VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olly-Grace × Mourir sans famille c'est mourir sans souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Olly-Grace × Mourir sans famille c'est mourir sans souvenirs.  Empty
MessageSujet: Olly-Grace × Mourir sans famille c'est mourir sans souvenirs.    Olly-Grace × Mourir sans famille c'est mourir sans souvenirs.  EmptyMer 7 Sep - 16:50


« Olly-Grace Maxyne Eastwood. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Olly-Grace Maxyne Eastwood ÂGE ৩ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ Londres le 15 Mars 1990 STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ Études de théâtre GROUPE ৩ The grass is always greener on the other side. AVATAR ৩ Shenae Grimes




« give i everything »

Je pense que je vais vous raconter ma première expérience sur scène. J’avais quoi, 8 ans, peut être un peu moins je me souviens plus vraiment. Bref. Avec ma classe, on jouait la pièce James et la pêche géante. J’avais auditionné pour être mme Coccinelle mais finalement, la maîtresse m’avait donné le rôle de melle Araignée. En rentrant chez moi après avoir appris cette nouvelle, je m’étais réfugiée dans ma chambre en pleure. Je pensais qu’elle avait fait ce choix car elle me trouvait moche et indigne de jouer une belle coccinelle. Mon frère m’avait aussitôt rassuré et m’avait juré que si je jouais l’araignée c’était surement parce qu’elle n’imaginait personne d’autre qui sache aussi bien jouer un personnage aussi important. Normalement, ce sont les parents qui disent ça malheureusement, les miens n’étaient pas là ce soir là. Le jour de la représentation arrivait à grand pas et je me sentais de plus en plus nerveuse. J’avais cette boule au ventre qui ne voulait pas me quitter. Au final, au moment de monter sur scène, j’ai vomi sur les chaussures de celle qui avait réussi à avoir le rôle de mme Coccinelle. Je jure que ça n’était pas intensionnel !



Hep ! Toi là t'es qui ?



Citation :
PSEUDO/PRÉNOMS On me connait sous le pseudo de OUR DEAL™️ sur Bazzart mais CUICUI sur les forums (parce que je monte aux arbres). Autrement c'est Chloé ! Ah et sur twitter je suis @Chlouette bril AGE 16 Y.O OU AS TU CONNU LE FORUM ? Il parait que je suis admine dessus Rolling Eyes Ah bah ouais, ça doit être ça !EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? Non je trouve vraiment qu'il est affreux. A ton avis jojo ?! UN DERNIER MOT? ৩ CUICUI! ah & je vous aime I love you


Dernière édition par Olly-Grace M. Eastwood le Ven 9 Sep - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olly-Grace M. Eastwood

Olly-Grace M. Eastwood

Olly-G † don't care.


Féminin
► papotages : 430
► emménagement : 07/09/2011
► tes bougies : 34
► célébrité : Shenae Grimes
► humeur : souriante
► jukebox : Ron Pope → Drop in the ocean


More about you.
☞ mes relations.:
Olly-Grace × Mourir sans famille c'est mourir sans souvenirs.  Empty
MessageSujet: Re: Olly-Grace × Mourir sans famille c'est mourir sans souvenirs.    Olly-Grace × Mourir sans famille c'est mourir sans souvenirs.  EmptyMer 7 Sep - 18:00




« i was born this way »

