENNNVENUEEEE !!!
j'adore je sens que ça va être animé XD !!
LUCYYY super choix (a)
Revenir en haut Aller en bas


Callista Di Casanuava

Callista Di Casanuava



Féminin
► papotages : 65
► emménagement : 13/09/2011
► célébrité : Louise Bourgoin

Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 15:02

Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  981630123

Tsais quoi bébé ? J'vais keaffé subir ton harcelement sexuellement interdit par la loi !

Sans surprise : j'ai aimé ta fiche, bon maintenant TRAITE-MOI de tapette !

Come on sweetie, i'm ready bave

Ok, je sors mais on en a pas fini, nous deux !
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 17:53

Bienvenue parmi nous !
J'adore Lucy Kate Hale *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 17:54

Vivienne + LKH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bavebave Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  981630123
BIENVENUUUE! bonne chance pour ta fiche, darling bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 18:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 19:01

Merci pour l'accueil, guyz !

Cash : Puisque c'est demandé si gentiment mon coeur ... TAPETTE !

Je sens que je vais en ramasser des râteaux (a)
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 19:24

J'attend l'avis de Cash et je te valide leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 19:24

CASH. Magnes-toi l'derche de venir confirmer que c'bon pour toi !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 19:26

AUSTRALOPITHEQUE GROGNE; Le mâle débarque est confirme.

Zephira, ma vahinée, tu peux valider la bête xD
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  EmptyJeu 15 Sep - 19:26

Je valide mon chou Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  1468157981
Alors xD la bête (a) Tu est validée avec plaisirs xD

N'oublie pas de faire les diverses demande
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty
MessageSujet: Re: Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...    Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivienne • I was born to make you happy etc... etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-