VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAT' の can't be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:05


« ROWAN MATHIAS
SIMONS-BAKER. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Simons-Baker. Un nom composé, depuis le divorce de mes parents. Rowan, premier prénom un peu trop "richeton" à mon goût. Mathias, le prénom qui passe partout, ce qui fait de moi : Rowan Mathias Simons-Baker. ÂGE ৩ vingt-quatre ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ né à Perth (Australie), le quatorze mai, 1987. STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ chirurgien esthétique GROUPE ৩ full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ Luka Badnjar



« give i everything »

❦ Ne jamais, au grand jamais, faire écouter, fredonner, chanter, danser sur ou bien penser à Wish You Were Here, de Pink Floyd, devant Mathias... On est d'accord, cette chanson est magnifique ? Mais il y a bien fort longtemps... Lorsque que notre petit Mat n'avait que quinze ans, cette chanson décida de le marquer à vie. La main tendue en sa direction elle patientait. Dans son monde, il arriva à décrocher tout de même, pour prendre la main qu'elle lui tendait amicalement. Seulement désormais, il fallait danser... Autant dire que Mathias était le pire danseur de l'univers... Heureusement pour lui, c'était une simple ballade, donc pas besoin de connaitre des pas de danse ou autre. Elle se colla à lui, enroulant ses mains, derrière sa nuque. C'était magique, rien n'aurait pu venir gâcher ce moment. Mais alors que nos tourtereaux du soir étaient sur le point de conclure par un baiser quelque chose se produisit. Le père de Mathias, plutôt joyeux à vrai dire, s'empara des bras de la blondinette pour la faire tournoyer légèrement et maladroitement. "C'est comme ça qu'on fait fils !". Et alors que le quadragénaire se rapprocher d'un peu trop de la copine de Mat', celui-ci se sentit partir et ne retint pas son vomi sur la demoiselle. Écoeuré, dégouté à vie elle s'est enfuit, à jamais, ridiculiser, pleurant. Oh I wish you were here....

❦ Une cicatrice sur le bras? Pourquoi ? Il se faisait battre? a-t-il eu un accident qui lui a donc laissé quelques séquelles? S'est-il brulé? A-t-il eu une opération? Et bien non. Elle s'appelait Elizabeth. Elle était belle, une de ces jolies blondes coquettes, qui rougissent tout de même au moindre compliment. Un amour si fort, un amour si puissant.. Une relation de plus de trois ans, mais le drame arriva. Après s'être fait faire ce tatouage portant son prénom et dont Mathias était si fier, il apprit la nouvelle par son meilleur ami. Eli' l'avait trompé, lors d'une de ces soirées où ça dégénère un peu trop niveau rapport sexuels. Voulant alors passer à autre chose, Mat' a demandé de se faire enlever ce tatouage, ce qui lui laissa donc, cette trace, qui le rendait encore malade parfois.

❦ Depuis son enfance, Mathias est abonné à un magasine de musique, nommé Rolling Stones. Il l'adore et ne s'arrêtera jamais de lire les pages rapportant les meilleurs concerts, les critiques etc. Mat' boit toujours trois cafés par jour au minimum, il les aime bien noirs et corsés. Il joue du piano et s'essaye à la guitare. Il est passionné de musique oui et rêve de jouer à la rockstar, rien qu'un jour. Mathias adore avoir toutes les dernières nouveautés et faire bonne impression devant les autres. Alors, il achète très souvent beaucoup de choses à afficher à ses voisins ou bien tout simplement à partager avec eux. Il ne veut pas « montrer qu'il a de l'argent », mais il souhaite simplement être la représentation type de l'homme moderne bien que... Ses habits ne soient toujours pas à la pointe de la mode, au contraire, il aime avoir un look complètement décalé.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ FAKE! alias.... le diable en personne. ÂGE ৩ 16956 ans. Sisi. OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ sur... bazzart ! ♥️ EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ hmmm bah non pas du tout en fait! cowboy c'est pour ça que je vais rester trop longtemps tellement il est nul coeur UN DERNIER MOT? ৩ bed



Dernière édition par R. Mathias Simons-Baker le Dim 11 Sep - 13:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:05


« let's talk about »

« Mathias ? Mathias il est... Bizarre. On ne comprend jamais ce qu'il a en tête. Je sais qu'il vit avec ses frères et soeurs et une autre fille... Sa copine? Non je ne crois pas. Enfin je n'en sais trop rien... C'est compliqué. Il est souriant, prend souvent des nouvelles, on discute souvent ensemble, il est marrant, mais pourtant je sais qu'il cache beaucoup de choses. Il a énormément d'argent, est le plus grand de la maison, s'occupe de sa petite famille qui n'en est en fait, pas vraiment une. Un garçon charmant mais, qui reste à découvrir entièrement... »
M. Harrison, voisin le plus proche de Mathias.

