VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARTER ♣ 'baby it's a wild world'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:03


« LOUHAN CARTER HARTWOOD. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Louhàn Carter Hartwood ÂGE ৩ vingt-cinq ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 12 mars 1976, Londres STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ étudiant en droit. GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ paul wesley



« give i everything »

J’avais quatre ans lorsque les jumelles vinrent au monde. Je savais parfaitement qu’elle allait être mes petites sœurs, même si nous n’avions pas le même nom de famille. Je me souviens avoir été très impatient de les connaître. En même temps, on ne parlait plus que d’elles dans la maison ces derniers temps. Alors un jour, Peter est venu me chercher à l’école en me disant que les filles étaient arriver. J’étais tout heureux de les voir enfin. Je l’ai même dit à tous mes copains à l’époque. Alors, on est tout de suite partie à l’hôpital pour voir Haley, Cassie et Calliope. Je sais pas réellement a quoi je m’attendais, mais je me souviens avoir été très déçue de découvrir les filles. Elles étaient toutes petites. On aurait dit des crevettes. Et en plus elles pleuraient tout le temps. Je m’étais alors tourner vers Peter. « On peut pas les changer Peter ? Parce que celle-là elles sont toutes petites, pas intéressante et en plus elles arrêtent pas de pleurer !! ». Bien entendu, j’avais déclenché l’hilarité générale dans la famille. En plus, ce soir-là tout le monde était venu voir les jumelles. Aujourd’hui encore on raconte cette histoire durant les repas de famille. Ce qui était mignon à l’époque deviens presque embarrassant désormais, puisque maintenant pour rien au monde je n’échangerais mes sœurs.


« once upon a time »

On dit parfois que la vie est un long fleuve tranquille. La mienne n’a pas réellement débuté comme cela. Je n’avais que deux ans lorsque mes deux parents sont décéder dans un accident de voiture. J’étais beaucoup trop jeune pour comprendre que je ne les reverrais jamais. A deux ans, on ne peut pas comprendre ce genre de chose. Mais. D’un seul coup, je me retrouvais orphelin. Sans famille, sans parents, sans rien. Haley et Peter Blackwell étaient les meilleurs amis de mes parents. A l’époque, ils n’arrivaient pas à avoir d’enfants. Peter était emparer par le chagrin. Il venait de perdre son meilleur ami. Haley était dans le même état que lui, mais tout de suite sans réfléchir elle a déposé un dossier d’adoption pour moi en leur nom. Elle ne voulait surtout pas que je sois placer en famille d’accueil. Elle voulait que je connaisse mes parents à travers des souvenirs. Et c’est comme cela que je suis devenu leurs fils. Leur premier enfant, sans vraiment être le leur. Je n’ai pas changé de nom de famille. Ils n’ont jamais voulu. Et pourtant dès le moment où j’ai été déclaré comme leurs fils ils m’ont aimé comme tel. Je suis venu éclairer leur vie et ils ont sans doute sauvé la mienne. Je n’ai jamais eu le droit de les appeler Papa ou Maman. Ils ont toujours tout fait pour que je comprenne que mes parents à moi étaient décéder, mais qu’ils m’aimaient plus que tout. Peter m’as toujours raconté que mon arrivé sur terre avait complètement transformer mon père. Lui qui était un fêtard invétéré était très vite devenu un papa poule qui n’avait d’yeux que pour son fils, sa merveille comme il disait. Les Blackwell sont ma seule famille, mais avec eux j’ai toujours su qui était mes parents. Je ne les remercierais jamais assez de m’avoir adopter. Grâce à eux, j’ai toujours connu l’amour et j’ai toujours vécu dans une maison chaleureuse. Heureusement je ne suis pas rester très longtemps fils unique.

