VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 jenny Ҩ je croyais au prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptySam 10 Sep - 17:09


« K. JENNY-ROSE CROWDLEY »


NOM & PRÉNONS ৩ kasey jenny-rose crowdley ÂGE ৩ vingt et un ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 3 juillet 1990 à oxford STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ travaille dans un café et étudie dans le domaine de la mode GROUPE ৩ home is where the heart is AVATAR ৩ ashley benson



« give i everything »


la jeune blondinette a une soeur et un frère ◮ étant petite elle rêvait de devenir une princesse et c'est d'ailleurs le surnom que sa mère lui donnait ◮ elle n'a jamais été très proche de soeur contrairement à son frère avec qui elle est inséparable ◮ elle a vécu une longue histoire d'amour et celle-ci a prit fin il y a quelques mois car, jenny a surprit dwayne avec une autre fille ◮ son meilleur ami est amoureux d'elle depuis plusieurs années et elle commence à re-ressentir des sentiments pour lui ◮ elle aime le danger, elle a le don de se mettre dans des situations difficiles ◮ elle travaille dans un café pour ce faire de l'argent et étudie dans le domaine de la mode ◮ elle adore faire des photos ◮ elle passe son temps à danser dans sa chambre en écoutant la musique à fond ◮ c'est une fille hyperactive qui ne peut pas rester une seconde sans bouger, enfin presque ◮ c'est une grande fêtarde, elle profite à fond de sa vie ◮ elle aime passer son dimanche en pyjama.


Hep ! Toi là t'es qui ?

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ marion sous le pseudo de fleury mais aussi jazzlyn sur mama mia I love you ÂGE ৩ seize ans et toutes mes dents OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ grâce à zephira hihi EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ oui, il est parfait boom UN DERNIER MOT? ৩ j'espérais être votre premier membre étant donné que ça faisait un moment que je parcourais votre petit bijoux et malheureusement quelqu'un ma devancé jenny Ҩ je croyais au prince charmant 547420077



Dernière édition par K. Jenny-Rose Crowdley le Lun 12 Sep - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptySam 10 Sep - 17:09



« dream of your life »

C'est un beau jour d'été, le 3 juillet plus précisément que je suis née, dans l'hôpital d'Oxford, la ville où j'ai grandi et où je vis encore actuellement. « C'est bon Madame, vous pouvez souffler, votre petite fille vient de naître. » Ma mère prit une forte respiration et la sage femme me déposa délicatement dans ses bras juste après que mon père ai coupé le cordon médical qui reliait ma mère et moi. « Oh qu'elle est magnifique.. » dit ma mère une fois qu'elle m'avait prêt d'elle. Ma soeur, Winnie, âgée de seulement deux ans, se trouvait devant le lit d'hôpital de ma mère. « Winnie ! Viens voir ta petite soeur ma chérie. » disait ma mère avec un grand sourire, tandis que Winnie se contentait de me regarder. Vous devez penser qu'elle était trop jeune pour comprendre que j'étais sa petite soeur et bien non ce n'est pas que cela. Winnie rêvait de rester fille unique afin d'obtenir l'amour de ses deux parents. Elle n'avait jamais voulu avoir de soeur, ou même de frère. Comme vous l'avez compris, durant mon enfance ma soeur et moi n'étions pas très proches. Je suis une fille hyperactive qui ne tient jamais en place, quant à elle, c'est une fille sérieuse et elle ne manquait pas l'occasion de me dire sans arrêt d'arrêter mes crises. Tandis que je courrais partout dans la maison, où je rigolais pour un rien j'entendais sans arrêt : « Jenny arrête ! Tu ne vois pas que je suis occupée là ! Tu ne peux pas aller courir ailleurs ! » Elle avait beau être âgée de deux ans de plus que moi, Winnie a toujours été une fille plus mature pour son âge. Bien sûr qu'aujourd'hui je me suis calmée, mais Winnie ne manque jamais une occasion pour ajouter quelque chose. Puis mon frère est arrivé, mon cher petit frère Emrys. Dès qu'il est né j'avais quatre ans à peu prêt si je ne me trompe pas, et j'étais la petite fille la plus heureuse du monde. Depuis la déception avec ma soeur, je rêvais d'avoir un frère et mon rêve se réalisa. Durant notre enfance, Emrys et moi étions très proches, inséparables ! Je passai mon temps à lui confier mes secrets et vise-versa. « J'ai toujours rêvé d'avoir un frère, et j'ai eu la chance de t'avoir Em.. » Il savait exactement ce que je ressentais pour lui, je ressentais le besoin de le protéger, de veiller sur lui et encore aujourd'hui. Quand j'étais adolescente, je faisais sans cesse des bêtises, comme sortir le soir en cachette pour voir mes copains et peu de temps plus tard je voyais Emrys sortir également. Comme quoi nous nous ressemblions énormément. « Ce soir, je passe par la fenêtre de la cuisine et tu me suis, mais cinq minutes plus tard au moins, hein ! » Voilà souvent à quoi nos discussions tournaient, " comment allions-nous sortir ce soir ? Par quelle sortie, avec qui ? " enfin vous comprenez. Puis avec le temps, nous avons beaucoup grandi et nous avons vite stoppé nos conneries.

