VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 memories come back ϟ C&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
memories come back ϟ C&A Empty
MessageSujet: memories come back ϟ C&A   memories come back ϟ C&A EmptyMar 13 Sep - 18:58




Tout était blanc. Le sol, le ciel, les côtés. Il n’y avait rien, mis à part Lui. Je le voyais au loin. Il me tournait le dos. « Reviens ! » Lui hurlais-je. Je me suis mise à accélérer mon allure alors qu’il marchait au pas. Il ne m’entendait pas. Je le voyais s’éloigner de plus en plus rapidement. Je continuais à hurler pour qu’il s’arrête enfin et qu’il se tourne vers moi. J’aurai juste aimé voir son visage, revoir son sourire. « Cash ! » Hurlais-je toujours plus fort avant de courir vers lui. Il s’était enfin stoppé. Arrivée à sa hauteur, j’ai déposé délicatement ma main sur son épaule. Son corps s’est enfin dénié à me faire face. Seulement, son visage n’était qu’un tissu de brume déformé et déchiré. Son visage, que je tenais tant à admirer, à toucher, m’était désormais indisponible.

« Et le soleil s’est levé, la réalité m’a rattrapée. »

Je me suis réveillée dans mon lit, une jambe par-dessus la couette qui couvrait le reste de mon corps. Ni trop chaud, ni trop froid. Les rayons du soleil se faufilèrent à travers les fissures des volets pour venir s’écraser contre mes paupières, m’arrachant de ce rêve. Une fois de plus, je rêvais de lui. Je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Il y est ancré, comme il est gravé dans mon coeur. Il est devenu mon obsession sans que je m’en rende compte. J’imagine combien de temps il rirait en entendant ces quelques mots. Tout était plus simple lorsque nous étions petits. Les rencontres, les jeux, les rires, l’amour. C’était innocent et sincère surtout.

Environ une heure plus tard, je me suis retrouvée au parc avec une toile blanche sous le bras et mon sac à main rempli de différents crayons et pastels afin de poursuivre mon dessin. J’avais commencé un croquis de deux vieux amants assis sur un banc qui se tiennent la main, le regard plongé dans celui de l’autre. Je voulais reproduire leur sincérité et leur amour toujours plus grand même après plusieurs longues années. Sur le sentier de terre qui menait à plusieurs paysages, je me suis arrêtée vers plusieurs arbres auprès d’un air qui servait pour les pique-niques. L’un deux me rappelait un bon vieux souvenir. Je m’avançais avec une pointe d’hésitation. Il était là. Même après dix ans, il était resté intacte. Lorsque j’avais onze ans, Cash a gravé nos deux prénoms à l’intérieur d’un coeur sur le tronc d’un arbre pour marquer la dureté de notre relation. « Pour toujours » lui avais-je dis. Mes doigts glissèrent sur les inscriptions. Pour toujours…

« Rien n'est éternel. Pourtant, Dieu seul sait à quel point j'aimerais. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



memories come back ϟ C&A Empty
MessageSujet: Re: memories come back ϟ C&A   memories come back ϟ C&A EmptyMer 14 Sep - 15:12

memories come back ϟ C&A Tumblr_lrbq55dAWh1r1angto1_500
>

« Le soleil nous blesse, ses rayons chauds nous caressent. La journée durant, il nous émerveille, le soir : il nous abandonne. Pourquoi personne ne lui en veut à lui ? » « Parce qu’il finit toujours par revenir, Cash » Ana B.



« Au parc Cash, emmène-moi au parc ! » Pense-t-elle que mon emploi du temps me le permet ? C’est la période : toutes les caisses tombent en rade, toutes les maisons ont l’levier bouché et le cellulaire de Cash, pauvre de lui : il n’arrête pas de sonner. Il sonne, il vibre, il se retrouve souvent projeté contre le mur. Je croule sous les demandes mais cette demande – aussi malvenue soit-elle- est formulée par ma Lily et malheureusement : je ne peux rien lui refuser. Rien de rien. Alors : je cède. Un petit tour au parc, une heure peut être deux et c’est joué. Le problème, j’y vais jamais, je n’y vais jamais parce que je sais ce qui s’y trouve. Et moi, ça m’fait du mal, ça m’fait du mal de voir cet arbre. Si ça ne tenait qu’à moi, cela ferait des lustres que je l’aurais abattu. Il m’arrache au présent et me projette dans l’passé à chaque fois que mes yeux s’posent dessus. Un jour armé d’une hache, j’en viendrais à bout. Obsession ou perte de contrôle, j’aurais une bonne raison. « Cash, il fait beau, il fait beau, il fait beau » « Non, regardes de plus près. Le ciel est gris ». Je sais ce qui passe par la tête de ce petit bout : pique-nique. Et moi : j’suis pas fan. Evidemment, surprise absente : j’accepte, je sais que si je ne dis pas OUI, ça chantera NON, au moment du coucher et moi : j’suis pas insomniaque.

