VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:32

Avec plaisir, surtout qu'Eden et Cash ont un point commun majeur : ils sont tous les deux devenus les tuteurs de leurs frères et sœurs au décès de leurs parents (Eden a 13 ans d'écart avec sa sœur, quand ses parents sont morts à 25 ans elle a dû s'occuper d'elle alors qu'elle avait 12 ans), et ils en ont tous les deux bavé de ce côté là (sa sœur était une ado à problèmes et a fait une tentative de suicide), alors ils pourraient avoir une 'connexion' et très bien se comprendre... Et justement, maintenant que les choses vont mieux pour Eden de ce côté là (sa sœur a 20 ans maintenant, et elle a repris goût à la vie), elle pourrait vouloir aider autant qu'elle le peut Cash parce qu'elle se revoit en lui des années plus tôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:55

Cash Rosling Havoc a écrit:
Mathias: Cash s'est un peu coupé du monde depuis un certain, il ne sort plus beaucoup. Bien évidement, les amis qu'il aurait pu se faire jeune, le sont encore. Mon dadet en à 24 aussi, ça tombe bien. Même promo alors ?

oh ! mais on va le faire sortir le sexy Cash ! Arrow
yep même promo, rencontre au lycée ? à l'université.. ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:05

Eden : Cette " connexion "pourrait faire que dès que les Havoc sont confrontés à un quelconque problème, ils font directement appel à Eden. Peut être occuperait-elle un rôle de " tante " ou de " grande soeur". Un lien très privilégié, on pourrait même dire que Cash accepte de se confier ( uniquement) à Eden.

J'aime ce lien Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 1468157981

Mathias : Lycée, ils se seraient connus à une époque où Cash était encore insouciant. Malheureusement, il n'est pas allé à la fac :/ Mettons : meilleur pote, au lycée puis une distance a été mise en place : puis reprise de contact ?


Dernière édition par Cash Rosling Havoc le Mer 14 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:06

Yep c'est une bonne idée comme ça !
Mat pourrait essayer de faire bouger, parler Cash? Ou au contraire l'accompagné dans son silence quelque fois ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:08

Les deux. J'imagine bien une relation où le regard des gens montre l'incompréhension totale, tu vois ? " Ces deux là, sont mal assortis"
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:10

Cash Rosling Havoc a écrit:
Eden : Cette " connexion "pourrait faire que dès que les Havoc sont confrontés à un quelconque problème, ils font directement appel à Eden. Peut être occuperait-elle un rôle de " tante " ou de " grande soeur". Un lien très privilégié, on pourrait même dire que Cash accepte de se confier ( uniquement) à Eden.

J'aime ce lien Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 1468157981
Waw, quel honneur bril
J'adore ce lien aussi, il est parfait ! Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 1468157981
Du coup c'est quand tu veux pour l'appliquer dans un RP (a)

Je t'ajoute à ma fiche à ma prochaine maj =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:33

Cash Rosling Havoc a écrit:
Les deux. J'imagine bien une relation où le regard des gens montre l'incompréhension totale, tu vois ? " Ces deux là, sont mal assortis"

oh oui c'est une brillante idée bril bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 11:13

ALORS JE VOUS AJOUTE DES QUE JE FAIS MA MAJ !!!

leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 2:04

Cash Rosling Havoc a écrit:


May-Lee : Tu es la reine des chieuses Arrow


Je croyais que c'était moi. TU ME BRISES LE COEUR, tapette !
Bon je m'envais faire la gueue et m'oublie pas dans tes liens, j'suis tout de même ta femme ! :p KISAMA !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part   Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cash Havoc ¤ The waking up is the hardest part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told
» CRB ◄ Jamais on est averti quand on est amoureux, on le ressent de part en part, du cœur aux couilles jusqu’aux os.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-