VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JOLENE (...) But I could never love again ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 19:45


« JOLENE ANASTASIA HAMPTON. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Jolene Anastasia Hampton ÂGE ৩ 28 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ née le 18/12/1983 à Rotterdam STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ professeur GROUPE ৩ HE WHO NEVER CLIMB'D, NEVER FELL AVATAR ৩ Michelle Williams



« give i everything »

« Tu sais que je suis fou de toi ! » Jolene baissa les yeux sur ses doigts alors qu’elle était en train de tripoter un fil qui dépassait de son gilet de laine. « … et tu sais que moi, j’peux pas vivre sans toi ! ». La petite blonde ne pouvait pas défier le regard des deux hommes en face d’elle, c’est pour cela qu’elle laissait sa tête baissée ; des larmes naissantes aux bords des yeux. Toute sa vie elle avait dû faire des choix et comme ça n’était pas suffisant, elle devait de nouveau en faire un. « On avait convenu ça depuis le début, tu dois choisir maintenant ! ». Russell et Jamie étaient les deux hommes de sa vie ; elle les avait aimé séparément à un moment de sa vie, puis elle les a aimé à deux, mais maintenant ils la mettaient au pied du mur. « Je peux pas choisir ! Ca serait… serait vous trahir… nous trahir… ». Ils se tenaient tout les deux assis dans leur canapé alors que Jolene était debout, devant eux. Elle aurait tout donné pour pouvoir les convaincre de rester avec elle tous les deux. Le quand dira-t-on, elle s’en fichait comme de l’an quarante. Visiblement, ce n’était pas leur cas et vivre une telle relation leur était insupportable. « Tu ne trahiras personne. Tu n’as qu’un prénom à dire et l’autre s’en ira ! ». La blonde releva sa tête ; évidemment ses larmes avaient coulé sur son minois de poupée. Ce que Russell venait de dire… elle ne pouvait le faire. Inspirant fortement pour se donner le courage de ne pas craquer, tout en les regardant tout les deux, elle leur dit alors tout simplement : « Je ne peux pas choisir alors c’est moi qui pars, comme ça chacun de nous sera blessé… ». Ils s’attendaient peut-être à cette réaction ; en tout cas, Russell et Jamie la laissèrent partir…




Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Mélanie ÂGE ৩ Majeure OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ PRD... je crois EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Evidemment ! UN DERNIER MOT? ৩ Yeaaaaaaah :D



Dernière édition par Jolene A. Hampton le Lun 12 Sep - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 19:45


« once upon a time »
]

Des choix, Jolene a dû en faire plusieurs dans sa vie. Première enfant d'un couple anglo-néerlandais, la jeune fille est née à Rotterdam. Marin anglais sur un bateau de pêche, son père gagna un très gros gain lors d'un tournoi de poker après avoir rencontré sa mère et après avoir eu ses deux filles. La jeune femme a passé une bonne partie de sa vie dans le luxe, même si elle ne s'est jamais sentit réellement à sa place. De Rotterdam, la famille déménagea dans une maison bourgeoise d'Amsterdam et par la même occasion, ils achetèrent une maison à Oxford, pour les vacances. Sa mère qui travaillait comme éducatrice arrêta de travailler tout comme son père : ils n'avaient plus besoin de le faire puisqu'ils avaient de quoi vivre à l'abri du besoin pour le reste de leur vie. Jolene avait donc une vie totalement différente de celle qu'avaient les autres « gosses de riches » : ses parents étaient présents, elle n'avait pas été élevée par une nourrice ; elle ne pouvait pas se plaindre. Pourtant, elle ne trouvait pas que ce train de vie lui correspondait. Elle ne supportait pas le poids du regard des autres riches, qui devait se dire entre eux que leur famille n'était que des « nouveaux riches » et non issue d'une lignée pure. Elle se sentait mal, bien plus que ses parents ou que sa petite soeur qui semblaient au contraire très heureux de faire partie de l'élite. Adelia aimait ce statut de riche et aimait le montrer par de beaux vêtements et un accent prononcé. Au contraire, Jolene était attaché à ses vieilles fringues et à son accent de Rotterdam.

