VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loëvan Aldrige

Loëvan Aldrige



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 12/11/2011


More about you.
☞ mes relations.:
loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptySam 12 Nov - 18:45


« loëvan aldrige. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ aldrige, loëvan. ÂGE ৩ 20 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 18 avril 1991, Middleton Hill. STATUT CIVIL ৩ en couple depuis cinq ans. MÉTIER OU ETUDES ৩ développeur de jeux vidéo. GROUPE ৩ he who never climb'd, never fell. AVATAR ৩ adam brody. ♥️



« give i everything »

a comme amour ₪ Loëvan est en couple depuis cinq ans avec Nina, et il peut dire que c'est une relation qui a définitivement changé sa vie. Celle-ci lui a permis de vaincre en partie sa timidité, de sortir de sa bulle et de son monde de jeux vidéo. b comme bradley ₪ c'est son petit frère, né deux ans après lui. Les deux jeunes hommes ont toujours été très proches, et ce depuis l'enfance. c comme cambriolage ₪ c'est un évènement qui se produit alors qu'il n'était encore qu'un enfant. La famille était partie le premier week-end de l'été profiter de la plage et du soleil. À leur retour, le dimanche soir, ils découvrirent la maison sans dessus-dessous. Certains meubles avaient été bougés, d'autres babioles cassées, et les choses ayant le plus de valeur avaient été emportées. On ne trouva jamais qui avait fait le coup, et Loëvan oublia l'incident assez rapidement. d comme dessert ₪ les desserts ont toujours été le plaisir coupable du beau brun et de toute la famille. Sa mère, femme au foyer et excellente cuisinière, en préparait pour chaque occasion; pour les anniversaires, pour noël, et pour n'importe quel prétexte bon pour se réjouir, en fait. e comme eau ₪ Loëvan en a une peur terrible, presque maladive. L'eau lui a toujours fait peur, sans raison. À vingt ans, il ne sait toujours pas nager. f comme famille ₪ à ses yeux, il n'y a rien de plus important. Ses parents ne sont nullement riches; pourtant, Bradley et lui n'ont jamais manqué de quoi que ce soit. Non seulement ils leur ont toujours offert un support monétaire, mais ils ont toujours été présents également. Loëvan ne peut pas concevoir sa vie sans eux, c'est d'ailleurs une des raisons pourquoi à vingt ans, il vit toujours avec eux, alors que son frère, âgé de dix-huit ans, a déjà son propre appartement. Il est un peu trop dépendant pour quitter la maison; et si du jour au lendemain il devait le faire, il aurait beaucoup de difficulté. g comme geek ₪ le jeune homme est incontestablement un geek dans l'âme. Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours aimé les jeux vidéos et les ordinateurs. C'est d'ailleurs ce qui a repoussé Nina au départ. Aujourd'hui, même s'il en a fait son métier, L. consacre moins de temps à toute ce monde virtuel. h comme homer ₪ .. il adore les Simpson. i comme impopulaire ₪ tout au long de sa scolarité, Loëvan a toujours été le mal-aimé, celui qu'on laisse de côté. Bien sûr, il avait deux ou trois amis, mais ça s'arrêtait là. Il n'a jamais vraiment eu de meilleur ami (autre que son ordi, bien entendu!). j comme jackpot ₪ qu'il rêve de gagner, pour offrir une vie plus confortable à lui et ses proches. k comme karaoké ₪ ou comment se ridiculiser et anéantir sa vie sociale (presque inexistante) à treize ans. l comme lessive ₪ Lorsqu'on disait que le jeune homme ne pourrait se débrouiller seul dans une maison.. eh bien, en voilà une raison; sa mère fait encore sa lessive, ce qui sous-entend qu'il ne sait le faire lui-même. m comme mandarin ₪ il a apprit à le parler, à ses heures perdues. n comme noël ₪ sa fête préférée, puisque c'est une grande célébration en famille. o comme oasis ₪ son groupe de musique favoris depuis très longtemps; Loëvan pourrait définitivement se marier sur Wonderwall. p comme parisyllabique ₪ parce qu'il fallait bien placer un mot compliqué. (« se dit des mots latins qui possèdent le même nombre de syllabes dans leurs déclinaisons au nominatif et au génitif singulier » pour notre culture.) q comme quinze ₪ l'année la plus déterminante de sa vie, car c'est à cet âge que son histoire avec Nina a commencée. r comme rancunier ₪ un de ses pires défauts; lorsqu'on le blesse, il pardonne facilement, mais prend du temps avant d'oublier. s comme seins si ₪ auparavant, beaucoup de ses phrases se composaient de ce mot; « si j'avais.. si j'étais.. ». aujourd'hui, il a apprit à vivre avec ce qu'il a sans se demander comment les choses auraient pu être autrement. t comme tabac ₪ Loëvan a fumé jusqu'à ses dix-neuf ans; et il a arrêté tout récemment. u comme un ₪ c'est son chiffre chanceux. v comme vaccin ₪ une autre des peurs du jeune homme; celle de se faire vacciner. Il en a toujours eu horreur. w comme web ₪ ou un de ses meilleurs amis. xyz. ₪


