VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jason E. Weeklers

Jason E. Weeklers



► papotages : 2
► emménagement : 12/11/2011

Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 14:01


« Jason Eden Weeklers. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Weeklers Jason Eden ÂGE ৩ trente ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ le 24 octobre 1981 à Miami en Floride. STATUT CIVIL ৩ Marié MÉTIER OU ETUDES ৩ Policier & ancien militaire. GROUPE ৩ THE GRASS IS ALWAYS GREENER ON THE OTHER SIDE. AVATAR ৩ Josh Duhamel



« give i everything »

Ici, tu est libre d'écrire ce qu'il te plait sur ton personnage, des informations, des manies, des habitudes, des anecdotes, une histoire drôle -ou triste- qu'il/elle aurait vécu, mais tout ceci en minimum cinq lignes.



« once upon a time »

Jason Eden Weeklers est née le 24 octobre 1981 exactement à Miami en Floride.. Il est la fierté de ses parents mais surtout de son père, Jason le sait depuis sa tendre enfance qu'il est la cause de la mort de sa mère. Une femme très malade mais, désirant quand même porter un enfant en sachant très bien que cela lui coûterais la vie. Son père aurait pu le réunies mais non, aux yeux de son père il était le portrait de sa mère, les même yeux, le même trait de caractère. La seule chose qui rattachait l'homme au monde d'aujourd'hui, son fils. Depuis tout petit Jason est passionné par tout ce qui est action, la guerre ou même défendre. Il possède une demie soeur, qu'il protège plus que tout.. Jason est très protecteur et il ne vaut mieux pas le faire chier tout en sachant qu'il pratique les sports de combat. Depuis ses seize il est à l'école militaire ayant une enfance bien tranquille malgré l'absence de sa mère qu'il n'as jamais vu.. Il connait son visage seulement à partir de photos ou de document. Il est donc entré à l'école militaire s'habituant vite à ce mode de vie dangereux et défendre son pays c'est bien la seule et unique chose qu'il voulait faire, rester derrière une caisse pour être vendeur ou même faire autre chose, jamais il ne l'aurait fait. L'homme commença rapidement à attirer le regard des filles de l'école non loin de la sienne, il se faisait souvent draguer, souvent complimenté et tout ce qui vas avec. Son meilleur ami lui disait souvent de foncer mais, Jason n'est pas comme les autres, il n'aime pas coucher simplement pour le physique. Il devait ressentir quelques chose pour tenter ce genre d'expérience et aventure. Oui, Jason voulait une famille, une femmes, des enfants.. Il désire être le père modèle comme le sien l'était parce que oui son père perdu la vie quand Jason n'avait seulement que 17 ans. Ce fut comme une grosse claque de le perdre et surtout dans une fusillade, cela le poussa encore plus à partir en guerre. Jason n'avait plus rien à perdre juste sa petite soeur qui s'en sort plutôt bien dans la vie ayant 12 ans à ce moment la. Les années passèrent et sa vie ne changeait pas, il suivit toujours les cours et savait que dans peu de temps il devrait partir sur le terrain au coeur de l'action pour faire ce que ces héros Américain font chaque jours, en faisant en sorte que leurs pays vas bien. Pourtant tout changea lorsqu'il la rencontra.. Ce soir la, heureusement que pour une fois il c'était bougé en venant à cette maudite soirée.

