VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptySam 10 Sep - 20:23


« Valéria Bonnie Donovan »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Valéria Bonnie Elisabeht Donovan. En réalité son vrai prénom est Valéria mais elle ne la jamais aimé, c'est pour cela qu'elle utilise son deuxième prénom ÂGE ৩ vingt et un ans, les joie de la majorité DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ douze mai milles neuf cent quatre vingt dix a Manchester, UK. STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Les études ce sont terminé pour moi le jour ou j'ai claqué la porte de chez mes parents. Depuis je suis vendeuse au cinéma de la ville. GROUPE ৩ Les Mayer AVATAR ৩ Emma Jean Stone



« give i everything »


« Si je devais vous parler de Bonnie ? Je vous parlerez en premier lieux de sa maladresse légendaire. Parce que si tu sais qu’elle est une catastrophe ambulante, tu sais tout de Bonnie ! Elle enchaine les chutes et les gaffes, c’est un vrai palmarès. Une fois, elle a félicité notre ancienne voisines parce que son mari avait retrouvé du boulot, vu qu’il rentrer tard le soir. Il avait pas trouver de boulot, il la trompais, ils ont divorcé et ont déménagés. Le problème c'est qu'elle se fou des gens ! Elle c’est fait arrêter une fois pour atteinte a la pudeur, les parents l’avait privé de sortie sauf qu’elle voulait absolument sortir pour aller a une fête. Elle est passé par la fenêtre de sa chambre, sauf qu’elle est tombé et c’est cassé le bras… D’autre détail ? Elle est allergique a certaines fleures, elle doit porter des lunettes mais il est très rare de la voir avec, elle aime les grands « petit-déjeuner » avec du bacon, des œuf et du jus de tomate. Elle déteste les orages, mais adore la pluie, elle regarde jamais Titanic jusqu’à la fin, elle passe toujours sa main dans ses cheveux quand elle est gêné, ou énerver. Elle a toujours ce sourire en coin quand elle a une idée derrière la tête, elle aimé dessiné, elle est plutôt doué, elle aime aller au cinéma, et manger, elle est gourmande. Elle part souvent dans de drôle de délires. Elle aurait voulu parler plusieurs langue, mais elle n’a que quelques notion de français en plus de l’anglais. Et puis, elle s’évertue a m’appeler petit frère alors que j’ai deux ans de plus qu’elle… »
Cameron Andrew Donovan, grand frère.





Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ MONKEY CONTROL / Mélody ÂGE ৩ dix huit y.o dix neuf dans pas trop longtemps OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Franchement ? Pas du tout, je sais pas trop ce que je fous la (A) Of course que oui ! i UN DERNIER MOT? ৩ cowboy - comment ca c'est pas un mot ? (A)-



Dernière édition par V. Bonnie Donovan le Dim 11 Sep - 20:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptySam 10 Sep - 20:23

« once upon a time »



" 'bout my bad reputation "