« Mignon, mystérieux, mais pour autant très avenant. Ma petite fille l'apprécie beaucoup et me dit souvent qu'aujourd'hui il lui a fait un nouveau compliment. Bien sûr je sais qu'il n'est pas pédophile... Enfin j'espère ! Il est proche de tout le monde dans le quartier, cherche à se faire des amis et non des ennemis. Ce petit est vraiment sympathique et je ne vois pas en quoi il pourrait nous cacher des choses, il n'a rien à se reprocher... ! »
Mrs Appleby, voisine avec qui Mathias partage beaucoup.

« Mathias Simons-Baker... Hmm oui, oui j'ai déjà dû le croiser quelquefois. On ne se parle pas vraiment, mais ce mec n'est pas normal, ça se voit. Je ne le connais absolument pas, vous me connaissez, ce n'est pas mon genre de juger un livre sur sa couverture, mais ce petit cache quelque chose de louche... Bien sûr ça ne l'empêcherait pas d'avoir une sorte de... Eum, de double identité quoi, de jouer un jeu, sincère ou pas peut-importe, il se trame quelque chose dans cette maison et je découvrirais bien de quoi il s'agit un jour, si j'en ai l'envie... »
Le Grand Larry, voisin de quartier.

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !" disait Léon Zitrone. Parfois, il faut savoir accepter les critiques, positives ou négatives. Et le regard des autres, on s'en fout. On est, c'est tout ce qui compte.




« joy.discovery.invention »

« Plus tard tu comprendras. » Il était parti, la laissant, seule, à la charge de ses quatre gosses, dont moi. Histoire qu'elle aggrave son cas désespéré. Mais respire maman, ne cesse donc pas de te battre, tu es forte, toi, tu n'es pas lâche. Jamais, jamais tu ne seras aussi conne que cet homme qui s'est tiré sans rien dire. Tu es riche, tu émerveille par ta beauté, ta suprême beauté et ton sourire qui t'as donné bien des amants. Ne nous oublie pas, pourquoi te fais-tu tout ce mal ? Même pas capable d'arrêter de trembler quand tu prends ces médicaments avec de l'alcool. Non mais maman, ne nous abandonne pas, nous on tient à toi... La voix frêle, le corps fragile, elle s'abandonne, elle ne peut plus, mais nous crois-tu que nous pourrons nous en sortir ? Alors, elle a laissé l'argent, elle a tout laissé sauf un signe de tendresse. En fait, tu es peut-être comme lui. C'est horrible. On vous aimera jusqu'à l'enfer.

T'as beau t'enfuir le temps te rattrapera. Pourquoi? Parce que. Lui, il est là pour te pourrir, pour te réveiller d'un bon coup de fouet. Le retour à la réalité est parfois, très violent. Je me rappelle encore de cette nuit si sombre ou tout semblait n'être qu'un rêve. J'en avais vu des choses, j'en avais vu de belles. J'avais même trouvé le temps de tomber amoureux. Après tout pourquoi pas ? Mais l'Amour c'est sûrement trop grand, trop gros à accepter. Je ne comprends pas. Pourquoi aime-t-on? On aime son prochain alors que dans la rue, jamais on se baissera pour lui donner une pièce. On subit le coup de foudre et quand l'enchantement se termine enfin, c'est tout un orage que tu te prends dans la gueule. Si froid, si désagréable. Tu te consumes à petite dose, tu restes cloîtrée dans cet endroit étroit, sans lumière, tu t'enfermes, tu ne vis plus, mais pourtant tu n'oublies pas ces putains... Ces putains de relations. « Je t'aime » t'arrives-t-il de dire cette expression si commune en le pensant ? « Oui, moi aussi je tiens à toi. » Allez sors de ce monde, souris, derrière ce visage calfeutré de blessures sinistres. Cette seringue n'arrangera rien, crois-moi.



« Écoute... » Cette musique vibrait, à l'intérieur de mon corps, c'est vrai que je ressentais à ce moment-là, toute l'émotion que le compositeur voulait nous faire partager. Une larme, des gouttes, une goutte de plus parmi ce temps si mauvais qui nous hantait depuis plus de deux semaines. Comment vous dire alors ? La vie me souriait énormément, même si le coeur n'y était pas vraiment. L'argent coulait à flot et je devenais le père d'une famille, un grand-frère sur-protecteur, interdisant toute sorte de banalités que jamais je n'avais respecté auparavant. C'était comme ça. Fais ce que je te dis, pas ce que je fais. Une petite fratrie agréable en quête d'amour et d'eau fraiche. Une famille détruite par un drame hors pair et des problèmes sociaux ou amoureux de plus en plus grand. Quand on n'est pas heureux, c'est dur, oui très. Et puis je l'ai rencontré. Cette fille aux cheveux d'or, presque comme Elizabeth à l'époque. Ça s'est terminé au lit pendant un temps, mais cela n'était pas assez bien comme situation. Elle devint ma femme. Non officielle bien sûr. Nous ne formions pas un couple. Ou alors un faux couple. Mère de mes enfants, mes chers frères et soeurs que je continuais à aimer, moi au moins. La vie devenait plus simple et un jour, je dévoilais mes dents blanches à la lumière du jour, pour de vrai, sans me forcer. C'était si bon...




