VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:23

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 411153436140chad10
JULIAN PR.BAKER


D’abord, ce que je n’aime pas : la prétention, l’orgueil, l’emphase, le conventionnel, le prédigéré et toutes les règles toutes faites mais sans fondement rationnel.
- Ce que j’aime : être libre, pouvoir en faire à ma tête, être entouré de plein de gens sympathiques, atteindre la vérité et la simplicité en toute chose.

Je crois fermement dans le progrès et l’évolution, pour moi et pour le monde. D’ailleurs, j’ai tendance à plus vivre dans le futur que dans le passé. Disons que je suis dans l’instant, ce moment fugace du présent où tout semble possible.
En amour, je crois être assez compliqué : honnête et franc, je peux souvent manquer de tact car je suis trop spontané et je dis ce que je pense. Je ne recherche pas spécialement la passion car j’envisage le rapport amoureux comme un lien de complicité, d’entente intime et de partage. J’aime que mon partenaire et moi puissions avoir plein de projets en commun et que nous avancions ensemble. Je suis tout de même très romantique.
Certains me disent intolérants et cela peut en effet être un défaut de ma personne, car j’aime (parfois trop) remettre les choses en questions et instaurer de nouvelles règles. En gros, je crois devoir concéder que nous n’aimons pas l’autorité sauf si nous sommes cette autorité… Encore que, à bien y réfléchir, nous allons même jusqu’à changer les règles que nous avons édicter si quelqu’un nous explique rationnellement pourquoi elles sont mauvaises.
Je déploie en général pas mal d’énergie dans ma vie quotidienne mais il s’agit d’énergie nerveuse, explosive plus que de vraie vitalité ou d’endurance, aussi, je m’épuise assez vite et j’ai besoin de « pauses » régulières pour reprendre mon souffle.
Je crois bien être vraiment compliqué au fond… Et on me reproche parfois d’être imprévisible mais en fait, je ne sais pas moi-même toujours exactement pourquoi je réagis ainsi ou ainsi…
J’ai beaucoup d’idées sur toutes sortes de choses, de l’imagination à revendre. Je crois également posséder une faculté d’empathie mais peut-être est-ce simplement que je sais écouter… En tous les cas, je me projette facilement dans la peau de l’autre, ce qui me permet de comprendre rapidement sa pensée. Toutefois, cela ne m’empêche pas de garder l’intégralité de ma personnalité propre car mon type d’empathie n’a rien de fusionnelle : je comprends avec recul, avec détachement mais je ne m’implique pas émotionnellement. Quoi que…
On m’attribue parfois à cause de cela une certaine froideur, toutefois, j’aimerais finir en précisant que ce détachement émotionnel est une sorte de sécurité pour moi : je sais compatir sans m’effondrer. Bon, ok, je le concède, je suis bizarre mais je ne suis pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:25

Je veux une petite copine - Je veux un meilleur ami, et une meilleure amie - Je veux des vrais amis - Je veux des exs - Je veux des soumis - Je veux une victime - Je veux des plans cul - Je veux un frere de coeur - Je veux des ennemis - Je veux un double de moi(Bien que je sois unique) - Je veux un ou une ami(e) d'enfance - Je veux une personne tres joueuse - Je veux une personne avec qui faire des conneries - Je veux une personne qui m'idolatre - Je veux ....

Proposez moi ce que vous voulez, j'aime les liens compliqués.






(Envoyez un MP suite a la demande de lien que je confirme, avec un icone de votre personnage, son nom et prenoms afin que je vous ajoute plus facilement)


Dernière édition par Julian P. Baker le Dim 11 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:26



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 3208031copiel
Kate Zephira-Rose Windsord : Ma soeur de Coeur,le remède a mes pleurs ♥

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 715405821985JenniferIc7
Sasha Sarafina Sullivan : Ma petite Protégée ♥

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Megan-11
Alyssa B.Sawyer : Ma meilleure amie. La femme de ma vie ♥

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 2481537222
Jersay K.Lovecraft : Partenaire des 400 coups !

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 25p34on
Rowan Mathias Simons-Baker : Demi frère caché


N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 243042giflucasnj5
Nom ; Prenom(s)





Dernière édition par Julian P. Baker le Lun 12 Sep - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:26

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:28

Maintenant j'ai le droit de te sauter dessus (a) I love you

Je veux une personne tres joueuse Razz tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:30

Par ce lien,j'entends une personne avec qui j'ai une relation ambigue,mais qui ne va jamais trop loin. En gros on joue l'un avec l'autre,mais a coté on s'adore,on tient a l'autre comme pas permis.

Mais saute moi dessus vas y Razz
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:32

J'ai déjà deux lien comme ça -__-'

Pourquoi pas une relation frère/sœur de cœur ? mais qui reste quelque peux ambiguë pendant des fêtes par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:36

Anh génial comme idée !

J'adore réellement ! puis je avoir un icone de ton pero avec le nom pour t'ajouter directement? *_*
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:37

Contente que tu aimes mon idée :D

Je t'envoie tout ça par MP
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:38

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:51

tu veux bien de moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:53

Bien sur Miss ! Que desires tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:55

Je veux un lien positif si tu veux bien ?! Sasha, c'est une jeune femme de vingt ans, elle est sourde depuis ses huit ans, elle parle mais elle n'entend plus, elle adore accompagnés ses paroles du langage des signes, elle a une mémoire absolue, et étudie la criminologie. Elle a eu une enfance assez dur, elle faisait partie des gens du voyage. Jusqu'à qu'elle voit à ses seize ans, son père adoptif tuer sa mère adoptive. Elle s'est enfuie avec son petit frère et depuis un an elle est ici. Elle est ouverte d'esprit, énergique, pleine de vie, elle voit beaucoup de chose, compréhensible, généreuse, gamine, plein de vie, rigolote, têtue, curieuse, sociable, franche, maladroite, gaffeuse & malchanceuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:57

En tout cas je viens de tomber sous le charme de ton histoire...Wow !

Du positif,bien sur. Tu as ma liste juste au dessus,dis moi ce que tu recherches et je vois :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 16:59

Mercii c'est gentil !!! bril !!! Amis ? Mais après j'essaye de réfléchir pour compliquer un peu ! On peut compter sur Sasha et avoir confiance en elle, une vraie amie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 17:00

Oui une vraie amie,et j'ai un coté super protecteur avec toi ? :D

Donne moi l'icone de ton avatar avec le nom de ton perso pour que j'ajoute directement ma belle s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 17:01

ça me vas bril

Je t'envoie ça de suite juste le temps de trouver un icone ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 17:03

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 17:03

envoyée de rien canard
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 17:47

N'hesitez pas :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 17:50

HAAANNN CHAD!
je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue en plus, shame on me ><
un lien? bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 17:53

Deja,a voir nous avons le meme nom ,non?

Merci beaucoup Mec !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 19:45

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 21:22

GRAAAAAAVE! j'avais même pas fais gaffe *o*
on peut partir sur un lien de demi frère alors ? ou bien cousin ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] EmptyDim 11 Sep - 21:36

Vu que j'explique en plus dans ma presentation que j'me doutais que mon pere (homme d'affaire toujours en deplacement) ne devait pas etre fidele , on peut partir sur les demi frere Razz





Oui miss que souhaite tu? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty
MessageSujet: Re: N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]   N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'emprunte que ton propre chemin...Ou le mien [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julian Prince Baker [Fini]
» La vie c'est bien,avec moi,c'est mieux ! [Julian]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-