Mais arriva un moment où elle se laissa aller aux plaisirs de la richesse ; emportée par les histoires de sa soeur. Elle appréciait de plus en plus les dîners « mondain » et s'envelopper de belles robes pour ces occasions. Elle en appréciait même les accents faussement polis et très hautains. Elle arrivait même à savourer leurs séjours en Angleterre, dans leur seconde maison d'Oxford. Mais une seule et simple raison pouvait expliquer ce soudain changement : sa rencontre avec James (Jamie), un riche garçon du même âge qu'elle, habitant dans le quartier de leur résidence secondaire. Depuis ses jeunes années elle aspirait à une vie et un amour de bohème, mais elle tomba amoureuse à seize ans d'un gosse de riche. Leur rencontre fut tardive, mais le coup de foudre immédiat et ce coup de coeur ne déplut absolument à leurs parents. Adelia la jalousait, ce qui était du jamais vu dans leur relation soeur/soeur. Ils vécurent une relation passionnée, même en étant que des adolescents : Jolene était prête à prendre le bateau ou l'avion plusieurs fois par mois pour le voir et il était capable d'en faire autant. Ils adoraient passer leurs étés ensemble ; ils adoraient apparaître ensemble dans les grands galas. Sa toute première fois fut avec lui. Pendant longtemps, les deux familles parlèrent mariage alors qu'il n'avait que dix-huit ans... mais Jolene plantât Jamie sur l'hôtel. Elle avait ouvert les yeux sur la situation : elle avait beau l'aimer, elle était jeune et finalement, la vie mondaine lui était devenue insupportable. Jolene redevint alors la même fille qu'avant, avec ses vieux pulls et son exacerbation pour les mondanités.

Jolene s'enferma sur elle-même, elle qui n'était déjà pas une fille exubérante. Ses parents ne l'avaient pas aidé non plus à aller mieux après la « catastrophe » du mariage comme ils aiment appeler ça. Jamais ils ont cherché à comprendre les raisons qui l'ont poussé à quitter son fiancé juste avant leur mariage ; ni eux, ni sa soeur. Très rapidement, elle prit alors ses distances avec sa famille, préférant quitter le pays pour aller à l'université d'Oxford. Certes, ce n'était pas le meilleur endroit puisqu'elle pouvait tomber à tout moment sur Jamie, mais elle était mieux là-bas. Elle pouvait enfin étudier l'architecture comme elle avait toujours eu envie. Jolene était enfin libéré de sa riche famille ; elle était enfin indépendante. Enfin, c'est ce qu'elle cru... puisqu'elle tomba pour la deuxième fois amoureuse. Russell. Plus vieux qu'elle, de quelques années, il n'était pas à l'université, mais il travaillait à côté. Ils se sont croisés plusieurs et fois et la magie a opéré. Jolene se révéla être une jeune fille tombant facilement amoureuse et vivant chacun de ses amours avec une telle passion ! Russell devint tout pour elle : en bref, elle passait le plus clair de son temps avec lui. Ils s'installèrent ensemble ; Jolene pris un boulot de serveuse à côté de ses études, pour compléter le salaire de Russell. Pas une fois ilsparlèrent mariage et finalement, c'était mieux ainsi...

Tout allait pour le mieux entre eux, cela faisait quatre ans qu'ils étaient ensemble, quand sa vie bascula. Jolene tomba enceinte. Un petit événement qui les rendit fous de joie, même si la jeune femme se sentait encore un peu jeune pour ce rôle de mère. Mais ils étaient près à faire tout ce qu'il fallait pour leur bébé. Pour s'assurer de la véracité de son état, Jolene alla tout simplement à l'hôpital où elle tomba sur... Jamie. Ce fut un énorme choc évidemment, pour l'un comme pour l'autre ; même si elle s'était préparée à le recroiser un jour, elle n'avait pas prévu que ça lui rappellerait autant de souvenirs. Elle ne s'était jamais posée la question mais finalement, Jamie lui manquait quand même beaucoup. De son côté, il ne l'avait jamais oublié, mais il avait fini par lui pardonner. Alors, pour renouer avec le passé et pendant tout le temps de sa grossesse, Jolene et Jamie se vinrent souvent autour d'un verre, en cachette. Mais une fois que Jolene accoucha de leur petite fille, Lolita-Ann, elle avait cru que Jamie disparaitrait de sa vie à nouveau et pour de bon. Peine perdue, ces quelques mois avaient suffi à faire renaître la flamme entre eux alors qu'elle était toujours folle amoureuse de Russell.

