VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptySam 10 Sep - 20:15


« SOLWEIG ROZA ZLOTOWSKI. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Zlotowski Solweig Roza Agnès ÂGE ৩ vingt-cinq ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ agent immobilière GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ écrire ici



« give i everything »

Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations des anecdotes, une histoire drôle qu'il/elle aurait vécu ou triste l'histoire mais tout ceci doit être écrit en un minimum de dix lignes si tu décides d'en faire deux, sa sera dix lignes chacun et pas cinq & cinq.



« once upon a time »

Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.


Hep ! Toi là t'es qui ?


[justify]
PSEUDO/PRÉNOMS ৩ MzelleTracy ÂGE ৩ Dix-sept années OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ sur bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ écrire ici UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici


Dernière édition par Solweig R. Zlotowski le Sam 10 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptySam 10 Sep - 20:16


« once upon a time »


SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lmlitpI53Q1qdvjpho1_500
Je n'ai pas eu une enfance de rêve mais pourtant, je n'en ai pas honte aujourd'hui de vous en faire part.

SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lo00f7NDwN1qmo2pno1_500

SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_lmdv1sYuTC1qbrfs0o1_500
Aujourd'hui, j'ai assisté à un enterrement. L'enterrement de ma soeur.

SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Tumblr_ljnuv8SlHV1qc2jkio1_500
Merci d'être là, merci d'être toi.


Dernière édition par Solweig R. Zlotowski le Dim 11 Sep - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptySam 10 Sep - 20:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptySam 10 Sep - 20:46

Bienvenue sur Voisins & Voisines.
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar

Je te réserve Sophia Bush pour 4 jours
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptySam 10 Sep - 21:01

    Merci beaucoup coeur
    j'adore ton avatar puis ZAC bril bed
    GRONGRON bril superhero I love you bed merci pour ton acceuil et pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyDim 11 Sep - 9:00

BUSH. bril Ton titre est trop. SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  547420077
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyDim 11 Sep - 10:15

BUSH *Q*
Bienvenue I love you
Réserves moi un lien de la mort boom
Have Fun bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyDim 11 Sep - 11:07

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyDim 11 Sep - 13:59

BORDEL LE PRÉNOM SOLWEIG EST TELLEMENT BANDAAAANT! peur bril
Bienvenue jolie Bush SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  1468157981 bonne chance pour ta fiche SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyDim 11 Sep - 14:10

Welcome I love you
Quel beau choix de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyDim 11 Sep - 15:00

    Haaan, les bombes sexuelles que vous êtes bed bril
    Merci à vous tous pour votre acceuil et pour vos compliments, je vous aimes déjà coeur
    Pour les liens, j'accepte sans problème, je vous attends même avec impatience dans mon grand lit ma petite vie calin superhero canard SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyDim 11 Sep - 15:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyDim 11 Sep - 15:21

Bienvenue bril
le prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyMar 13 Sep - 11:35

Bienvenue parmi nous ♥
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyMar 13 Sep - 12:43

bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyMar 13 Sep - 13:59

Tu n'as plus qu'une journée pour faire ta fiche. Si tu veux plus de temps, n'hésite pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  EmptyMer 14 Sep - 17:38

Le délai pour la présentation est terminer si tu désires en délai dit le nous sinon ton compte sera supprimer, en revanche l'avatar est remis libre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty
MessageSujet: Re: SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.    SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLWEIG ♣ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-