VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptySam 10 Sep - 17:38


« Cash Rosling Havoc»


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Cash Rosling Havoc ÂGE ৩ Va sur ses vingt quatre ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Né le 18 Novembre 1987, à Dallas STATUT CIVIL ৩ Célibataire, sans laisse.Apprécie sa solitude, de cette manière, rien ne le divertit. Les filles ça va, ça vient. Même si cela fait quelque temps qu’il digère sa rupture avec Anna, Anastazia Bowers. Il finira bien par y arriver, d’autant plus qu’il en est à l’origine. De cette relation, il garde un goût amer. Oublier, c'est tout ce qu'il demande. MÉTIER OU ETUDES ৩ Mécanicien, touche à tout : polyvalent, disons. GROUPE ৩ Home is where the heart is. AVATAR ৩ Tyler Hoechlin



« give i everything »





Who will love you? who will fight?

« Devon, je te donne 5 minutes max’ pour ranger ton bordel »Ras l’cul, marre. Mon regard se pose sur le levier : une merde. Pourtant, je pensais avoir été clair : « fonctionnement en ronde », à tour de rôle. Il doit surement y avoir eu un bug, quelque part dans mon discours : il a quoi s’mec à rien foutre ? « Dev’, j’aime pas me répéter ». D’accord, il veut que je joue les flics. C’est parti, je dégaine l’insigne, la violence aussi, s’il insiste ? Ma vie : rien. Je n’ai pas d’vie, c’pas une vie : c’est une peine de prison. Et cette peine : elle durera, elle durera jusqu’à ce que je tombe raide. C’est ce qu’il veut, lui. Mon frangin. Il veut que je crève comme maman, comme grand-mère. Il ne comprend pas. Tout ça, Devon : je le fais pour toi. Exactement, je me saigne pour que tu n’aies pas mon existence. Merci, tu devrais dire merci plutôt que rester là à rien battre. Le bazar y’a pas qu’ici qu’il règne, nos vies c’est l’bazar. Et moi, moi je joue les sauveurs. Ecoute-moi, abruti. Si Cash claque, pas d’argent, t’entends ? Si Cash part, rien, rien : de toute façon, tu t’en fiches.

« Devon, je jure …mieux, je te promets que tu peux aller te fourrer l’doigt dans l’œil pour avoir ces 50 $ que tu réclames tant ! » Les concessions ? Parfois, ça me passe au-dessus. Il est encore jeune, il ne réfléchit pas comme un adulte (le piège du concept, vous savez, celui d’être con). Devon est un adolescent, il est pubère, ses hormones le travaillent. Il a besoin de sortir, de faire des rencontres : j’peux pas lui en vouloir. Il a la pêche, contrairement à moi. Quand je rentre, il est tard, les seules rencontres que je veuille faire sont celles du lit et du marchand de sable. Mon temps est court, mon temps : il file entre mes doigts. Et moi ? Je fais avec, ça aussi c’est un concept.

Il me les casse. Il me les casse, malicieusement. On a le même sang, il en abuse. Il sait que jamais je ne l’abandonnerais. Non, je ne ferais jamais comme maman, jamais comme papa. Jamais comme bien d’autres avant eux. Je le fixe, il fait « comme si » de rien n’était. Il ose, il ose l’enflure, il me sourit. Et que dire ? Ça me met en rage. Mes poings se serrent, ma mâchoire suit le processus. Je prends ma veste, je l’enfile et je claque la porte. De l’air, un verre peut être un petit sésame. Respirer, je ne demande que ça. A la place, mon propre frère m’étouffe. Sympa, j’t’aimais bien bro’ maintenant : je te supporte. Difficilement.

« Ma puce, tu te prépares, c’est l’heure »

Dans tout ce n’importe quoi, cette espèce de pénombre pitoyable : la fée clochette déploie ses ailes, une lumière vive : un petit rayon de soleil. « Pops ou cheerios ? » Elle me sourit, son sourire m’apaise. Cette petite tête me rend heureux. C’est aussi pour elle que je me lève tous les matins. Pour elle, que je trime. Je lui souhaite le meilleur, le meilleur : je suis le seul à pouvoir lui apporter. « Lily, t’es affaires de sport ». Elle se rapproche, me claque un énorme bisou sur la joue. Comment détester un ange, hein ?

« Cash, les Campbell ont appelé. Ils ont une fuite » « Okay, j’y vais ». On m’appelle, j’accoure. Docile, le brave gars. Toutou, chien, bon petit cleb’s. Peut-être que je mérite ou pas. On n’est pas là pour épiloguer, si ? Mince. ‘Voyez pas que j’ai pas l’temps ?



Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Hooligangsta ÂGE ৩ Règle n°1: jamais répondre à cette question. Disons que je suis majeure OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ PRD, comme quoi: ça aide xD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Quelle question ?! UN DERNIER MOT? ৩ On partage le nutella, les smarties et les m&m's.




