VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:45

D'accord nickel ! (a)
donc demi-frère inconnu... On peut dire qu'il devienne ami et se découvre pas mal de points communs au niveau parental, bien qu'ils n'en parlent pas spécialement beaucoup. Ils découvrent des choses tellement similaire parfois que ça en devient bizarre mais ne se doute pour autant pas vraiment qu'ils sont demi-frères?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:12

Oui j'adore ! Ca me convient parfaitement :D

Il me faut juste un icone,avec le nom de ton perso comme ca je te met direct sur la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:06

Qu'as-tu à me proposer? :B
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:17

J'ai ma petite liste dans la premiere page de ce que je recherches Smile

Mais dis moi ce dont,toi,tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:30

Amie d'enfance? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:39

Citation :
Je veux une personne qui m’idolâtre
Je peux ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:53

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 25p34on
Rowan Mathias Simons-Baker
like this? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:40

Joyce avec grand plaisir ! Envoi un icone avec le nom de ton perso.



Mary-Lee, merci de prendre ce lien j'attendais avec impatience Razz



Merci, demi frere Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:42

you're welc frérot (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:47

Haaaaaan en plus t'es le demi-frère caché du truc qui me sert de meilleur ami ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:52

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:57

Eh oui je suis son demi frere caché :D

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:00

HAAAAAAAAAN ! Mais on peut faire un bon truc avec ça.
Mais focalisons nous sur le lien de départ x) Tu entends quoi exactement par "idolâtrer" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:11

En gros, je te fascinerais enormement, et moi je garderais un certain mystere sur ma personne Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:13

Joyce, je n'arrive pas a ouvrir les icone :S
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julian Prince Baker [Fini]
» La vie c'est bien,avec moi,c'est mieux ! [Julian]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-