VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 William A. Heaven × Nobody's perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:13

Haha, très bien alors on fait comme ça I love you C'est clair, vu comment il a sa fierté le petit Will ça va pas être si facile que ça !

Je t'ajoute à la prochaine MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:25

Hmm.. Ex me tente bien, et qu'on est restés amis? William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:27

Hum oui, ça me va *o*

Je t'ajoute à la prochaine MAJ donc !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:33

D'acc! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:34

William A. Heaven a écrit:
Haha, très bien alors on fait comme ça I love you C'est clair, vu comment il a sa fierté le petit Will ça va pas être si facile que ça !

Je t'ajoute à la prochaine MAJ Smile

Laughing moi de même
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:40

Moi j'voudrais un lien leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:57

Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:44

J'aimerai bien quelque chose de positif si tu veux bien, mais je n'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:19

Je reviens avec notre lien Razz
Citation :
William est le colocataire de Seven, il a rencontré la jeune fille dans une agence quand celle ci recherchait un appart' et il lui a tout bonnement proposé de s'installer chez lui. Étonnée elle accepta quand même, la jeune tchèque réagit différemment avec lui, elle n'est pas la petite peste que tout le monde croit quand elle est avec lui. Elle est gentille souriante et toujours à l'écoute même si c'est ce qu'elle est depuis toujours. Mais il arrive à la calmer en un regard, pourquoi est-elle comme ça avec lui ? Surement parce qu'il est différent des autres garçons qu'elle connaît.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:47

Anastazia : Pas de problèmes, je vais lire ta fiche et je reviens te donner mon idée !

Seven : Ça me convient parfaitement ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:47

D'accord pas de soucis, j'attends avec impatience ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:56

William A. Heaven a écrit:
Haha Mathias, Alex oui mais bon :p
Oui pas de problèmes ! Tu as une idée ?

*encore 3 ans plus tard --'*
hmm je n'ai pas spécialement d'idée non >< tu veux t'orienter vers du positif ou du négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:23

Ca m'importe peu, mais c'est vrai qu'il me faudrait du négatif aussi ! ^^ Je vais lire ta fiche..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William A. Heaven × Nobody's perfect   William A. Heaven × Nobody's perfect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William A. Heaven × Nobody's perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William Aiden Heaven × Don’t be with him, don’t want him, don’t go with him. Be with me. Want me.
» Heaven ♥ Topics
» loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.
» sweeter than heaven and hotter than hell.
» (m) J ACKLES▬ the family is a heaven in a heartless world
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: fiches de liens.
-