♣♣♣

« Cash,là » Non, pas là. Non , pas là , Lily. « Cash, tu viens ? ». Je traine des pieds. L’arbre se dessine dans mon champ de vision, elle se dessine dans mon champ de vision. « Pour toujours ». Je déglutis avec peine, moi qui avais pris pour habitude de l’ignorer, je me retrouve face à elle. Toujours aussi belle, toujours aussi parfaite, Nana et ses longs cheveux virevoltant au vent. « Tu vois comme il est haut, le soleil ». Non, Lily, j’vois plus rien d’autre qu’Ana, elle a réussi à éclipser le soleil. Balot, n’est-ce pas ? L’soleil n’a plus aucune chance quand elle est là. Aucune. « ANASTAZIA ». Ma petite sœur : enquiquineuse, question discrétion allez voir ailleurs. Vivement, elle se tourne, elle me voit, elle me noie. Comme ça c'est plus facile, vas-y : tue-moi.A la place, la seule réplique que je trouve pour rompre toutes ces années de silence : « Toujours là ? ». Je sais : nulle.Nulle à mon effigie, telle phrase tel émetteur. Il existe cet adage ? Je pose mon regard sur elle, même si ça ne fera qu’empirer les choses. Même si quelques années plus tôt, on ne faisait que ça à longueur de journée : se regarder. Aujourd’hui, aujourd’hui est un autre jour, dans un autre temps. Mes bras se croisent, mes yeux se perdent dans les siens, peut être bien que j'y resterais des heures : argent-comptant. Non, pas la force, pas la volonté.« Ce fut un plaisir ». Je tourne le dos mais, je sais qu’elle me retiendra.
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
memories come back ϟ C&A Empty
MessageSujet: Re: memories come back ϟ C&A   memories come back ϟ C&A EmptyMer 14 Sep - 18:20




« Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. »

Mes doigts effleurèrent les rainures de l’inscription. Tout cela semble tellement loin désormais pourtant, je me rappelle encore comme si c’était hier de notre première rencontre, de notre premier je t’aime, de notre premier baiser, de notre première fois… Peut être était-ce qu’un amour enfantin et qu’il avait besoin de connaitre d’autres femmes. Il est probable que je ne le satisfaisais pas. Nous étions jeunes, nous sommes restés pendant longtemps ensemble. Peut être pensait-il qu’il ne pouvait pas profiter des joies de la vie, des femmes en abondance. Je pose des questions qui n’auront jamais de réponses, je le sais. Cash a toujours eu ce côté mystérieux et d’homme invincible, qui n’ose montrer ses sentiments les plus profonds. Mais après tout, je l’ai aimé comme il est. Ca me parait étrange de parler de tout cela au passé alors que mon coeur réclame du présent. « But it’s over and i’m broken. » Rien ne pourrait changer les faits passés. Il faut juste se contenter d’aller de l’avant en résistant à la tentation de tourner la tête vers l’arrière.

« Le coeur a ses raisons que la raison ignore. »

« ANASTAZIA. » Hurlait d’un seul coup une voix enfantine. Je me suis retournée, tout à fait surprise. Puis, en voyant cette douce petite fille que j’ai reconnue à la seconde où mes yeux se sont posés sur sa frimousse de poupée en porcelaine, je l’ai accueilli dans mes bras grands ouverts en posant un genou sur l’herbe humide. « Oh que tu m’as manqué… » Lui murmurais-je tendrement au creux de l’oreille en la serrant doucement contre moi. Lorsque mes yeux s’ouvrirent à nouveau, le sourire doux dessiné sur mes lèvres se dissipait peu à peu en découvrant cet homme que j’avais tant aimé. Il se tenait droit, le regard fixé dans le mien. Il dégageait une certaine froideur et je dois avouer que je ne m’attendais pas à autre chose. Néanmoins, le voir me fit l’effet d’une bombe au coeur. Je le laissais parler avec ces paroles quelque peu piquantes. « Ce fut un plaisir. » Ajoutait-il avant de me tourner le dos pour s’en aller. Je relâchais doucement la petite fille et les mots m’ont échappés des lèvres : « Tu me manques. ». J’étais déstabilisée, il avait ce don de me mettre le coeur et la tête à l’envers. Je me demandais si j’allais regretter ces mots. Pourtant, mon regard plongé dans le sien ne voulait s’y détacher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



memories come back ϟ C&A Empty
MessageSujet: Re: memories come back ϟ C&A   memories come back ϟ C&A EmptyJeu 15 Sep - 16:48

memories come back ϟ C&A Crystal-crystal-reed-22931007-500-175

I found you. I found you. I found you.