Dernière édition par Cash Rosling Havoc le Dim 11 Sep - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptySam 10 Sep - 17:38


« La merde ça éclabousse, l'passé c'est pareil. Ça fait plein de tâches »


« Elle est six pieds sous terre, Devon. Arrêtes un peu de chialer comme un gosse » La dureté de son regard me fit un mal de chien. Souffrance, douleur sans limite : j’avais moi aussi cette envie de crier qui me tiraillait les entrailles. Cette envie de déverser des larmes sèches, invisibles aux yeux des autres. Rester debout alors que l’on est à terre, ça aussi : c’est un concept. « Il se passe quoi ici ? » Ses vêtements sans délicatesse roulés en boules dans une dizaine de cartons. Plus rien, tout était empaqueté, gâché. « C’quoi la prochaine étape, l’lavage de cerveau. Tu veux qu’on l’oublie ou quoi ? » Le crétin invoqua ce qui ressemblait de très près à une excuse bidon. Je levais les yeux au ciel, l’aide n’allait pas venir de là. Je le savais, pas d’aide pour les Havoc, ils le méritent : c’est leur châtiment. On a cru au bonheur mais il nous a nargué.

« Comme un papillon, je m’envole haut dans le ciel, je bats des ailes et je ruine tout un pays. Un papillon c’est un cyclone dormant. J'suis comme un papillon, je virevolte au firmament »


« Regardes ça »
Mes yeux se posent sur Nana, surnom gamin octroyer à Anastazia. Je la couve du regard, à 12 ans déjà, je sais que cette demoiselle est importante pour moi. Sera et le restera, peu importe ce que le futur nous réserve. Le lendemain, elle fête ses 9 ans. Demain, je lui offrirais cette affreuse boule à neige que j’ai mis du temps à payer. Toute ma tirelire y est passée. Tout mon argent de poche : j’en ai sorti des poubelles. Je lui souris, comment faire autrement ? Devon débarque, complétement taché de boue. Brise, il brise toujours les instants de joie : « Garde-la, je reviens ». La chenille s’est transformée en papillon. Ephémères furent ses moments.

Le papillon est là, il vole, il polénise au gré de ses humeurs puis, vient se poser sur mon bras. J'ai peur qu'il ne revienne pas.






« La peur de tout foirer »


Plus le temps passe, plus son souvenir s’efface de ma mémoire, Lily, Devon, l’con qui nous sert de père. J’enchaine les boulots, je laisse tomber la fac, je vois mon avenir s’écrouler, perdre de sa saveur. Je m’enfonce, tête la première. Je n’ai rien, je perds tout, je la perds elle. Et au fil des mois, je l’éloigne, je m’éloigne. Peut-être que j’aime me torturer. Je l’appelle, elle me répond. Je la vois arriver dans ma direction, je ne veux pas la regarder. Mes yeux ne se poseront pas sur elle parce que sinon, je ne trouverais pas la force de tirer un trait. Pas la force de la rayer alors que je ne suis que l’un de ses satellites. Aujourd’hui, la lune disparait, aujourd’hui : elle se transforme en trou noir. « Tais-toi, s’il te plait, laisse-moi parler » le ton monte, je suis salop. Je la largue en douceur, je veux qu’elle comprenne. Je plante mes yeux sur elle, j'avais juré, elle me tue. Si je l’aime ? T’veux vraiment savoir Ana ? « J’veux faire le vide autour de moi ».
Elle pleure, ma vue se brouille et pourtant au lieu de m’effondrer, je reste debout. Je la regarde me supplier de ses iris. Je ne dis plus rien. Elle sait que c’est fini, il n’y a pas de début sans fin, pas de nuit sans jour ni même de joie sans peine. Elle a été ma nuit, ma joie, mon début, je suis sa fin, son jour, sa peine. On était fait pour être ensemble et d'un certain côté, c'est mieux pour elle.

✿✿✿


« Lily, s’il te plait, sèche-moi ces larmes ».
Tôt ce matin, les flics ont débarqué. Ils ont emmené ce qui nous servait de père. Cette loque, qu’il était devenu par la force des choses. Ils l’ont emmené, jugé et enfermé. Il fut condamné à quinze années de prison : fraude fiscal. Le problème c’est que nous aussi, nous nous sommes fait condamnés. Il nous a entrainé dans sa chute. « On va s’en sortir, je suis là »S’en sortir, hein ? « Devon, fais chier ». Il avait quel âge quand il a commencé à me donner du fil à retordre ? Pas loin de 14 ans. « F ? » je brandissais son bulletin, il enchainait les mauvaises notes. Toujours convoqué, je commençais à en avoir assez. La famille ? Ça n’sert à rien, surtout les oncles, les tantes. Grand-mère : morte, grand père : trop vieux. Du coup : personne. Du coup : Cash. Cash, uniquement Cash. Au moins, je ne me sentais plus inutile.