En effet, je n’avais que quatre ans lorsque Haley tomba enceinte. Neuf mois plus tard, les jumelles débarquèrent à la maison. Comme citez plus haut, je n’étais pas vraiment super enthousiasme par mes petites sœurs au début. Oui je sais vous aller dire qu’elles ne sont pas mes sœurs. Certes, nous n’avons pas le même sang qui coule dans les veines, mais pour moi elles sont mes petites sœurs. Je les traite comme tel depuis leurs naissances et Haley et Peter ne m’ont jamais empêché de les nommer ainsi. Au début, ils avaient un peu peur que je ne me fasse pas à l’arrivée des jumelles. Certes c’était un peu difficile surtout qu’elles pleurent vraiment beaucoup. Pendant quelques mois, j’ai eu l’impression d’être un peu mis de côté. C’est Peter qui l’as remarquer. Il a essayé de m’expliquer qu’un bébé réclamait beaucoup d’attention alors deux c’était bien compliquer à gérer. J’ai eu un peu de mal à comprendre, mais lorsque Haley a commencé à me proposer régulièrement de m’occuper des filles avec elle j’ai réellement découvert Cassie et Calliope. Et c’est à partir de ce moment là qu’elles sont devenues mes petites sœurs pour la vie comme je disais lorsque j’étais petit. Nous avons donc continué à grandir tout les trois. Au départ, tout allais bien. Nous représentions une famille presque idéale. Les gens nous enviaient. Puis les disputes ont commencé à ce faire de plus en plus régulière à la maison. J’étais désormais plus vieux et j’avais donc plus de faciliter à comprendre. J’avais toujours vu les Blackwell comme un couple heureux, mais lorsque Peter c’est mis à boire tout à changer. Je m’occupais de plus en plus des jumelles pour qu’elles ne soient pas affecter par toutes ses disputes. Mais je les entendais souvent pleurer le soir dans leurs lit. Les années ont continué à défiler et la situation ne c’est pas arranger. J’étais désormais devenu un adolescent. Je passais mon temps dehors avec mes copains ou mes petites amies que je collectionnais à la pelle a cette époque. Je passais mon de temps avec mes sœurs. Elles avaient tout de même quatre ans de moins que moi. Et a cette époque cela faisait toute la différence. Puis les choses ont commencé à empirer.

Je venais d’avoir vingt et un ans et la situation devenait plus horrible chaque jours. Les filles n’avaient que dix-sept ans et pourtant Cassie faisait déjà n’importe quoi de sa vie. Elle passait son temps dehors avec des mecs de mon âge à fumer des joints et boire jusqu’à en vomir. J’essayais de la gérer, mais cela devenait de plus en plus dur. Elle refusait mon aide, passait son temps à s’engueuler avec sa jumelle. De plus, je n’étais plus tous les jours à la maison. Etant étudiant je passais mon temps sur le campus ou avec mes amis et j’avais beaucoup moins de temps pour mes sœurs. Mais un jour, j’ai reçu un appel de Cassie. Elle était complètement paniquée. Les parents c’étaient encore engueuler et elle faisait un mauvais trip. Sans réfléchir je suis tout de suite rentrer chez moi pour m’occuper d’elle. Ce soir-là, elle ne cessait de répéter qu’il ne fallait pas que je parte, que je pouvais pas la laisser toute seule. J’ai passé la nuit entière à la calmée. J’ai passé le reste de la journée à la regarder dormir. Depuis quelques années, les choses ont commencé à devenir bizarre. J’ai vu Cassie et Calliope se transformée en jeunes femmes tout aussi charmante l’une que l’autre. Mais Cassie avait quelque chose de différent. Quelque chose de différent, qui a fait que j’ai commencé à me sentir attiré par elle. J’ai passé des nuits entières à réfuter cette idée. Ce n’est pas possible, je ne peux pas tomber amoureux de ma sœur. D’accord biologiquement elle n’est pas ma sœur, mais j’ai passé ma vie avec elle. Et cela reviendrait presque à de l’inceste. Pourtant… Dès que je la vois, je sens que l’atmosphère se transforme dans la pièce. J’ai constamment envie de la prendre dans mes bras. De l’avoir pour moi et rien que pour moi. Ses nombreux problèmes font que je ne cesse de la surveiller et de passer du temps avec elle. Je suis conscient de délaisser Calliope, mais Cassie a besoin de moi plus que tout au monde. Alors je l’aide. Je gère. Je tombe un peu plus amoureux d’elle, mais j’enfoui cela au plus profond de moi-même…