Une sonnerie, puis deux, puis trois.  « pitié, pitié, pitié, décroche ». J’ai jamais autant sollicité l’aide de ma mère que ce soir la. Enfin cette nuit la. Au bout de trois sonneries j’ai entendu sa petite voix endormis a l’autre bout du fil. «  Allo ? » « Oh maman c’est toi! Génial ! J’aurais besoin que tu me rende un petit service en fait. » « Bonnie ? Mais t’es ou la ? T’es pas blessé au moins ? »  « Blessé ? Oh non… » Non maman, je suis juste complètement nue, dans un commissariat… « Faut que tu vienne me chercher au commissariat » lui dis-je d’une voix presque inaudible… «  OU SA ?! Qu’Est-ce que ta encore fait Bonnie ! » «  Maman calme toi, je t’expliquerais, viens juste me chercher sans en parler a papa s’il te plait… et euh, ramène moi des vêtement, s’il te plait… » J’ai pas toujours était une enfant terrible je vous rassure, mais je dois avouer que durant mon adolescence, j’ai fais pas mal de connerie… Ma famille est un stéréotype de la famille « banlieusarde », pelouse verte, nœud dans le cheveux et barbecue le dimanche. Ouais, comme les pub pour la lessive. La jeunesse de mes parents reste très flou a mes yeux, c’est un sujet qu’il n’ont pas beaucoup abordé avec nous. Oui nous parce que j’ai un grand frère. Bref, je sais que maman et papa ce sont rencontré lorsqu’il habité le même quartier, l’histoire classique du jeune avocat et d’une femme d’affaire. Il ce sont marié deux mois après leur rencontre. Ma mère ma toujours dit que c’était parce qu’ils s’aimaient réellement, et blablabla. C’est surtout parce qu’elle était enceinte de mon frère en fait. Bref, on est tout les deux née a Manchester, et on a toujours vécu en banlieue. C’était sympa l’enfance, j’ai de bon souvenir. J’étais pas première de la classe, mais je me défendais pas mal, j’étais pas une petite garce, plutôt une casse cou. Ma maladresse légendaire viens surement de la. Je m’amusais bien avec mon frère aussi, on ce bagarrer souvent mais on était très proche et ont s’amusaient bien de temps en temps. On c’est éloigné quand on a grandis je trouve, même si on est rester très complice.


L’adolescence donc… Le lycée, les copains, les soirées. J ‘était pas ce genre de fille populaire, super bien roulé, pompon girl et qui sors avec le capitaine de l’équipe de rugby. Non, moi j’étais plus du genre provocatrice, avec un meilleur ami excentrique et des lunettes « d’intello ». Mais je m’assumé, je m’aimé bien comme ca. Je plaisais aussi ! Je vous assure, j’ai même eu quelques petits amis. Enfin, le principal c’est Tyler, mon meilleur ami. Qu’Est-ce qu’on a pu faire comme connerie nous deux. Quand je me suis fais arrêter la première fois c’était avec lui. On avait décider d’aller ce baigner, il devait être minuit passer. Sauf qu’on a perdu la moitié de nos fringues et on a donc du se balader dans Manchester a moitié nue. Les flics nous ont trouver, et vous connaissez la fin. C’était ma première garde a vue. Oui, première parce qu’il y en a eu d’autre. Enfin, juste une seule autre, pour ivresse sur la voie public. La c’est mon père qui a décroché, et ca c’est assez mal passer. Je vous ai pas parler de mon père. On a une relation très conflictuelle. En fait, il adore mon frère et le place toujours au sommet, du coup, tout ce que sa satané de fille fait n’est jamais assez bien… Mais je l’aime comme il est tout de même, il ma beaucoup donner. C’est grâce a lui que je suis ici a Middleton ! En fait, tout n’as pas était si simple. Quelques jours après l’obtention de mon diplôme je lui ai annoncé que je n’irais pas a l’université. Je lui ai dit que je voulais travailler, et quitter Manchester pour mener ma petite vie. Sur le coup, il a pas trop apprécié la blague. Après quelques semaines de lutte acharné et de négociation, je lui ai plus laisser le choix et je suis partie. J’avais un peut d’argent sur moi, et j’ai choisis Oxford. Et c’est la que mon père est rentré en jeux et qu’il ma prêté de l’argent pour m’installer. Je voulais vraiment pas au début, mais j’ai pas eu le choix. La chambre d’hôtel que je loué dans le centre d’Oxford me couté trop cher alors j’ai accepté. Et c’est comme ca que je me suis retrouvé a Middleton Hill, dans un quartier résidentiel. La première fois que j’ai vu la maison, j’ai pesté contre mon père. Et puis, je m’y suis habitué et au final je l’aime bien cette petite maison. Elle me rend plus mature, si si je vous assure.