« Tu veux que je te dise quelque chose Ana ? » Elle arquait son sourcil, l’été de ses seize ans, tout avait commencé à prendre de l’envergure. Il y avait un elle & moi, un nous. D’abord secret puis au grand jour. J’allais sur mes vingt ans. Cette année-là fut la pire. La plus belle, paradoxalement. Regrettée.« Moi, je serais toujours là pour toi. Tu n’auras qu’à traverser la rue, toquer à ma porte. Tu n’auras, toujours, qu’un mot à dire et je me posterais à tes côtés. » Aucune promesse ne fut respectée, le destin s’abattit sur moi, il me fendit la gueule. Eclatant tous mes rêves, nos rêves. Des morceaux, éparpillés aux quatre coin du quartier.

« Le pelouse des Havoc est rebutantes, je suis persuadée qu’une multitudes de bestioles y trouve son contentement ». Anonymous, 53 ans, salope d’à côté, elle se plaint tout l’temps.
« Devon Havoc est un imbécile. Il couche et il largue » X, 17 ans, visiblement larguée.
« Les frères Havoc ? Ils sont HOT. Surtout l’plus grand mais, le plus jeune n’a rien à lui envier » La bitch du patelin.
« On devrait appeler les services sociaux, qu’est-ce qu’une gamine pareille fait au milieu de ces délinquants ?! » Anonymous (bis), elle s’incruste celle-la.

✿✿✿

Je sais ce qui se chuchote dans les ruelles paisibles, je sais ce que pense la bonne ménagère derrière son rideau de commère. J’ignore, parce qu’on m’a un jour dit : c’est pire que la haine. Je ne suis pas en colère contre eux, je ne suis pas misogyne. J’suis en colère contre moi-même. En colère, pire, furieux. Je panse des blessures longtemps restées ouvertes, doucement, avec incertitude. Je me déteste parce qu’en voulant faire le bien, j’ai blessé, j’ai brisé des cœurs sans m’en préoccuper. Je sais ce que c’est que d’avoir mal : ça écartèle, ça relance tous les jours. « Lily, s’il te plait : monte dans ta chambre. J’dois parler à Devon » Elle m’assassine de ses deux petites billes bleues, davantage avec ses mots « J’veux pas que tu l’frappes, caca ». Ça m’calme direct, ça à l’effet d’une douche froide, d’une douche en antarctique,ouai. RIP Cash, our beloved brother.

Mon histoire, c’est ça. Un passé houleux, un avenir absent. Des souffrances, des responsabilités. Des craintes, des plaintes. Des conflits. Moi, moi j’me noie dedans sans hésitation. Elle est pas belle, la vie ? Exactement, ma vie : c'est eux.


.



Dernière édition par Cash Rosling Havoc le Lun 12 Sep - 12:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptySam 10 Sep - 17:39

HO MY GOOOOOD ( Je noie mon calier depuis 10 minutes à mater l'avatar)
Tyler, mais quel magnifique et sublime choix d'avatar. Tu veux une réservation ?
Bonne chance pour ta fiche hésite pas si tu as des questions le staff moi What a Face est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptySam 10 Sep - 17:44

Merci

. En effet, une belle blonde réservation me tenterait.

coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptySam 10 Sep - 18:10

Je te le réserve de suite bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptySam 10 Sep - 19:19

Tyler. Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told 981630123
Je désirais le jouer il y a peu, mais finalement, j'hésite. Laughing
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptySam 10 Sep - 19:56

MONDIEU QUE TU ES BEAU.
Je ne connais pas ton avatar, mais GOSH, je bave ! :D
Épouse-moi. I love you
Et surtout, bienvenuuue. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 10:02

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told 981630123
QU'IL EST BEAU ! Genre je bave devant quand je regarde Teen Wolf Razz
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien de malade tu veux ; ) bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 11:12

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 11:14

TYLEERRRRRRR OMG OMG OMG !!!
excellent choix réserve moi un méga lien !! Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told 981630123 Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told 981630123 Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told 981630123
BIENNNNNNNNVENUEEE quand même & bonne chance pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 12:58

Merci demoiselles, vous aurez les liens que vous voulez. J'en ai à la pelle.

Jersey: N'hésites plus Wink

Sunday : C'moi qui le paye le mariage ? Arrow

Oly : Je réserve kinglouis

Sasha : Ton lien est au chaud coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 14:23

BORDEL, rien que ton pseudo me fait bander, mais ton vava là, c'est carrément l'orgasme ! Arrow
BIENVENUE! bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 14:25

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 15:27

TON PSEUDO + TON VAVA boom bed
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 15:27

Mathias : Merci, le tien est pas mal non plus Laughing * non pas gay, pas gay*

Alyssa : C'est gentil et puis FOX coeur

Lennon : Merci, Lennon <3

coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 15:34

Tu veux me tuer avec ton gif *_* et ce torse de ouf.

bienvenue parmi nous I love you leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyDim 11 Sep - 16:58

Non moi je ne tue personne !

Merci mamzelle coeur
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyLun 12 Sep - 15:36

Tu es validé avec plaisir bril
N'oublie pas de faire les diverses demande & Have Fun Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told EmptyVen 16 Sep - 1:56

Tapette <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty
MessageSujet: Re: Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told   Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cash Rosling Havoc ¤ In the night i hear 'em talk, the coldest story ever told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-