VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kendall Romanov-Tyler

Kendall Romanov-Tyler



► papotages : 4
► emménagement : 09/11/2011
► célébrité : Georgia May Jagger
► humeur : Cool
► jukebox : Slave to the Music-James Morisson


More about you.
☞ mes relations.:
I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler Empty
MessageSujet: I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler   I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler EmptyMer 9 Nov - 20:59

« Kendall Georgia Romanov-Tyler. »







NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Kendall Georgia Romanov-Tyler ÂGE ৩ 17 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 7.02.1994 STATUT CIVIL ৩ Célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Lycéenne GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side. AVATAR ৩ Gerogia May Jager




« give i everything »

Kendall est la fille d'une Star du Rock et d'un ancien mannequin , certaines personnes pensent que c'est une fille sure d'elle et qui a tout pour elle , elle a tout pour elle mais n'est pas sur d'elle ! Quand Elle est triste elle écoute de la musique , cette passion de la musique lui vient de sa famille puisque son père est chanteur , son frère joue de la guitare et adore la musique et que ça sœur chante , une famille de musicien quoi .
# Kendall a eu son permis une semaines avant son seizième anniversaire ses parents lui on offert une Comet Mercury noir intérieure en cuir rouge de 1965 , qu'elle adore .
# On la compare certaine fois a Brigitte Bardot ce qui n'est pas pour lui déplaire.
# Kendall n'est pas très proche de ses parents la cause : il n'était pas souvent a la maison a cause de leurs emplois du temps chargés , ce qu'elle leurs reproche ! C'est pour ça qu'elle s'est réfugies dans la musique .
# Elle a un frère Kyle qui a 23 ans et une sœur Khloe qui a 21 ans .
# Elle est de nationalité Russe , Anglaise et Américaine.


« once upon a time »


-Moi Kendall Georgia Romanov-Tyler , je suis née le 7 février 1994 a Londres , Angleterre , je suis la fille de Michael Romanov-Tyler la rock star et oui et de Jillian (Clarkson nom de jeune fille) Romanov-Tyler l'ancien mannequin.Mes parents se sont rencontrée au Mtv vidéo music Awards de 1987 , Jillian présentait les nominées pour le meilleure clip rock de l'année et ce fut le groupe "Devil Killer" qui gagna et quand ma mère donna la récompense au membre du groupe ce fut le coup de foudre entre Michael et Jillian . Il se marièrent 8 mois plus tard et l'année suivante eurent leurs premier enfant Kyle Plus tard ils eurent leurs première fille Khloe puis une deuxième 4 ans plus jeune que Khloe c'était moi . Plus tard on déménageait aux États-Unis .Mon premiers mots fut a 8 mois et ce fut Musique assez bizarre vit qu'en générale on dit "papa" ou " maman".
Ma première année en maternelle c'était a 3 ans et demi a New-York .
Des mes début a l'école je fut très réservée , mais j'avais de bonne note en maternelle et en primaire .A mon arrivée au collège je fut assez brillante malgré mon manque de participation , j'étais vraiment tres timide d'ailleurs je le suis toujours , au college on avait le chois entre L'allemand , L'espagnol et le Français les 3 m'interessais c'est pourquoi j'ai pris Espagnol et FRancais et que j'avais un prof particulier d'Allemand . Maintenant on va dire que je parle assez courament le : Français , l'Espagnole , l'Allemand , Le Russe , le portugais , le gaélique d'Irlande et d'Ecosse ce qui fait a peu pres euh 8 langues .
Mes parents était toujours en tournée ou en promo ce qui m'attristait vraiment même si je savais que je n'y pouvais rien .
Le 14 Octobre 2007 je m'exprima enfin devant mes parents leurs faisant écoutés Wonderwall d'Oasis puis ma mère dit :
-Pourquoi nous fait tu écoutés Wonderwall ?
Puis je soupira et mon frère dit :
-C'est sa chanson préférée ! Tu le saurais si tu t'occupait plus souvent de nous !

Puis mon père soupira et dit :
-Nous avons manqués autant de chose que ça?
J'aquiesa et dit : Les jeunes talents a l'école et puis euh ....Vous saviez que j'était fan de musique ou qu'on m'avait plusieurs fois dit que je pourrait devenir mannequin ?
-Non ...Excuse nous , dit ma mère
-Acceptées.
Mes parents me prirent dans leurs bras et depuis on est devenus plus complice et ils était plus proches de nous .
Un jour en 2009 ma mère m'emmena dans une agence de mannequin l'une des personnes qui s'appelait Stéphane me dit :
-Tu me fait penser a BB Brigitte Bardot version Rock 'N' Roll !
Puis je dit :
-Merci ! Mais quand vous me dites ça c'est un compliment ?
Puis il aquiesa et dit :
Bien sur Kendall !Je pense qu'on se reverra bientôt pour quelques photo!
A peu prés 1 mois plus tard les photos était faites ! Et elle sont apparu dans Vogue intéressant non ?
Et me voila maintenant ici a Middleton Hill , car mes parents ont décidés de ce retirer de la "grande Ville " qu'est New-York !, et de retournés en Angleterre
Middleton Hill attention les Romanov-Tyler arrive !




« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ ici ÂGE ৩ 14 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ Google EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Bien sur TEMPS DE CONNEXION ৩ ..3./7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ Nein





Dernière édition par Kendall Romanov-Tyler le Jeu 17 Nov - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler Empty
MessageSujet: Re: I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler   I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler EmptyMer 9 Nov - 21:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler Empty
MessageSujet: Re: I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler   I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler EmptyMer 9 Nov - 21:47

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Romanov-Tyler

Kendall Romanov-Tyler



► papotages : 4
► emménagement : 09/11/2011
► célébrité : Georgia May Jagger
► humeur : Cool
► jukebox : Slave to the Music-James Morisson


More about you.
☞ mes relations.:
I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler Empty
MessageSujet: Re: I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler   I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler EmptyJeu 10 Nov - 18:53

Merci !Je pense avoir fini


Dernière édition par Kendall Romanov-Tyler le Jeu 10 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler Empty
MessageSujet: Re: I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler   I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler EmptyJeu 10 Nov - 19:16

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Romanov-Tyler

Kendall Romanov-Tyler



► papotages : 4
► emménagement : 09/11/2011
► célébrité : Georgia May Jagger
► humeur : Cool
► jukebox : Slave to the Music-James Morisson


More about you.
☞ mes relations.:
I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler Empty
MessageSujet: Re: I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler   I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler EmptyJeu 10 Nov - 20:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Nina-Jamie Campbell

Nina-Jamie Campbell



Féminin
► papotages : 74
► emménagement : 14/09/2011
► célébrité : Rachel Bilson

I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler Empty
MessageSujet: Re: I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler   I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler EmptyVen 11 Nov - 12:24

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas


Kendall Romanov-Tyler

Kendall Romanov-Tyler



► papotages : 4
► emménagement : 09/11/2011
► célébrité : Georgia May Jagger
► humeur : Cool
► jukebox : Slave to the Music-James Morisson


More about you.
☞ mes relations.:
I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler Empty
MessageSujet: Re: I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler   I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler EmptyVen 11 Nov - 17:05

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Sexy And I Know It -Kendall Romanov-Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING
-