" Your a bad kids baby "


Dernière édition par V. Bonnie Donovan le Dim 11 Sep - 20:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptySam 10 Sep - 20:23

    Bienvenue artifice
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptySam 10 Sep - 20:41

bienvenue sur voisins & voisines
Bonne chance pour ta fiche

et je te réserve Emma Stone pour 4 jours
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptySam 10 Sep - 20:52

Emma Stone. bed
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptySam 10 Sep - 20:54

Emma. I love you
Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 11 Sep - 9:28

Merci beaucoup a vous tous coeur bril
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 11 Sep - 10:18

Stone *o*
Bienvenue I love you
Have Fun bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 11 Sep - 11:06

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 11 Sep - 13:54

GOSH. Tu sais que je vais sur ta fiche depuis hier tout plein de fois? ohmagad
T'es la perfection bave en plus EMMA EST TROP HOT! boom
Bienvenue en tout cas bril et bonne chance pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 11 Sep - 14:14

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 11 Sep - 15:28

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 11 Sep - 18:42

Merci beaucoup a vous tous pour l'accueil, j'essaie de finir ma fiche ce soir coeur

R. Mathias Simons-Baker a écrit:
GOSH. Tu sais que je vais sur ta fiche depuis hier tout plein de fois? ohmagad
T'es la perfection bave en plus EMMA EST TROP HOT! boom
Bienvenue en tout cas bril et bonne chance pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️

Ooooh, bril Merci beaucoup, c'est trop mignon bril coeutvolant
pourquoi je suis la perfection ? Arrow
Tu me garde un lien dans ce cas ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyDim 11 Sep - 19:04

Pourquoi tu es la perfection ? tu veux que je te répondes en combien de lignes ? xD
Non mais franchement Emma est parfaite. Dans Easy A en plus elle est tellement géniale, fantastique, merveilleuse, trop belle ! bril et toi tu es la perfection parce que ton avatar rocks grave trop. Que ton titre est énorme :p que l'image et les gifs que tu as choisis pour illustrer ta présentation sont tout simplement giant !
et en tout cas, le lien t'attends bien au chaud coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyLun 12 Sep - 19:19

Merci merci merci, beaucoup coeur T'es un amour coeur
Dans ce cas, garde moi ton MEILLEUR lien bed

Bon, ma fiche est bientôt terminé, néanmoins j'ai eu ma rentré aujourd'hui et j'ai donc un peu moins de temps. Serait-il possible d'avoir un petit délais dans la fiche, et dans la réservation de l'avatar s'il vous plait ? bril Je pense la finir demain mais je préfère être prévoyante néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyLun 12 Sep - 19:45

Bienvenue parmi nous.
Très très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyMar 13 Sep - 13:55

Tu n'as plus qu'une journée pour faire ta fiche. Si tu veux plus de temps, n'hésite pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyMar 13 Sep - 13:59

Tu n'as plus qu'une journée pour faire ta fiche. Si tu veux plus de temps, n'hésite pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyMar 13 Sep - 17:22

V. Bonnie Donovan a écrit:

Bon, ma fiche est bientôt terminé, néanmoins j'ai eu ma rentré aujourd'hui et j'ai donc un peu moins de temps. Serait-il possible d'avoir un petit délais dans la fiche, et dans la réservation de l'avatar s'il vous plait ? bril Je pense la finir demain mais je préfère être prévoyante néanmoins.

J'avais déjà demander en fait, mais tu n'as pas du voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptyMer 14 Sep - 17:40

Le délai pour la présentation est accordé pour 4 jours supplémentaire. Pour l'avatar je ne sais pas, nous allons en discuté avec le staff

EDIT d'Olly (oui je squatte (a) ) : Ta réservation d'avatar se terminera en même temps que ton délai de fiche : )
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. EmptySam 17 Sep - 8:16

Tu n'as plus que 1 jour pour finir ta présentation. Et l'avatar sera remis libre demain également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.   BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ϟ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-