« Tu me manques. » Je me retiens de dire que ce qu’elle ressent est partagé. Tous les jours, à tous les instants : Anastazia, si j’te manque ? Tu n’crois pas que c’est symétrique. Peut-être même plus. Mes yeux, les siens : je ne veux plus. Je ne veux plus pourtant : je ne bouge pas d’une semelle bien au contraire je fais un pas dans sa direction, silencieux. Plus pour longtemps : « Je sais ». Il n’y aura pas de mots d’amour, pas de confession, pas de geste tendre. Je me fige, dominant la jolie brune de toute ma hauteur. Mes iris caressent ses lèvres un instant avant de changer d’avis et concentrer leur attention sur cette chevelure où –autrefois- je glissais les doigts. Je me pince la lèvre inférieure et je me laisse aller dans un énième souvenir heureux. « Tu l’as vu, dis-moi que tu l’as vu ? » « L’étoile filante, oui » « Alors ‘faut pas qu’on perde notre temps, faisons un vœu». Je reprends mes esprits, Lily s’est éloignée, je remarque enfin l’attirail posé près de la demoiselle bowers. « Tu dessines toujours. » Oui, les bonnes habitudes, ça reste, ça ne part pas. Les meilleures choses n’ont pas de fin, n’est-ce pas ? Alors que l’idée de renouer avec elle me traverse la tête, je décide d’aller voir cette écorce de plus près. Le cœur est toujours là, j’vous vois venir « c’est trop cliché ». Quand on est gosse, on n’fait pas la différence ce qui est trop cliché, nous apparait comme étant juste. Les nervures du bois rêches sous ma paume, l’odeur de sève chatouille un instant mes narines. Soudainement, je sors ce canif, celui-là même qui reste toujours planqué dans une des poches de ma veste en cuir : juste au cas où. La lame jaillit, je dirige l’embout sur le tronc. Peut-être que je ne détruirais pas cet arbre mais je vais à nouveau lui infliger une blessure. J’suis doué pour ça : torturer, blesser. Cette inscription doit être modifiée. Sans la moindre once de délicatesse, j’ajoute en grand un : RIP. Cette relation est terminée. Je ne veux pas qu’il reste de témoin. Crève sale inscription, crève amour de jeunesse. Nan, reste, nan crève ou sinon, fais juste en sorte de disparaitre de là. Sa main vient agripper mon bras. Ça m’déchire mais justement, il faut combattre le mal par le mal. Moi, j’ai pas envie de subir, je m’insurge, je l’efface. « Laisse-moi faire, s’il te plait ». C’est une demande, simple, concise. Ne rajoute pas ton grain de sel , Nana. Quel était ton vœu, cette nuit-là ?
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
memories come back ϟ C&A Empty
MessageSujet: Re: memories come back ϟ C&A   memories come back ϟ C&A EmptyJeu 15 Sep - 17:39




« Don't move. I just need to look at you. »

Je détaillais chacun de ses gestes du regard. Il me fascinait, comme toujours d’ailleurs. Je me suis mordue la lèvre un moment, intimidé. Ma tête s'est baissé vers le sol, admirant mes pieds, suite à son silence pesant. Rien n’a changé. « Je sais. » Me répondit-il. Il n’a jamais été très affectueux mais il est vrai que je m’attendais à autre chose. Une parole tendre, un sourire doux, quelque chose pour me rassurer. Lui seul arrivait à me rassurer lorsque j’avais peur, lorsque j’étais inquiète. Après un film d’horreur, je le suppliais de dormir avec moi. Blottie dans ses bras, j’étais sereine et je sais que plus rien ne pouvait m’atteindre. Il était là. Il y avait ce Nous qu’on pensait indescriptible. Je l’ai d’ailleurs souhaité. Cette fameuse nuit de l’étoile filante. Mon vœu, c’était que rien ne s’arrête, que chaque jour me serait offert dans son étreinte. « Tu dessines toujours. » Ajoutait-il. J'ouvris ma fine toile pour observer mon croquis. Il y avait plein d'imperfection, les coups de crayon étaient sales. Je ne sais pourquoi mais à ce moment-ci, j'ai déchirai mon oeuvre en deux. « Non. » Finissait-je. La peinture, j'adorai ça. Mais il faut l'avouer, je n'ai aucun talent. Autant arrêter de dégrader cet art avec mes dessins.

