VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



(m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." Empty
MessageSujet: (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing."   (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." EmptyMar 13 Sep - 16:54


« Wayne PRENOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Wayne, le reste au choix. ÂGE ৩ entre 30 et 35 ans LIEU DE NAISSANCE ৩ Au choix. STATUT CIVIL ৩ fiancé. MÉTIER OU ETUDES ৩ au choix. GROUPE ৩ au choix. AVATAR ৩ Chris Evans. NÉGOCIABILITÉ ৩ Totalement !



« Story & Caractère »



L’histoire est totalement libre. Il y a néanmoins quelques points à respecter :
  • Wayne a vécu à Londres pendant plusieurs années de sa vie (ou toute sa vie, comme vous voulez). Il y a fait la rencontre d’Eden alors qu’elle avait 28 ans. Ce fut un véritable coup de foudre. Tout est donc allé très vite et ils ont rapidement emménagé ensemble.
  • Wayne est devenu un véritable grand frère d’adoption pour la sœur d’Eden, Tyler. A une certaine période de sa vie, il était même plus proche de Tyler qu’Eden ne l’était.
  • Wayne est un véritable bout en train. Il n’est pas du genre à se prendre au sérieux – ou du moins pas très longtemps. C’est un véritable rayon de soleil pour son entourage tant sa bonne humeur est communicative. C’est bien simple, tout ceux qui croisent sa route l’adorent.
  • Enfin, à noter : Wayne fait partie d’une très grande famille. Il a de nombreux cousins, des oncles et tantes, et des frères et sœurs. La famille est très importante pour lui : même s’il ne les voit pas forcément souvent, il reste en contact avec chacun d’entre eux et n’hésite pas à prendre l’avion régulièrement pour des visites de courtoisie. Il espère donc fonder sa propre famille dorénavant, et convaincre Eden d’avoir leur premier enfant rapidement.
Pour plus d'informations, je vous conseille de lire ma fiche (clic).



« You and Me »


Jeudi soir, 22h16. Eden, ses lunettes de lecture vissées sur ses yeux fatigués, est allongée sur le lit kingsize avec son Macbook Pro sur les genoux. Elle est rapidement rejointe par Wayne, dont le sourire éclaire la pièce. Ce qui ne sera pas suffisant pour échapper aux plaintes de la belle…

« Chéri, je suis en train de vérifier la liste des invités au mariage et je n’ai toujours pas eu de réponse de ta cousine Karen, ni de ton oncle Larry… »
« Oh, ça ne m’étonne pas, ces deux là se détestent. Ils attendent probablement que l’un ou l’autre se désiste pour confirmer leur présence. »
« Et ta tante Lauren m’a envoyé un mail pour me prévenir qu’elle préférait ne pas être assise à côté de ton cousin Caleb. J’ai déjà fait le plan de table 6 fois, je ne le changerai pas de nouveau, tu sais à quel point j’ai eu du mal à faire placer tous les membres de ta famille en fonction de leurs affinités ! Je te laisse annoncer à Lauren qu’elle n’a qu’à convaincre ton neveu Chuck d’échanger sa place et c’est tout. »
« Viens là… Tu ne serais pas un peu surmenée ces temps-ci ? »
« Je vais très bien… C’est juste ta famille qui me rend folle. Je ne suis même pas sûre qu’il y aura assez de place pour tous les accueillir dans la Chapelle ! »
« Je sais. Ecoute, je vais parler à Karen, Larry, Caleb, Chuck et Lauren. On va bien trouver une solution qui satisfasse tout le monde, ne t’inquiète pas. Et même s’ils ont envie de se jeter de la nourriture au visage, ils sauront se tenir parce qu’ils m’aiment. »
« Ou alors on n’a qu’à leur organiser un barbecue dans le parc d’à côté pendant la réception. Ils pourront se lancer tous les hot-dogs qu’ils veulent et ne gâcheront pas mon mariage, et je ne passerai pas pour une plouc à côté de mes collègues. »

La famille. Une préoccupation centrale pour chacun d’eux, mais à des niveaux de perception totalement différents. Si Wayne a grandi entouré d’une très grande famille, Eden n’a jamais eu que sa sœur et ses parents – jusqu’à ce que ceux-ci décèdent et qu’elle élève seule la gamine. La jeune femme a donc souvent du mal à s’immiscer dans la famille de Wayne, ne s’y sentant pas à sa place. Et comme mécanisme de défense, Eden n’a rien trouvé de mieux que de les dénigrer, en bonne petite snobinarde, ce qui est ainsi devenu un sujet d’engueulade récurrent entre eux. Surtout en l’approche du mariage.

« Oh, et le groupe qui jouera pendant la réception a appelé, au fait. Ils voulaient savoir quelle chanson nous avions choisi pour ouvrir la première danse en tant que couple marié… Je suis restée sans voix. Tu as une chanson en particulier en tête … ?»
« Oh que oui ! Une chanson positive, pleine d’espoir et de vie ! Don’t stop believing ! »
« De Glee ?! »
« Non, de Journey. Remarque, si tu préfères la version de Glee, on peut s’arranger. Mes nièces seraient tellement heureuses ! »
« Chéri, mon cœur, mon rayon de soleil, je t’aime plus que tout, tu es l’homme de ma vie, et tout, et tout, mais il est hors de question que notre chanson de mariage, celle dont tout le monde se souviendra en pensant à nous, soit une chanson de Journey. Ou de Glee. Pourquoi pas une chanson de la bande à Basile tant que t’y es ? »
« Oh, tu crois qu’ils sont disponibles pour le mariage ?! Je serais le plus heureux des hommes. »

Eden ne put retenir un grand éclat de rire et vint se blottir dans les bras de l’homme de sa vie. Non contente d’épouser une personne formidable, elle se mariait avec son meilleur ami. Et ça, ça valait bien tous les sacrifices. Peut-être même sa chanson de mariage (ou pas).


Dernière édition par Eden P. Wallice le Mar 13 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." Empty
MessageSujet: Re: (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing."   (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." EmptyMar 13 Sep - 17:02


scénario terminé et libre.


Quelques petites précisions :
  • L'avatar est totalement négociable ! Je ne suis vraiment pas difficile de ce côté là, ce n'est pas l'avatar qui m'intéresse de toute façon mais bien le personnage bril
  • Si le prénom 'Wayne' ne vous plait pas, libre à vous d'utiliser le 2e prénom qui est au choix et de réduire Wayne à une simple initiale dans le pseudo Wink
  • J'attends avec une grande impatience ce scénario autour duquel la vie de mon personnage est grandement axée alors autant vous dire que je suis prête à vénérer quiconque acceptera de le jouer (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." 1468157981
  • J'aimerais bien que Wayne soit pris par un joueur actif... J'ai beauuucoup d'idées de sujets entre les deux tourtereaux (vous l'aurez compris, l'idée est de fonder une famille dans un avenir proche). Et puis surtout, il y a un sujet massif qui les attend : la cérémonie du mariage et la réception ! coeur
  • Bref ; je m'arrête là, et je vous adore déjà rien que pour prendre le temps de lire mon scénario leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



(m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." Empty
MessageSujet: Re: (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing."   (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." EmptyMer 21 Sep - 9:06

Ton fiancé est là superhero What a Face
J'ai pris Ashton Kutcher et j'ai modifié le prénom, j'espère que ça te va Smile.

Je me colle à ma fiche. leche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." Empty
MessageSujet: Re: (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing."   (m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) EVANS ζ "Chéri, pas la peine d’insister, la première danse à notre mariage ne sera pas Don’t stop believing."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-