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ anaïs. ÂGE ৩ sweet sixteen. OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ bazzart. (a) EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ yeeep! et le fond avec les lumières est trop beauuu. *-* TEMPS DE CONNEXION ৩ 5 à 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ peace and love guys. I love you




Dernière édition par Loëvan Aldrige le Dim 13 Nov - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loëvan Aldrige

Loëvan Aldrige



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 12/11/2011


More about you.
☞ mes relations.:
loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptySam 12 Nov - 18:45


« once upon a time »



« Tu vas lâcher ce foutu ordinateur et venir manger ? » cria la mère du jeune homme. Habituellement, elle était d'un calme remarquable et n'avait pas du tout un tempérament explosif. Mais cette fois-ci, c'était trop, la goutte qui fait déborder le vase, comme on dit. « Ouais, deux minutes, j'arrive m'man. » Celle-ci se retourna vers son mari. « Depuis que tu lui as offert ce nouveau jeu, il y joue nuit et jour. Il ne fait plus rien d'autre, ne sort plus, et semble désinteressé. Notre fils devient un ermite! » Le père de Loëvan serra les lèvres et fit un effort pour ne pas rire. Pourtant, il savait qu'il n'y avait rien de drôle à la situation et que sa femme disait vrai. Il préférait tout de même que son fils se transforme en ''ermite'' qu'il ne suive les actions des autres garçons du lycée. Peut-être qu'il était un tantinet asocial et n'avait pas beaucoup d'amis, du moins proches, mais au moins, il n'avait pas à s'inquiéter à propos de lui. « Calme-toi, Alice, ça ne te ressemble pas. Et puis tu sais, peut-être est-il mieux qu'il passe ses nuits à jouer à ces jeux qu'à aller en soirée, boire, se saouler, se droguer, et qui sait, à mettre une fille enceinte. » Alice le regarda d'un air pas du tout convaincu, et son mari poussa un soupir d'exaspération. De toute façon, quoiqu'il dise, et peu importe ses arguments, elle tenait dur comme fer à avoir raison. « Loëvan, C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN ? »



« Alors ? » , demanda Bradley en entrant dans la chambre de son frère. « Alors quoi ? Et puis pousse-toi s'teu plaît, tu caches l'écran! » C'était peu commun que son frère vienne lui parler, surtout lorsqu'il était à fond dans une partie comme celle-ci. Loëvan et Bradley, c'était un peu comme l'ange et le démon, le noir et le blanc; ils étaient complètement à l'opposé. Le brun était timide, renfermé, et toujours dans son coin, alors que le blond était l'archétype du garçon populaire possédant de nombreux amis. Cela n'avait jamais empêché les deux jeunes hommes d'être très proches, du moins autant que l'on peut l'être à cet âge-là. « Fais pas le malin, tu sais de quoi je veux parler. » Bradley lui adressa un clin d'oeil un peu coquin que son frère ne vit même pas, trop absorbé par son jeu. Il jeta un regard furtif à Brad pour lui dire de poursuivre, alors celui-ci ajouta; « Ben, la fille de la course d'orientation. » Comprenant que son frère voulait parler de Nina, Loëvan mit la partie sur pause. « Elle a un nom j'te signale. Pourquoi tu me parles de Nina ? » « Ouais, bah ta Nina, c'est un bon coup ?» Il accompagna sa phrase d'un petit sourire malin qui déplut immédiatement à L. La réplique en elle-même le choquait trop pour qu'il y réponde. Voulant montrer à son frère que ce qu'il venait de dire n'était même pas digne d’intérêt, il reprit la manette et se remit à jouer. « Nan, c'est pas vrai! Vous avez rien fait! » dit Bradley en riant aux éclats. Il se jeta sur le fauteuil pour continuer de taquiner son frère, qui devenait franchement inconfortable. Il aurait voulu se trouver n'importe où ailleurs que là, dans son salon, à parler de ses expériences sexuelles avec petit frangin. « Tss, tu sais tout ça à treize ans toi. À ton âge, je savais même pas ce que baiser signifiait. » Toujours en riant, le blond se leva et jeta d'un ton dénudé de toute ironie:« Ouais mais tu comptes pas toi, t'as toujours été attardé. J'croyais que la petite brune t'aiderait à te décoincer. »



