VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KATE BECKINSALE •• l'amour d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
(f) KATE BECKINSALE •• l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: (f) KATE BECKINSALE •• l'amour d'une mère.   (f) KATE BECKINSALE •• l'amour d'une mère. EmptyLun 12 Sep - 19:04


« EVELYNNE CRYSTAL BOWERS. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Evelynne Crystal Bowers. ÂGE ৩ Environ 40 ans (mon personnage en a 21). DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Au choix. STATUT CIVIL ৩ Célibataire (mais ce fait passer pour une veuve). MÉTIER OU ETUDES ৩ Au choix. GROUPE ৩ Au choix. AVATAR ৩ Kate Beckinsale. NÉGOCIABILITÉ ৩ C'est totalement négociable, je ne savais pas qui mettre ! Mais bon, faut que ça me plaise quand même donc ma boite d'mp est ouverte et il faut aussi qu'elle soit assez âgée puisqu'elle est censée avec eu mon personnage comme enfant.



« Story & Caractère »



Alors, c'est à peu près tout libre mais je vous conseille tout de même de lire ma présentation ( https://middleton-hill.1fr1.net/t144-anastazia-nothing-else-matters#1373 ).

A l'époque, elle était sage femme dans un hôpital d'une ville au choix. Elle est stérile suite à un accident ou depuis toujours (au choix). Du coup, c'était une véritable torture pour elle d'être auprès de ce qu'elle ne pourrait jamais avoir alors que c'est son plus grand rêve. Lorsque Anastazia est née, c'est elle lui a aidé la mère a accouché. Anastazia devait être adopté et c'est elle qui l'a eu dans ses bras pour la première fois, qui l'a lavé et qui lui a fait tous les soins nécessaires. Prise sous un moment de faiblesse, elle s'est enfuit avec l'enfant. Changeant de ville ou même de pays (à vous de voir), elle a changé de visage en ayant recours à la chirurgie esthétique. Elle a menti à la demoiselle sur toute sa vie. Anastazia pense qu'elle est réellement la fille d'Evelynne et que son père est mort avant la naissance. Elle lui a donné une fausse date de naissance et sur quoi d'autre encore elle lui a menti ? Qui peut savoir. Personne n'est au courant de cela. Les recherches de l'enfant ont été classé sans suite. Sauf que Anastazia possède une jumelle qui est désormais en ville. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle apprendra toute la vérité ?



« You and Me »


Je pense que le lien est tout de même décrit ci-dessus. Ce que je pourrais rajouter c'est qu'elles sont vraiment très proches toutes les deux. Elles s'aiment profondément. Evelynne est la seule personne a qui Anastazia fait entièrement confiance. Elle est sa vie en quelque sorte. C'est rare d'avoir des enfants proches de leurs parents à vingt-et-un an encore. Anastazia l'est et ne veut absolument pas que cela change.


Dernière édition par Anastazia R. Bowers le Lun 12 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
(f) KATE BECKINSALE •• l'amour d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: (f) KATE BECKINSALE •• l'amour d'une mère.   (f) KATE BECKINSALE •• l'amour d'une mère. EmptyLun 12 Sep - 19:17


« terminé et libre »


Bonjour ou bonswaaaar.

Le scénario est terminé et libre ♥ Pour toutes questions, ma boite d'mp est ouverte. L'avatar est totalement négociable. Les prénoms sont à votre guise, je ne savais pas quoi mettre. En revanche, le nom reste bien évidemment. Elles sont de la même famille. Donc voilà, je demande tout de même une activité régulière et faire le nombre de lignes demandé dans le forum, un peu plus n'est pas de refus. Je demande pas de gros pavés non plus, je ne l'ai fais pas moi même. Une orthographe correcte. L'histoire et le lien entre les personnages est assez compliqué et je ne sais pas si je me suis bien exprimée. Alors n'hésitez pas à me questionner si vous avez des questions !

J'APPELLERAI DIEU CELUI OU CELLE QUI FAIT CE PERSONNAGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KATE BECKINSALE •• l'amour d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-