VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 ❝ i'm just awesome, come catch me ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:46

Skylär-Jagger Holmes a écrit:


SASHA
. donc le mieux serait une sorte de relation ' frère / sœur de cœur , dans le sens où Sky n'a pas vraiment de famille à proprement parler, il a tourné le dos à sa mère il y a longtemps et son père... bon bah y a pas grand chose à en dire. Je pense que son attachement pour Sasha et son attitude protectrice serait du au fait qu'il la verrait comme une sorte de petite sœur qui aurait besoin qu'on veille sur elle. Il la verrait comme fragile, même si derrière elle a un caractère bien trempé. Enfin, toujours est-il que j'aime ce lien. ♥️

c'est juste PARFAIT !!!! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup peace !!! J'aime beaucoup ce lien aussi !! Je n'ai rien à rajouter c'est juste PARFAIT !! Et Sasha te considère comme un grand frère avec qui elle se sent protégée et en sécurité, elle a peut être un sacrée caractère, mais tout le monde a besoin de se sentir rassurer, et elle trouverais ça avec toi. Un grand frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle a trouvée en toi bril bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:48


    La perfection ce lien. I love you C'est au top pour moi. leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:50

Tout a fait coeur !!! Je te rajoute rapidement I love you
un rp quand tu veux & quand tu peux boom
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:16

BG d'la vie, c'est possible un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:07


    YEAH !!!!!!! UN MEC ! superhero kinglouis
    Hm comme tu l'auras compris, c'est possible. ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 547420077 Est ce que tu aurais une idée, ou même une préférence ? leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:16

❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:23


    SEVEN, bed
    Hm... une idée ma belle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:26

Si je te dis que non, tu me viole sur place ? Rolling Eyes
Non mais j'aurais bien besoin que quelqu’un prenne Seven sous son aile, il l'aiderait à prendre confiance en elle, s'affranchir, à aimer la vie ect... I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:28


    C'est un risque... ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 3980218871
    Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant, il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur ton personnage, que je vois dans quel cadre Sky aurait été amené à être ainsi avec elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:25

Skylär-Jagger Holmes a écrit:

    YEAH !!!!!!! UN MEC ! superhero kinglouis
    Hm comme tu l'auras compris, c'est possible. ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 547420077 Est ce que tu aurais une idée, ou même une préférence ? leche

MDRR ! ça, ça vaut un lien bien viril entre Hommes leche XD
hmm pas trop d'idées pour l'instant Arrow mais positif ? (a) ou complexe? XD
il te faut quelque chose sinon? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:45

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:32

MATTTTTTTTTTTTT bril

moi moi moi (a) artifice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm just awesome, come catch me ❞   ❝ i'm just awesome, come catch me ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i'm just awesome, come catch me ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» miles ☮ catch me if you can
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-