VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Henry Calvill ৩ My brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(m) Henry Calvill ৩  My brother Empty
MessageSujet: (m) Henry Calvill ৩ My brother   (m) Henry Calvill ৩  My brother EmptyVen 9 Sep - 14:35


« CHARLES à choix WINDSORD. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Charles Avery-Windsord ÂGE ৩ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ New-York STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ métier à choix GROUPE ৩ à choix AVATAR ৩ Henry Calvill NÉGOCIABILITÉ ৩ avec Josh Duhamel



« Story & Caractère »



    ৩ Il est né à New-York et y a vécu jusqu'à ses dix huit ans.

    ৩ Il a rapidement quitter la maison ne supportant plus ses parents

    ৩ Il aime plus que tout sa petite sœur, qu'il a eu beaucoup de peine à quitter

    ৩ Il est très gentil, doux, tendre protecteur mais également escrocs, manipulateur joueur et égocentrique.

    ৩ Il s'en veux énormément d'avoir abandonné sa sœur, après avoir appris la mort de son autre sœur il a voulu revenir vers Rose mais il avait vu qu'elle était bien entourée et qu'elle n'avais pas besoin de lui.

    ৩ Maintenant qu'il a changer en mettant ses problèmes de coter il veut revenir dans la vie de Rose.




« You and Me »


« Rose.. » relevant la tête doucement de son livre en finissant de lire sa dernière ligne elle se trouva nez à nez avec son frère qu'elle n' avait pas vu depuis bien trop d'années maintenant. « Charles ? » voyant le jeune homme, avoir l'envie de s’asseoir en face d'elle. Elle tendit la main pour le bloquer « Tu fais quoi la charly ? » le jeune homme se redressa en faisant un petit signe de tête. Charles avait gardé tous les gestes d'un gosse de riche, élevé à la bourgeoisie new-yorkaise. « Je vais partir. Désolé de t'avoir dérangé Rose. » à ces mots Rose replongea ses yeux dans le livre qu'elle était entrain de lire sans pour autant s’ôter de la tête que son frère était de un vivant mais qu'il était ici à Oxford. Levant finalement la tête elle voyait son frère s'éloigner. Se levant d'un bon elle se plaça derrière lui mais à une certaine distance, derrière lui « T'étais où ? à la mort de Kate. Charles où étais-tu ? » La main sur la poignée le jeune ne se retourna pas tout de suite. Baissant la tête il se tourna lentement faisant face à sa sœur. « Alors, tu étais où ? » Charles se rapprochais peut à peut de Rose, celle-ci ne bougeait pas mais foudroyait du regard son frère. « J'étais à New-York quand Kate est morte. Mais le jour ou j'ai voulu venir vers toi je t'ai vue avec tous tes amis et j'ai penser que tu n'avais pas besoin de moi. » Passant une main dans ses cheveux la jeune femme retenait ses larmes et sa colère « Comment ta pu croire ça ? » Rose se rapprochais à grand pas de son frère en ramassant ses affaires au passage « Comment tu as penser que je ne pouvais pas, avoir besoin de mon frère » se trouvant maintenant à coter de lui, elle le regardait de bas en haut avant de fermer les yeux et de partir de la bibliothèque. « Rosie, je sais que tu m'en veux. ROSE bon dieu arrête toi. » la jeune femme se stoppa net faisant volte face et pointant du doigt Charles « Je ne t'en veux pas ! C'est mots ne font pas ressentir toute la haine que j'ai pour toi. J'ai mis notre sœur en terre, maman et papa n'était pas là et toi non plus. Tu as penser que j'allais très bien. Mais t'es con ou quoi ! » Laissant une larmes couler, elle l'essuya bien assez vite en reprenant son chemin vers la sortie de l'université.

Charles resta planté au même endroit à réfléchir comment il avait pu agir comme ça et comment il pourrais avoir le pardon de ça sœur. ça sa sera la partie la plus dure du jeux. Pour l'instant Rose fait comme si il existait plus pourtant elle l'a aider à trouver une maison dans le même quartier qu'elle pour qu'il arrête de dormir à l'hôtel mais elle ne lui adresse toujours pas la parole.


Dernière édition par K. Zephira-Rose Windsord le Sam 10 Sep - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
(m) Henry Calvill ৩  My brother Empty
MessageSujet: Re: (m) Henry Calvill ৩ My brother   (m) Henry Calvill ৩  My brother EmptyVen 9 Sep - 16:43



Informations supplémentaires
Tout d'abord merci de t’intéresser au scénario de ma Rose chérie je voulais vous dire que si vous avez une simple question ma boite MP vous est ouverte a n'importe quel heure, et je ferais un plaisirs d'y répondre.

En ce qui concerne Henry Calvill il est légèrement négociable même si je tient beaucoup à lui pour ce rôle, mais vous pouvez prendre Josh Duhamel ou Jensen ackles, je n'accepterais pas d'autre proposition. Pour les nombres de lignes, je m'adapte au niveau, mais ne fête pas non plus 3 lignes et pas 60 lignes mais dans un entre deux de 20 à 30 lignes sa serait parfait. Pour la présence c'est autant que vous pouvez mais deux à trois fois par semaines ça serais super *_*.

sur ce je m'en vais déjà commencer a construire votre temple, palais d'or massif !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Henry Calvill ৩ My brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story
-