Aujourd’hui, j’ai vingt-cinq ans. J’attaque ma dernière année de droit. Cassie a toujours autant de problème avec la drogue. Je me bats tous les jours avec elle pour qu’elle décroche. Je sais que Calliope ce bat avec elle également, on ce réunit souvent tous les deux le soir en l’attendant et nous discutons de tout cela. Je continue à taire les sentiments que j’éprouve pour Cassie, même si cela me bouffe. Pour l’instant, mon principal combat est que Cassie décroche de toutes ces merdes ! Nous avons déménagé du domicile familial et vivons désormais tous les trois. Mes sœurs sont ce que j’ai de plus important dans ce monde et je suis amoureux de l’une d’entre elle…


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ estelle ÂGE ৩ dix-huit ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ sur bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ oh oui ! il est tout simplement magnifique/ UN DERNIER MOT? ৩ TVD powaaaaa superhero



Dernière édition par L. Carter Hartwood le Mer 14 Sep - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:05

PAUL artifice bril bave CARTER ♣ 'baby it's a wild world' 981630123 ho mon dieu
Très bon choix d'avatar et de scénario.

Veux tu le réserver ??
Bonne chance pour ta fiche

- si mon post te gène dis le moi -
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:06

BIEEENVEENUEEEEE !!
PAULLLLL coeur
& bonne chance pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:06

Bienvenue bril
Bon courage pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:09

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:09

    merci les filles leche
    Zephira-Rose oui je veux bien que tu me le réserve si c'est possible, et je ne pense pas que ton post va me gêner Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:15

    Encore une fois : MERCIIIIIIIIIII ! superhero

    Bienvenuuuuuuuuuuuue ! bed N'hésite pas à me harceler de mp (aa). bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:18

Je te réserve Paul pour 4 jours ainsi que le scénario pour 4 jours également
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 13:21

    Merci beaucoup canard
    Cassie le harcèlement à commencer (a) bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 14:25

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 14:26

Haaaan tellement parfaite cette chanson de Cat I love you
BIENVENUE ! Paulsexyhot, bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 14:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 15:23

Bienvenue bril
comment paul est trop sex sur ton vava boom bave
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 17:46

Paul. leche
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyDim 11 Sep - 19:12

Louhàn bril qu'est-ce que j'aime ce putain de prénom et puis Paul est juste ... orgasmique bed Arrow
Bienvenue sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyMar 13 Sep - 11:29

REcoucou ♥
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyMer 14 Sep - 20:29

    Merci tout le monde pour l'accueil leche
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyMer 14 Sep - 20:59

    Quelle belle fiche ! bril valideeeeeeeeeeeeez leeeeeeeeeeeeeeeeeee ! CARTER ♣ 'baby it's a wild world' 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyJeu 15 Sep - 10:39

Jte valide alors ; D
N'oublies pas de faire tes demandes bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' EmptyJeu 15 Sep - 17:13

    Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty
MessageSujet: Re: CARTER ♣ 'baby it's a wild world'   CARTER ♣ 'baby it's a wild world' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTER ♣ 'baby it's a wild world'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CARTER ♣ titredelamortquitue
» cassie ☞ baby there's no other superstar
» BABY-DOLL Δ « plaque moi contre un mur IKEA, et murmure moi des mots crus en suédois »
» (m) michael trevino → the men of my world
» Maxence || Nothing's gonna change my world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-