« Thibalt tu peux venir s’il te plait ? » J’étais assise dans le canapé devant la télévision éteinte. J’aurais bien voulu l’allumer malheureusement la télécommande ne marchait pas. J’avais beau la frapper dans ma main ça refusait de fonctionner. En temps normal j’aurais abandonné tellement ça me saoulait hors là, mon émission de télé favorite allait commencer et je ne voulais surtout pas louper le début. Mon frère passa enfin la tête à travers la porte pour me regarder. « Quoi ? » Je tournai la tête vers lui avec un air lasse. « La télécommande elle marche pas ! » Je l’entendis soupirer avant d’entrer complètement dans le salon et d’avancer vers moi pour me prendre l’objet des mains. Il la tourna de tous les côtés avant de me la rendre avec un petit sourire moqueur. « Les piles marchent plus c’est tout. » A ce moment précis, je me sentis comme la pire des abruties. « Ah ... » J’avais la flemme de me lever pour en chercher des nouvelles et remplacer les anciennes. « Bon bah tant pis, je regarderais la rediffusion. Ça te dit qu’on sorte ? » Je le vis hausser les épaules avec un regard blasé. « Pourquoi pas ouais ... Tu veux qu’on aille où ? » Comme si j’en savais quelque chose moi. Je venais juste d’improviser ma proposition puisque normalement j’avais prévu de passer ma soirée à m’abrutir devant ma télé. « J’en sais rien, choisis. » A peine avais-je répondu que je regrettais déjà de ne pas avoir tourner 7 fois ma langue dans ma bouche. Je voyais déjà le sourire vainqueur qu’arborait mon frère sur son visage. « Bowling dans 5mn, sois prête ! » Sans attendre ma réponse il quitta la pièce et me laissa seule sur le canapé. La soirée promettait d’être longue ... Je détestais le bowling surtout quand je jouais contre Thibalt. Il était largement meilleur que moi à ce jeu et je perdais tout le temps. Pourtant, je monta me préparer avant de sortir 7mn plus tard de ma chambre. « T’es en retard. » Tout en montant dans la voiture, je levai les yeux au ciel. « Roo ça va ! J’ai que 2mn de retard et puis bon, tu m’aimes alors tu peux bien attendre. » Il démarra sans me répondre ce qui me fit sourire. J’adorais gagner contre lui, ça m’apportait rien mais j’adorais. Nos parents étaient encore une fois partis dans leur maison secondaire, nous laissant seuls à la maison. C’est étrange la facilité qu’ils avaient à nous faire confiance. Nous étions des ados après tout ! Avoir la maison pour nous pouvait entraîner des fêtes qui tournent mal ... Mais ils connaissaient tous les voisins et savaient que si jamais mon frère et moi décidions d’en faire une, ils seraient très vite mis au courant. J’avais 17ans et donc mon frère aussi. L’été qui suivi fut le plus bel été de ma vie. Serte, il était sans Thibalt mais j’avais fait de magnifiques rencontres à Chicago. Papa et maman m’avait payé un voyage chez une correspondante trouvée sur internet. Ils n’avaient demandé aucunes info et m’avaient juste envoyé là bas comme ça. Parfois je me demandais ce que ça ferait si il nous arrivait quelque chose à cause de leur négligence. Nos parents avaient toujours pensé que l’argent faisait le bonheur et que nous n’avions pas besoin d’eux du moment qu’ils nous donnaient de l’argent. C’est fou comme ça peut être naïf des parents. En tout cas, je ne les remercierais jamais assez de m’avoir payé ce voyage. Lindsay, ma correspondante, et moi étions restées en très bon termes. Elle prévoyait de venir à Oxford bientôt même si j’ignorais quand. J’avais aussi rencontré Antown là bas .. Je sais pas si je peux le qualifier de premier amour en tout cas j’étais tombée sous son charme. Malheureusement, je ne lui avais rien dis avant mon départ. « Au revoir alors ... » Il me regardait avec un petit sourire et croyez le ou non mais j’étais persuadée qu’il était déçu de me voir partir. « Avant de partir, il faut que tu saches quelque chose. » Je me tournais vers le train afin de m’assurer qu’il était toujours là avant de le re regarder. « Je dois t’avouer que j’ai été vraiment heureuse de te rencontrer et que ... si on avait eu plus de temps pour nous et bien ... et bien j’aurais bien voulu que notre relation progresse et que tu finisses par remarquer que tu ne m’étais pas indifférent. Tu comptes beaucoup pour moi ... » Je me repris avant de pleurer ce qui ne risquait pas de tarder. « Bref ! Je vais y aller et on se reverra sûrement plus jamais. Je voulais juste être sincère au moins une fois dans ma vie avec un gars. Maintenant, c’est fait ! Adieu Antown ... » Sans même me retourner, je le laissa là, planter, le regard dans le vide, et monta dans le train. Ce voyage était en 2008, aujourd’hui nous sommes en 2011 et je n’ai toujours pas eu de ces nouvelles. Je me demande encore ce qu’il peut faire et où il est parfois. Je sais que jamais je ne pourrais l’oublier et je déteste ça ... Aujourd’hui, j’ai 21 ans et je suis dans une école de théâtre. J’adore jouer, je pourrais passer ma vie sur scène ! D’ailleurs c’est que je veux. Thibalt lui est en médecine. Nous habitons tous les deux dans la maison familiale que nos parents viennent de quitter. Ils ont décidé de quitter définitivement le quartier mais de nous laisser rester ici pour nos études.
Revenir en haut Aller en bas
 

Olly-Grace × Mourir sans famille c'est mourir sans souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Korin × prince de rien et enfant sans royaume
» blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly | Olly-Grace
» (m) Au choix ; On choisit pas sa famille
» PEDRO ☇jamais deux sans toi.
» Berlioz-Samaël Ҩ Une famille qui detonne!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: présentations.
-