« we are machines »

Faites-vous manipuler, influencer et considérer comme vous le désirez, ce sont les maîtres mots de la liberté. Cacher son jeu, vivre comme on en rêve oui c'est bien possible. Middleton Hills, nouvelle banlieue sympa et plutôt riche. Ici, il faut faire bonne impression et rien de plus facile pour les Simons-Baker. Dire bonjour, être gentil, partager, discuter. Oui mais, derrière tout ça, il est encore possible de vivre, une tout autre vie. Dès que les portes se ferment, le monde de la débauche, du plaisir, du bonheur s'ouvre à toi. L'éducation a été créée il y a plus de cent ans et imprégnée pas nos esprits pour savoir se conduire comme il se doit en société. Seulement quand on est en « famille », les choses se gâtent. Tu as beau être l'homme le plus brillant de ton lycée, tu as beau savoir tout sur tout, vivre des expériences uniques, faire plus de cent nouvelles connaissances par jour, jamais on ne pourrait t'empêcher d'être qui tu veux, d'autre. Oui je mène une double vie. Tout le monde joue un jeu, un même jeu. Celui qui arrive à se faire le plus d'amis à gagner. Même si bien sûr cela compte, à quoi ça sert après tout, la vie ? Sois toi-même et tais-toi. Tu sais bien que ça te servira à quelque chose.

Ferme les yeux, vois-tu ? Vois-tu ce qui harcèle ta pensée ? Ne le combat pas, accepte-le. Un jour, tu découvriras que c'est un message de secours ou plutôt une aide qu'on te tend. Saisis cette chance car plus tard tu comprendras. Oui plus tard tu comprendras que cela en valait la peine et oubliant ce passé qui te hante jusqu'aux songes, tu auras enfin la chance de te rattraper.



Dernière édition par R. Mathias Simons-Baker le Dim 11 Sep - 13:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:10

L'avatar. coeur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:14

Jersey K. Lovecraft a écrit:
L'avatar. coeur
j'ai envie de dire, de même bave bave bave bave
MERCI BEAUCOUUP! bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:16

HO MON DIEU LUKA bril
Quel choix magnifique d'avatar tellement rare que j'en perd mes mots.
Bonne chance pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:16

Niaaaaah, que t'es beau. bril bed
Bienvenuuue. I love you Je te réserve mon lit tout chaud l'avatar pour quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:18

Merci. leche
Luka Badnjar, un autre mannequin que j'ignore. I love you
Mon coup de coeur de ce côté est Harvey Haydon. bave

Bref, je stop le flood. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:27

Zeph, GOSH tu connais ? *o*
ça me fait plaisir de voir que les rares sont appréciés, on est deux comme ça :p
Et merci beaucouup bril I love you

Sun', niaaah que toi t'es belle! AMBERLADEESSEPARFAITEDEL'UNIVERS artifice
Merci beaucouuuuup! bril et merci pour ton lit qui m'a l'air fort sympathique la réservation I love you

Jersey, on va bien apprendre à se connaitre t'inquiète! bed Arrow
OH OUI! OH OUI! Harvey ! bave je l'ai découvert y a pas longtemps mais c'trop un pur BG! coeutvolant
en tout cas merci encore, à très vite :p
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:28

Of course que je connais, après avoir Jouer Yuri pleskun sur quelques forums on apprend a connaitre les autres mannequin.

tu veux réserver Luka ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:31

haha carrément canard
et bien Sunday me l'a déjà proposé I love you mais après oui je veux bien qu'on me le réserve ! coeutvolant
Merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:32

Ho pardon je n'avais pas vu, elle la déjà réserver :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptySam 10 Sep - 20:36

XD c'est une rapide :p
mais merci en tout cas d'avoir proposé I love you
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptyDim 11 Sep - 10:06

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptyDim 11 Sep - 10:08

MERCI BEAUCOUP! bril
jolie Shenae canard
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptyDim 11 Sep - 11:10

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptyDim 11 Sep - 11:29

OMGG!
ton pseudo+cassidy peur bril bril
Merci beaucoup bave
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptyDim 11 Sep - 13:30

Tout est parfait :D J'aime beaucoup la musique dans ta présentation bril
Tu est validé avec plaisir. Have Fun & N'oublie pas de faire les demandes sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptyDim 11 Sep - 13:32

Oh c'est gentil bave
MERCI BEAUCOUUUUP ZEPHYCHOU coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. EmptyDim 11 Sep - 14:48

Welcome en retard I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MAT' の can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: MAT' の can't be tamed.   MAT' の can't be tamed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAT' の can't be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-