VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptySam 10 Sep - 18:08


« Bebel Sofiàna Hodgins-Gomez »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ bebel sofiàna hodgins-gomez ÂGE ৩ vingt et un an DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ onze septembre STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ serveuse dans un bar, étudiante en droit GROUPE ৩ écrire ici AVATAR ৩ lyndsy fonseca



« give i everything »

Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations des anecdotes, une histoire drôle qu'il/elle aurait vécu ou triste l'histoire mais tout ceci doit être écrit en un minimum de dix lignes si tu décides d'en faire deux, sa sera dix lignes chacun et pas cinq & cinq.



« once upon a time »

Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ ici ÂGE ৩ écrire ici OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ écrire ici UN DERNIER MOT? ৩ écrire ici



Dernière édition par B. Sofiàna Hodgins-Gomez le Sam 10 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptySam 10 Sep - 18:08

superhero
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptySam 10 Sep - 18:16

Bienvenue sur Voisins & Voisines
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions le staff est là
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptySam 10 Sep - 19:22

Lindsy. canard
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Ps: Kassou... Je me souviens de toi sur NYCL brièvement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyDim 11 Sep - 9:58

Lindsy bril Jvoulais la prendre au début Razz
Bienvenue en tout cas ! I love you
Bonne chance pour ta fiche ; )
Et si tu as besoin, le staff est là ! : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyDim 11 Sep - 11:13

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyDim 11 Sep - 14:11

LYNDSYYYYYYYYYYYYYYYY ! bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 981630123bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 981630123bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 981630123bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 981630123bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 981630123bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 981630123bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. 981630123 bave
J'adore ton pseudo, il est trop original bril
en tout cas bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche ma jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyDim 11 Sep - 14:28

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyDim 11 Sep - 15:25

LYNDSY coeutvolant
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyMar 13 Sep - 11:34

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyMar 13 Sep - 13:58

Tu n'as plus qu'une journée pour faire ta fiche. Si tu veux plus de temps, n'hésite pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. EmptyMer 14 Sep - 17:38

Le délai pour la présentation est terminer si tu désires en délai dit le nous sinon ton compte sera supprimer, en revanche l'avatar est remis libre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bebel sofiàna ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-