Je venais de fêter mes quinze ans et j'entrais déjà au lycée. C'est à Oxford une fois de plus que j'ai étudié. Depuis mon plus jeune âge je rêvais de travailler dans le domaine de la mode. Je n'avais pas vraiment d'idées dans quoi je voulais travailler précisément, mais je voulais absolument ce domaine. Lors de ma première année au lycée, je me retrouvais dans le même établissement que Peter, mon meilleur ami d'enfance. Peter et moi avions toujours étés très proches quand nous étions petits, car nous partagions beaucoup de points communs. Puis avec l'âge, le collège nous avons fini par nous séparer et voilà qu'au lycée nous nous retrouvions. « Hum le beau brun aux yeux bleu se trouve dans mon lycée, quelle chance ! » disais-je en rigolant. Il avait l'habitude que je le surnomme ainsi. « Oh non, pas elle.. » répondait-il avec humour. En réalité, nous étions bel et bien ravis de nous retrouver. L'année se déroulait à merveille, je faisais plein de connaissances dont ma meilleure amie. Puis lors de la terminale, tout changea, du moins entre Peter et moi. Nous étions toujours aussi proches qu'avant et je sentais depuis quelques temps que quelque chose ne tournait pas rond entre nous. Peter devenait de plus en plus séduisant, mais mystérieux à la fois. Il me tournait autour mais plus de la même façon, je sentais qu'il voulait aller plus loin, qu'il voulait que notre relation change. Je n'étais pas prête, trop peur de le perdre, trop peur de détruire une si belle amitié.. Mais je ne pus m'en empêcher la tentation était trop forte. Quand un soir il me raccompagna chez moi, il en profita pour déposer un baiser sur ma joue.. Puis dans mon cou et pour finir il embrassa le coin de mes lèvres. Je ne pouvais pas rester ainsi, alors je l'embrassa aussitôt. J'avais l'impression que notre baiser durait une éternité et je n'avais aucune envie qu'il ne s'arrête.. Et pourtant, lorsque je m'apprêtais à reculer, quelqu'un ouvrit brusquement la porte qui se trouvait à côté de nous. C'était ma soeur. Je recula brusquement avant de rester silencieuse un long moment. « Je vous dérange peut-être ? » disait-elle d'un ton ironique. Je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel. « Non, je comptais rentrer. » finis-je par répondre. Avant de rentrer, je lançai un dernier regard à celui qui se trouvait ma porte et je partis en silence. Le lendemain, la journée fût la plus embarrassante de ma vie, enfin presque. Je passai ma journée à essayer d'éviter Peter, mais ce dernier finit par me trouver en fin d'après-midi. « Hey Jenny ! » cria-t-il. Il se mit à courir dans ma direction, son sac à l'épaule. « Je crois qu'il faut qu'on parle.. » Je soupirai pour lui faire comprendre que je préférai oublier et lui insistait visiblement. « Je suis sérieux, je veux en parler.. C'est important.. » il s'arrêta un moment et reprit : « pour moi.. » Il avait raison, après tout il faut bien affronter la réalité. Je finis par lui répondre. « Je ne sais pas quoi te dire.. J'ai peur d'aller plus loin.. Je tiens à toi et je ne veux pas te perdre.. » Il répliqua aussitôt. « Ah la fameuse excuse de toutes les filles ; " Je ne veux pas te perdre. " Ne t'inquiète pas pour ça, ça ne changera en rien notre relation actuelle.. » « Ce sera plus pareil, ce sera différent.. » Il me regarda dans les yeux avant de déposer une de ses mains sur ma joue. « Ce sera beaucoup mieux.. » Je baissai les yeux au fur et à mesure de ses paroles. Je le sentais se rapprocher peu à peu de moi et il finit par déposer un baiser sur ma joue. Il attendit de voir ma réaction et leva doucement ma tête avec la main où il me tenait déjà, pour déposer un baiser sur mes lèvres.

Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.

Voilà la partie la plus importante que vous pouvez personnaliser comme vous le voulez. Vous devrez décrire l'enfance de votre personnage, l'adolescence et maintenant. On ne vout demande pas d'écrire que le jours de votre naissance il faisait trois gouttes mais de nous parler sous forme de RP, interview histoire des points fort de votre personnage. Tout sa en un minium de vingt lignes svp.


Dernière édition par K. Jenny-Rose Crowdley le Lun 12 Sep - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptySam 10 Sep - 17:10

Ma chérieeeeee leche bril I love you
Merci d'être venue, tu gères ma fille xD.

Bonne chance pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptySam 10 Sep - 17:12

Décidément je te suis partout moi jenny Ҩ je croyais au prince charmant 2202361828
Derien c'est un plaisir, votre forum est super. I love you

Merci et je n'hésiterais pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptySam 10 Sep - 17:13

BENSOOOOOOOOON QUOI. bed Je sens qu'il va y avoir que des bombes sur ce forum. :brill:
Je te souhaite la bienvenue, jolie blonde ! I love you
Je te réserve Ashley pour quatre jours, et te souhaite bon courage pour ta présentation. leche
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptySam 10 Sep - 17:16

AMBEEEER I love you
Merci ma belle et réserve moi un lien parce qu'Amber quoi.. bril
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptySam 10 Sep - 17:17

Un lien obligatoire avec deux bombes blondes comme nous. bave
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptySam 10 Sep - 19:18

Ashley. bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyDim 11 Sep - 9:55

BENSON bril Avant jtrouvais qu'elle avait des joues de hamster Rolling Eyes information capitale je sais xD
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyDim 11 Sep - 11:13

Bienvenue et bonne chance bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyDim 11 Sep - 14:14

OMG. Comme ça lui va trop bien "Jenny-Rose" à Benson bave un truc de dingue coeur
BIENVENUE MRS BEAUTY! bonne chance pour la suite bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyDim 11 Sep - 14:28

Welcome I love you
Ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyDim 11 Sep - 15:27

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyDim 11 Sep - 17:10

Oh pleins de nouveaux membres x)
Merci tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyDim 11 Sep - 17:22

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyLun 12 Sep - 17:04

Merci. bril
Revenir en haut Aller en bas


Anastazia R. Bowers

Anastazia R. Bowers



Féminin
► papotages : 127
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Crystal Reed.
► humeur : Good.
► jukebox : 30stm ○ ATTACK ♪


More about you.
☞ mes relations.:
jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyMar 13 Sep - 11:26

Bienvenue parmi nous !
J'adore Ashley Benson *.*
Reserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyMar 13 Sep - 13:57

Tu n'as plus qu'une journée pour faire ta fiche. Si tu veux plus de temps, n'hésite pas à me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyMar 13 Sep - 16:02

Merci. Avec plaisir Anastazia ! I love you

C'est bien ce que je pensai et j'aimerais un délais s'il te plait car en ce moment avec la rentrée et tout c'est galère enfin j'espère que tu comprendras. Un délais de plusieurs jours si possible, merci d'avance ! bril jenny Ҩ je croyais au prince charmant 2202361828
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant EmptyMer 14 Sep - 17:35

Le délai pour la présentation est accordé pour 4 jours supplémentaire, en revanche l'avatar est remis libre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty
MessageSujet: Re: jenny Ҩ je croyais au prince charmant   jenny Ҩ je croyais au prince charmant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jenny Ҩ je croyais au prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-