« Don’t tell me goodbye. Don’t tell me that Everything is over. »

Je le voyais sortir son petit couteau de sa poche, qu’il gardait toujours sur lui depuis que je le connaissais, puis vint inscrire en dessous R.I.P. J’ai ressenti une énorme déchirure au cœur, très lente pour faire souffrir au maximum. Mon souffle s’est coupé en instant jusqu’à ce que je puisse réagir en agrippant son bras. Je l’ai poussé légèrement et me suis mise devant le tronc. « Si tu veux détruire cette inscription, tu devrais passer sur le corps avant. » Répliquais-je en enfonçant mon regard noir droit dans le sien. Même s’il a mit un terme à cette relation, je voulais toujours y garder un souvenir. A vrai dire, je pense que je désirai simplement m’accrocher à un espoir au lieu de faire face à la réalité. « Mais vise bien, transperce là, au cœur. » Lui indiquais-je en déposant mon doigt contre ma poitrine, devant mon cœur. « Ca ne devrait pas trop être compliqué, t’es même plutôt doué pour ça. » Finissais-je avec un fin sourire sur les lèvres. Quelque peu provocatrice à ce moment là, je prends sa main et vins déposer le bout de son canif contre le haut de ma poitrine au niveau de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



memories come back ϟ C&A Empty
MessageSujet: Re: memories come back ϟ C&A   memories come back ϟ C&A EmptySam 17 Sep - 10:04

memories come back ϟ C&A Tumblr_lq3u1avHfd1qms375o1_r1_500

Tout ce cinéma, toute cette mascarade ridicule : je la reconnais. Elle dramatise, elle théâtralise et moi, moi je regarde que dis-je : j’assiste au spectacle sans broncher. Alors quand est-ce que le premier acte prend fin ? Que je puisse applaudir ? « Mais vise bien, transperce là, au cœur. Ca ne devrait pas trop être compliqué, t’es même plutôt doué pour ça. ». La lame pointe sa poitrine à l’emplacement de l’organe vital, elle me défie du regard. Elle me cherche : tu veux que je le plante profond ou juste en surface ? A ta guise. On a l’air idiot à jouer les dramaturges en plein milieu d’un parc bondé d’enfant qui s’amusent en gigotant. Un long soupire retentit, il vient de moi. Instinctivement un sourire vient étirer mes lèvres : tarée. « Tu n’as pas changé, toujours aussi émotive ». Je remballe l’objet tranchant qui reprend aussitôt place dans son emplacement habituel. Je m’éloigne de cet arbre et décide de m’asseoir sur une table de pique-nique non loin de là. Qu’on s’entende : j’ai acquiescé pour venir ici, pique-nique et tout le bataclan mais, il est hors de question que je le fasse à la « bonne franquette ». Les parcs ici, ce n’est pas hygiénique et la proximité avec le sol et ses habitants : pas excitant du tout. Je m’installe alors, déposant la glacière et nos « munitions ». Une phrase reste en suspens. Besoin de la dire, énorme besoin même. Alors, elle sort, elle ne se fait pas prier : « Tu veux te joindre à nous ? ». Quand je pense que c’est de ma bouche qu’elle est sortie non pas de celle de Lily. Nana, j’ai mis fin à notre relation amoureuse pas à notre amitié. Les raisons m’échappent encore. J’ai longtemps fait le vide, au final : ta place est restée béante. Toi seule peu la combler.

♣♣♣

« Oh Nana, regarde ce que j’ai trouvé ». Une larve de papillon ? Mon regard se dirige vers Anastazia, encore un souvenir commun. Je secoue la tête, brouillant ces images qui me martèlent m’esprit sans pitié. Mon cœur fait BOUM BOUM, c’est ça : vas-y, moques-toi de moi. Ma main se saisit de la trouvaille : « Maintenant, va te laver les mains. C’est dégueulasse ». Lily ronchonne, Lily frappe du pied, Lily s’exécute, point. Ce silence pesant qui règne en maitre, il m’abat. Bowers est là, alors pourquoi je me sens toujours aussi endoloris ? « J’ai entendu dire que tu es à la fac » Bourde monumentale, je viens de prouver que sa vie m’intéresse, que je ne l’ai pas amputé de mon existence même si j’aurais aimé que ce soit le cas. Elle sourit, j’aime son sourire. S’il te plait, ne recommence pas. « Je ne veux pas que tu te mettes à penser que ce qui se passe aujourd’hui se reproduira de sitôt. C’est…ponctuel ». Elle & moi, bordel, c’tout sauf ponctuel. Ca dur, ça se prolonge et c’est ce qui me gêne. « Dessine, je sais que tu es venue ici pour ça. Je sais aussi que tu as un don, arrêtes un peu de te sous-estimer ». Elle plante son regard dans l’mien, je prends sur moi pour ne pas sourire. Je ne suis plus à tes côtés, ma belle : ça ne veut pas dire que tu ne comptes plus. Crois-moi, ça m’arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





memories come back ϟ C&A Empty
MessageSujet: Re: memories come back ϟ C&A   memories come back ϟ C&A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

memories come back ϟ C&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sometimes they come Back ϟ Z-R
» Cayden | I'll Be Back !
» Oxane Cooper ▬ I go back to black
» Ainsley Ҩ but I have grown too strong to ever fall back in your arms
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: rps.
-