« Tu ne crois pas qu'on devrait lui en parler ? » chuchota Alice. « Non, pas tout de suite, c'est trop tôt. » répondit Mark à la question de sa femme. « Ah, parce que vingt ans tu trouves ça tôt toi ? » Même si c'était un peu peine perdue de faire entendre raison à son mari, Alice était déterminée à y arriver. Le jour où ils devraient mettre leur fils à la porte était destiné à arriver bientôt. Son frère venait tout juste de partir, et lui qui avait deux ans de moins que Loëvan, était déjà beaucoup plus indépendant. Les parents avaient pris soin de leurs deux fils tout au long de leur enfance, et la mère voulait désormais qu'ils puissent s'offrir du temps rien que pour eux. « Hep, m'man, qu'est-ce qu'on mange ce soir ? » demanda le jeune homme qui venait tout juste d'arriver dans la cuisine. Sans attendre les autres réprimandes de son mari, Alice se jeta à l'eau « Loëvan, ton père et moi, on pense qu'il est temps que tu quittes la maison. » Elle vit le visage de son fils se décomposer. Une chose était sûre, en descendant pour manger, le jeune homme ne s'attendait pas à une surprise de la taille. « Mais maman.. j'sais même pas faire bouillir de l'eau. Comment j'vais me débrouiller moi ? » Pourtant, il comprenait bien l'idée qui trottait dans la tête de ses parents; ils s'imaginaient que lui et Nina pourrait aller vivre ensemble. Mais depuis un moment, Loëvan sentait que sa petite amie avait changé, et qu'elle était distante; ce n'était pas du tout le moment pour s'installer ensemble. Ses parents, eux, ne pourrait même pas concevoir cette idée. Dans leur tête, et de nos jours, pour eux, cinq ans d'amour, ça signifiait qu'ils passeraient le restant de leurs jours ensemble; ils se voyaient même déjà grands-parents. Le jeune homme ne savais donc pas comment leur avouer que son histoire avec la belle brune battait de l'aile, en plus du fait qu'il devait d'abord clarifier tout cela avec la principale intéressée..









Dernière édition par Loëvan Aldrige le Dim 13 Nov - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptySam 12 Nov - 19:01

BIENVENUE OFFICIELLEMENT I love you
Et encore merci d'avoir prit mon scénario leche coeur canard calin bril bed
T'auras droit à trois vœux (a) et si tu as la moindre question, tu peux me harceler par MP j'aime ça et puis on poura aller faire des bébés aussi perfect que nous loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. 1468157981

Et j'adore ton pseudo, j'aime l'originalité et ton avatar bave Bref, bonne continuation pour ta fiche Smile

EDIT: En plus Drop In The Ocean loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. 981630123 loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. 981630123 loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. 981630123
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptySam 12 Nov - 19:11

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptySam 12 Nov - 19:13

Bienvenue coeur
Quel bon choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas


Loëvan Aldrige

Loëvan Aldrige



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 12/11/2011


More about you.
☞ mes relations.:
loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptySam 12 Nov - 19:16

merci à vous trois. I love you
nina, ils seront parfaits nos bébés. Cool superhero bed
et ouiii, cette chanson est juste trop superbe. bril coeur loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. 3805302843
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptySam 12 Nov - 20:55

dadaaaaaaam. peur
seth cohen quoi bril
bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptySam 12 Nov - 21:44

Le pseudo est génialissime I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Loëvan Aldrige

Loëvan Aldrige



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 12/11/2011


More about you.
☞ mes relations.:
loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptyDim 13 Nov - 4:40

eh oui, the oc quoi! loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. 981630123 coeutvolant
merci à vous deux, c'est très gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptyDim 13 Nov - 23:51

Tout est parfait pour moi I love you

The oc, mythique bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptyLun 14 Nov - 18:26

Alors je te valide avec plaisirs leche I love you
N'oublie pas de faire les différentes demande
Revenir en haut Aller en bas


Loëvan Aldrige

Loëvan Aldrige



Féminin
► papotages : 9
► emménagement : 12/11/2011


More about you.
☞ mes relations.:
loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. EmptyJeu 17 Nov - 23:43

merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty
MessageSujet: Re: loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.   loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loëvan. ★ i'm holding you closer than most, cause you are my heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-