VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 16:53


« ROSE CASSIE BLACKWELL »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ rose cassie blackwell ÂGE ৩ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 17 octobre 1980, Oxford STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ étudiante en psychologie GROUPE ৩ Full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ candice fucking accola



« give i everything »

Moi & ma soeur jumelle, lorsque nous étions enfant, nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Malgré que quelques signes distinctifs nous différenciaient. Par exemple, je portais toujours mes cheveux détachés alors qu'elle les relevait en une queue de cheval élégante. C'est comme ça qu'elle m'aida alors que j'étais en pleine panique. un important contrôle de mathématiques m'attendaient. Bien évidemment, à l'apparition des x, je n'y comprenais plus rien. Voulant me sauver la mise, nous échangeâmes notre look, et chacune pris la place de l'autre. soulagé je me rendais dans son cours confiante. Malheureusement pour moi et pour elle, la professeur avait décidée de faire passer ma soeur jumelle, alors que ce n’était pas du tout prévue, sur un sujet qui m'échappait totalement. C'est comme ça que je me retrouvais devant toute une classe, me ridiculisant totalement, parlant de totalement autre chose. Notre petite escroquerie fut vite démasquée, et j'eus de nombreuses heures de colle..



« once upon a time »


« j'ai eu de la chance, je l'avoue, beaucoup de chance. j'aurais pu être dans un quartier défavorisé, à devoir vendre mon corps pour me nourrir, mais non. j’ai eu simplement la chance de naître dans une famille aisée, je pouvais avoir tout ce que je souhaitais. j'étais toujours la plus belle lorsque j'étais jeune. avec des habits les plus sublimes les uns que les autres. mais j’étais aussi la reine des faux semblants, ma famille en étant maître. les grands sourires devant les voisins, alors qu'il y avait seulement cinq petite minutes, les cris et les larmes raisonnaient dans notre maison.. Je suis née d'un amour beau et sincère. Cassie, une française arrivé fraichement à Londres, d'une beauté étourdissante et d'une naïveté attendrissante, Peter, un homme d'affaire incroyablement charmant, et un gentleman né étaient mes parents. Ils me racontaient souvent leur rencontre, pleine de romantisme apparemment. Ils avaient su tout de suite qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, ils auraient du surement mieux regarder.. Très vite, ils s’installèrent ensemble. Il semblait sur de vivre la vie parfaite, et il ne manquait plus qu'un enfant pour que tous soit parfaitement parfait. Malheureusement au fil des mois, rien n'arriva, à croire que leur amour ne pouvait donner naissance à un enfant. Malgré leur grande tristesse, ils décidèrent d'adopter un petit garçon, du nom de carter hartwood, ses parents morts dans un accident de voiture, d'autant plus qui était des amies proches à ma mère. Ils décidèrent de l'adopter, mais ma mère refusa catégoriquement qu'il change de nom, voulant qu'il assure la descendance de sa famille. Ils l’aimèrent comme leur propre fils, parlant tout de même de ses géniteurs assez souvent. Mais quelques années plus tard, un miracle se produisit. ma mère tomba enceinte non pas d'une mais de deux filles, deux petites jumelles, au caractère bien différent. Mes parents furent enchantés de notre venue. des enfants de leur chair et de leur sang, ils en étaient fières. Mon enfance se passa agréablement bien. J’avais toutes les poupées que je voulais, les plus belles robes, et surtout une éducation et un savoir. Mais le mieux dans tout ça était surement Liam, "mon grand frère". C'était celui qui était toujours la pour moi, nous étions proche, une relation fusionnelle. Je le respectais, je l’aimais, bref il était tout pour moi, alors que ma relation avec ma jumelle était bien différente. petite, je la détestais sans trop savoir pourquoi, ayant l'impression qu'elle me voulait toujours la vedette. Pourtant il n'en était rien, elle ne fut jamais injuste ou encore méchante avec moi, et pourtant, moi, je ne lui faisais pas de cadeau, poussant vraiment loin le vice. Les années passèrent et tout ne resta pas si rose. La relation entre mes parents se dégrada. La maison n'était plus un endroit réconfortant, mais surtout une zone de haine et de guerre. Les cris raisonnaient dans les immenses pièces ouvertes, certains coups pouvaient s'entendre, les larmes salissaient notre sol, je détestais cet endroit, je détestais mes géniteurs, en particulier mon père. il insultait ma mère lorsqu'il avait bu. il lui criait dessus, elle criait en retour, il était même capable de la frapper, elle le faisait aussi mais cela n'avait pas le même impact. Au même moment, je commençais à grandir, à rentrer dans l'âge difficile. J'avais de mauvaises fréquentations. J'avais envie de faire des choses extrêmes, pour oublier ce malheur. J’avais envie de tout foutre en l'air, et c'est la que mes addictions vinrent à moi. j’avais beau être jeune, mes amis ne l'étaient pas, et ils m'entrainèrent dans ce cercle vicieux. je consommais de tout, il n'y avait que comme ça que les larmes partaient. j'en pouvais plus de cette situation et j’avais trouvé mon remède miracle. je n'avais plus envie de me battre, je voulais être tranquille, et il n'y avait que ça qui me donnait l'impression d'être bien. Mon "frère" également, me redonnait le sourire. Cela ne lui plaisait pas, mes fréquentations, mes nouvelles addictions il essayait de me faire changer de bord, mais bon c'était trop tard maintenant. Carter et moi même partagions une relation assez bizarre, même si aucun de nous deux n'osait l'avouer. Il était certes mon frère, mais nous ne partagions pas le même sang, cela me réconfortait. Nous étions proche, beaucoup trop proche. Plus les jours passaient, plus le fait de lui appartenir me semblait évident. Je ne le voulais pas comme frère, je le voulais lui, tout entier. Mon corps brulait de désir pour lui, mes yeux scintillait lorsque je le regardais, mon coeur tambourinait lorsqu'il me frôlait. C'était mal, j'en étais consciente, mais la façon dont il me regardait ne m'aidait pas à gérer ses sentiments farfelues. néanmoins nous gardions tous les deux le silence sur cette situation, peut être que cela n'était qu'une passade.. Le cauchemar à la maison continua encore et encore, de pire en pire. Et miraculeusement, les relations avec ma jumelle évoluèrent pour le meilleur. nous devenions très proche, et pourtant nous étions des opposés. Elle était calme, gentille et affective, elle savait s'amuser bien sûr, mais n'allais pas dans les extrêmes, elle avait d'assez bonne note au lycée, alors que j'échouais totalement. elle n’avait pas trop de problèmes alors que je croulais dessous. Elle m'aidait, en plus. Se portant garante de moi, m'aidant à me sortir de mes problèmes, elle était tout simplement géniale, et j'imagine qu'elle m'apportait quelque chose que je ne pouvais pas faire moi même et vice versa. C'est d'ailleurs elle, qui eut l'idée qui changea notre vie. Alors que Liam atteint sa majorité, nous décidâmes tous les trois de partir habiter à Oxford, lus précisément dans la banlieue de Middleton hill, puisque nos parents possédaient une maison là-bas. bizarrement, ils nous laissèrent partir, se rendant sûrement compte que notre vie ne pouvait pas nous rendre heureux. »


