VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Judie Sparrow

Judie Sparrow



► papotages : 18
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : victoria justice ♥

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyVen 4 Nov - 14:28


JUDIE SPARROW
native de Middleton Hill ㄨ vingt ans ㄨ célibataire ㄨ étudiante en langues

some things you might need to know
petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir. petit blabla sur Judie, à venir.
all i want is you
wanted → (♂) uc.

wanted → (♀) uc.

unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.






Dernière édition par Judie Sparrow le Dim 6 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Judie Sparrow

Judie Sparrow



► papotages : 18
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : victoria justice ♥

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyVen 4 Nov - 14:28


les garçons ㄨ les garçons ㄨ les garçons ㄨ les garçons


BENJAMIN PRESLEY, ft zayn malik
meilleur ami → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Judie Sparrow le Dim 6 Nov - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Judie Sparrow

Judie Sparrow



► papotages : 18
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : victoria justice ♥

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyVen 4 Nov - 14:29


les filles ㄨ les filles ㄨ les filles ㄨ les filles


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyVen 4 Nov - 16:37

Comme promis, je viens réclamer mon lien ma jolie quelque chose Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas


Judie Sparrow

Judie Sparrow



► papotages : 18
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : victoria justice ♥

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyVen 4 Nov - 19:17

    Oh ouuiiii bril boom
    Aloouuurs, ils ont deux ans d'écart, mais on s'en fout hein ? Rolling Eyes Et ils sont tous les deux optimistes. On se refait le monde à nous deux ? coeutvolant JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! 547420077 J'ai pas énormément d'idées, mais j'veux du positif à coup sûr ! J'sais pas, meilleurs amis ? Pour commencer banalement. Et trouver un truc pour rendre la chose marrante. Judie est pire que maladroite (elle casse tout !), du coup c'est limite si elle ne mange dans une dinette pour enfants. Elle s'attire très facilement des ennuis, c'est inné chez elle ! =p Du coup, elle pourrait appeler Ben au secours quand il lui arrive un truc (toujours farfelu). Après, j'ai pas énormément d'idées...

    Ce début te conviendrait ou on recommence ? JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! 1367312066
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyDim 6 Nov - 15:28

Non mais alors tu sais quoi ? J'adore ! I love you
En plus, comme Ben est du genre maladroit aussi (bon, peut-être pas autant que Judie), ça pourrait tourner en vrai catastrophes JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! 547420077
Pour leur rencontre, on peut partir sur la même idée. Judie tombe, par exemple, et Ben vient l'aider et puis, patatra! il fait tomber ses affaires par terre, enfin je sais pas trop mais j'imagine bien quelque chose comme ça JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! 547420077 Et pour la suite, j'imagine qu'ils soient des meilleurs amis vraiment très proches, confidents, voire même frères et soeurs de coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas


Judie Sparrow

Judie Sparrow



► papotages : 18
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : victoria justice ♥

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyDim 6 Nov - 17:57

    Ahah, pour la rencontre, pourquoi pas soit... imaginons dans un centre commercial, ou même au lycée. Judie veut récupérer son vélo, mais elle le fait tomber. Du coup, il percute tous les autres, les fait s'écrouler. Les pédales s'emmêlent dans les roues, etc. Bref, un vrai carnage ! JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! 547420077 Et Ben qui passait par là, est venu l'aider. Sauf qu'en arrivant il l'a fait sursauter, elle se retourne très vite et lui met un coup de sac dans la figure. Il s'écroule par terre. Et Judie plus que gênée veut voir comment il va, mais elle lui écrase le bas ventre avec son genoux. En gros, elle a bien failli le tuer lors de leur première rencontre. Rolling Eyes

    Et pour la suite, j'aime I love you ils se confient tout ! Du coup Ben serait au courant que Judie est totalement dingue du meilleur ami de son frère. Et elle, saurait que Ben craque pour sa voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyDim 6 Nov - 18:36

Ohlala, j'adoooore I love you Elle a faillit le tuer dès leur rencontre et il s'est attaché à elle bril
Non, vraiment, j'adore ce lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Judie Sparrow

Judie Sparrow



► papotages : 18
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : victoria justice ♥

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyDim 6 Nov - 19:44

    bril canard peace
    je t'ajoute rapidement alors, quand j'aurais trouvé des icônes de Zayn JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! 547420077
Revenir en haut Aller en bas


Anaya R. Blackwood

Anaya R. Blackwood



► papotages : 42
► emménagement : 30/10/2011
► célébrité : Gemma Arterton

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyLun 7 Nov - 21:08

VICTORIAAAAAAAAAAAAAAAAAA coeutvolant

Un lien ? please please please coeur
Revenir en haut Aller en bas


Joy-Baylee Neil

Joy-Baylee Neil



► papotages : 18
► emménagement : 31/10/2011
► célébrité : natalie portman
► jukebox : skin▬ natalie merchant


More about you.
☞ mes relations.:
JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyMar 8 Nov - 13:51

Une petite idée pour une minette comme Joy ?


Dernière édition par Joy-Baylee Neil le Mer 9 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kenzie A. Eberhart

Kenzie A. Eberhart



Féminin
► papotages : 116
► emménagement : 11/09/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Holland Roden
► humeur : Rêveuse
► jukebox : Adele Ϟ Set Fire To The Rain


More about you.
☞ mes relations.:
JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! EmptyMar 8 Nov - 17:57

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty
MessageSujet: Re: JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !   JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDIE ♣ oh rudy, rudy, rudy, j'suis seul dans cette viiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: You found me :: Se faire des amis
-