Jason avait 19 ans à ce moment la et comme d'habitude il n'y avait que son meilleur ami pour lui proposer d'aller dans ce genre d'endroit, endroit ou l'alcool coule à flot.. Ou les filles dansent de manière oser et attirante, endroit ou cela finis très souvent en bagarre. Il restait toujours dans un coin avec un verre à la main, danser ce n'était pas son fort et pourtant malgré sa gêne il c'était forcé. Le jeune homme savait bien qu'il ne resterais pas plus longtemps et pourtant.. En tournant la tête, il aperçu une jeune femme, plutôt pas mal, trop jeune aussi. Il l'avait vue de nombreuse fois sortir du lycée en passant devant en voiture et maintenant un homme devenait bien trop agressif avec elle. La violence envers les femmes ? Non, il ne le supporte pas et c'est bien pour ça qu'il était rapidement arriver entre les deux tout en lui foutant une bonne droite. Oui, jouer les sauveteurs c'était l'une de ses passions. Il se sentait fort et admiré alors, il avait amener cette demoiselle dehors et désormais en sécurité.. Alicia, oui tout au long de la soirée ils avaient discuter, parler de tout et de rien et le courant passait réellement bien. Il lui donna son numéros en comptant bien l'appeler directement en rentrant et de la revoir rapidement, un coup de foudre..

Après des soirées et soirées passer ensemble, après plusieurs longues conversation et plusieurs sourire qui en disait long, ils décidèrent de se mettre ensemble bien que Jason savait qu'il devrait partir un jours ou l'autre même si il en avait de moins en moins envie, aujourd'hui il croyait son père qui lui disais peu avant de mourir de faire attention le jours ou il rencontrerais quelqu'un. Il l'aime et l'aimerait toujours même malgré la distance mais, savait qu'elle.. Savait que pour elle tout serais bien plus difficile, bien plus compliqué et savait que la savoir fidèle à son âge serait trop dur. Il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas se rendre totalement malade maintenant.. C'est à ses 21 ans qu'il partit, la laissant seule dans leurs appartement.. Il en aurait pour dix ans, dix ans dans ce pays ou il avait été envoyé en renfort. Il était très compétent alors tout le monde pensait que l'envoyé sur un terrain aussi dur lui conviendrait parfaitement. Il avait encore bien pris en masse voyant ses tablettes de chocolat se former encore plus qu'avant, normal il grandissait et maintenant était un homme un vrai. Il partit sans se retourner, sans regarder Alicia.. La souffrance prenait trop d'ampleur pourtant il devait voir son visage une dernière fois.. Un dernier baiser avant de prendre la route. La vie en Afghanistan n'était pas facile, pas facile du tout et pourtant chaque jours passés la bas il ce passait bien plus de choses.. Il avait vu quelques morts, avait faillis mourir de nombreuse et une rage c'était installé en lui quand il appris que sa femme lui était infidèle.. Il lui téléphonait de temps en temps et son comportement avait changé.. Il ne lui disait rien, passant cette colère sur le terrain risquant encore plus sa vie parce que c'est son devoir et surtout parce que c'est un fous. C'est bien cela qui lui coûta un accident.. A prendre trop de risques voila ce qui arrive.. Il avait reçu plusieurs balles dans le bras et il possédait plusieurs cicatrices sur le torse ce qui le rendait encore bien plus viril. Son chef d'ailleurs lui donna l'ordre de rentrer chez lui mais.. Comment serais la vie chez lui maintenant ?

En cours.



« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ Mélissa. Mél. ÂGE ৩ 16 ans. OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Par mon amie. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Beaucoup TEMPS DE CONNEXION ৩ 6/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ Pouet.




Dernière édition par Jason E. Weeklers le Mer 16 Nov - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 14:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 14:26

Invasion de beaux gosses bril
Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 14:38

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 16:54

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Maxence D. Brown

Maxence D. Brown



► papotages : 46
► emménagement : 01/11/2011
► célébrité : matt smith


More about you.
☞ mes relations.:
Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 17:46

Bienvenu Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  1468157981
bonne chance pour ta fiche!! Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  3980218871
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 17:55

Bienvenue parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 20:56

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 21:45

Duhameeeel, ce mec est juste trop... WA! leche
Beinvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jason E. Weeklers

Jason E. Weeklers



► papotages : 2
► emménagement : 12/11/2011

Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  EmptySam 12 Nov - 22:09

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty
MessageSujet: Re: Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..    Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason ♣ T'aimer je l'ai toujours fait, même dans les moments difficile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING
-