Hep ! Toi là t'es qui ?



PSEUDO/PRÉNOMS ৩ lexie ÂGE ৩ 16 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ ÉVIDEMMENT ! UN DERNIER MOT? ৩ <3



Dernière édition par r. cassie blackwell le Sam 10 Sep - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 16:53

+1 peut on me réserver Candice Accola ?
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 16:55

Bienvenue I love you
Notre première membre bril
Si jamais tu as besoin de quelque chose le staff est là ; )
Je te la réserve tout de suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 16:56

    Merchiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 16:56

Bienvenue sur Vosins et Voisines
Bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 16:57

PREMIER MEEEMBRE. peur bril avec Accola en plus ! bed
Bienvenue sur le forum jolie Cassie ! :D
Je souhaite bon courage pour la suite de ta présentation, et comme l'a dit Olly, nous te réservons la belle pour quatre jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 17:18

Merci à toutes les deux I love you CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé 981630123
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 17:49

dp :s ;

je pense avoir terminé superhero
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 18:11

Tout est parfait. Tu est validée avec plaisirs bril
Revenir en haut Aller en bas


R. Cassie Blackwell

R. Cassie Blackwell

Take the best ; Fuck the rest
So take me free bitch


► papotages : 58
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : candice accola


More about you.
☞ mes relations.:
CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé EmptySam 10 Sep - 18:13

    Merchiii ! bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé   CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIE ♔ it's not what it seems | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-