Quand Jolene expliqua tout à Russell, elle s'attendait à de la colère ou qu'il la quitte carrément mais c'est une toute autre réaction qu'il eut. Il avait toujours été quelqu'un de très libéré, en marge des autres personnes, mais elle ne s'était jamais rendu compte à quel point il l'était. Ou s'était peut-être par peur de perdre la femme qu'il aimait et la mère de sa fille. En tout cas, c'est Russell qui lui proposa, après quelques temps de réflexion, de vivre quelque chose ensemble. Jamie n'était pas bisexuel mais Russell oui et ça ne lui posait aucun problème de partager Jolene. Pendant cinq ans, Jolene vécue alors une histoire d'amour avec Jamie et Russell, tout en élevant la petite Lolita-Ann. Une histoire certes passionnée, mais qui ne pouvait durer. Quand ils demandèrent à Jolene de choisir l'un des deux, elle partit de chez eux avec Lolita-Ann et depuis elle vit dans une maison, seule avec sa fille. Depuis un an elle est devenue professeur d'architecture à l'université. Elle a aussi reprit contact avec ses parents qui, pour l'aider, acceptèrent de lui donner leur seconde maison à Oxford.








Dernière édition par Jolene A. Hampton le Mar 13 Sep - 9:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 19:50

Bienvenuuuuue ! bril
J'arrive plus à mettre le nom de ton avatar, c'est qui déjà ? Suspect
En tout cas, bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 19:53

Bienvenue sur le forum
Ce n'est pas Emilie de Ravin ???

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 19:55

    Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 20:03

Merci Sunday ! coeutvolant C'est Michelle Williams Smile
Merci Jersey, on le voit plus souvent sur les forum, Zach !
Merci Zephira. Non, c'est pas Emilie mais c'est vrai qu'elle lui ressemble sur ce vava ^^
Merci Cassie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 20:04

Michelle Williams mais oui qu'elle conne je suis I love you
Tu veux la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 20:08

mdr. Oui je veux bien, j'ai oublié de te le demander ♥
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 20:10

voilà elle t'es réservée pendant 4 jours
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptySam 10 Sep - 20:35

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 10:05

prénom + avatar = GOSNESS boom
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 11:11

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 14:07



Jolene, Jolene, Jolene, Joleeeeeeeeene ! t'as une si jolie chanson pour toi coeur avec un si bel avatar bave *que j'ai grave honte de pas connaitre ><*
BIENVENUE ! bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 14:30

Welcome I love you
JOLENE ! Mais quel prénom qui tue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 15:24

Bienvenue bril never let me go **
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 20:13

Merci Olly-Grace et Seven.
C'est pas la honte Mathias et puis c'est pour ça que je l'ai appelé Jolene, j'ai cette chanson en tête depuis trois semaines XD. (grâce au Glee Project !)
Merci à toi Alyssa ! J'aime pas tellement Megan Fox mais ton avatar et ton gif TUE GRAAAAVE !
Merci Lennon ! canard
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 20:29

MICHELLE+PSEUDO bril
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 20:30

Jolene A. Hampton a écrit:

C'est pas la honte Mathias et puis c'est pour ça que je l'ai appelé Jolene, j'ai cette chanson en tête depuis trois semaines XD. (grâce au Glee Project !)
haaaaan trop classe tu m'as fais découvrir autre chose tiens XD
très bon choix coeur elle est trop cool sa version *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 20:32

BIIIENNNVEENUEEEEE !!!
super choix d'avatar leche
J'adore ton prénom il me fait penser à une chanson qui s'appelle justement Jolene, chanson que j'adore ^^ bril
bonne chance pour ta fiche canard
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 20:53

Jolene A. Hampton a écrit:

Merci à toi Alyssa ! J'aime pas tellement Megan Fox mais ton avatar et ton gif TUE GRAAAAVE !

Comment ça t'aime pas Megan peur
* sort *
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyDim 11 Sep - 21:25

Merci Leonie ♥️ J'adore aussi ce prénom !
Haaa je vais encore chanter cette chanson pendant un bout de temps ! Ouai j'sais pas qu'elle version je préfère, l'original ou version Samuel Larsen ♥️
Merci Sasha ! bril Oui, Jolene de Dolly Parton xD.
Non je ne l'aime pas Alyssa x), mais je peux faire une exception pour toi *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyLun 12 Sep - 9:21


    MICHELLE. I love you Un choix de dingue. bril
    Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche. leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyLun 12 Sep - 13:22

Merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ EmptyLun 12 Sep - 16:21

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLENE (...) But I could never love again ♥   JOLENE (...) But I could never love again ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLENE (...) But I could never love again ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-