VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) TORTORELLA ৩ my best best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

(m) TORTORELLA ৩ my best best friend Empty
MessageSujet: (m) TORTORELLA ৩ my best best friend   (m) TORTORELLA ৩ my best best friend EmptyMar 1 Nov - 20:57


« ANTONY PRÉNOM NOM. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Antony, pour le scénario, mais au choix en fait. ÂGE ৩ 18 ou 19 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix, à Middleton Hill. STATUT CIVIL ৩ au choix MÉTIER OU ETUDES ৩ dernière année de lycée. GROUPE ৩ au choix AVATAR ৩ Nico Tortorella NÉGOCIABILITÉ ৩ Oui



« all about me »

L’histoire d’Antony est entièrement libre. Je demande juste qu’il soit né à Middleton Hill et que lui et Benjamin se connaissent depuis leur plus tendre enfance.
Niveau caractère, j’imaginais Antony comme un mec drôle, à faire des blagues tout le temps parce qu’il préfère voir les gens sourire plutôt que pleurer. Un mec tolérant, sociable et très ouvert qui aimerait la paix dans le monde mais il n’est pas non plus du genre à se laisser faire, il sait se défendre quand il en a besoin.


« you're the one »

« Hey mec, t’as vu la nouvelle ? Elle est pas mal, hein. » Je regardais dans la même direction qu’Antony, mon meilleur ami et je vis que la nouvelle était ma voisine. Ma sublime nouvelle voisine qui m’avait fait perdre tous mes moyens. « C’est ma voisine. » Il me regardait, les yeux ronds. Je lui avais déjà parlé d’elle et il ne m’avait pas cru quand je lui avais dit qu’elle était vraiment très belle. Maintenant, il y était obligé. « C’EST PAS VRAI ? Ta voisine ?! Merde, j’ai pas le droit à une option sur elle, alors ? » Je lui lançais un regard sévère. « N’y pense même pas. » Il se mit à rire à gorge déployée, tel un chimpanzé en rut. « Mais elle s’en fou de toi. Elle t’appelle Benjamin. NON MAIS BENJAMIN, QUOI ! » Je m’apprêtais à lui répondre quand, Jasmine, justement, passa devant moi avec ses toutes nouvelles copines. Elle s’arrêta à notre hauteur et me lança un petit sourire avant de me parler. « Salut Benjamin ! » Et elle reparti avant même que je puisse lui répondre. Et quand je pense que mon abruti de meilleur ami est juste à côté de moi en train de se foutre complètement de ma gueule. J’ai dû me ridiculiser devant la plus belle des nanas. « J’te déteste, Antony. »

En gros, Antony et Benjamin sont les meilleurs amis du monde. Ils se considèrent comme de vrais frères. Et même s’ils se disputent de temps en temps, ils s’adorent. Ils sont toujours fourrés l’un avec l’autre, du coup, des rumeurs ont vu le jour sur eux deux : il paraîtrait qu’ils soient gays et qu’ils se cachent. C’est, évidemment, complètement faux mais ils s’en fichent complètement. Parfois, ils jouent même le jeu en se donnant des petits surnoms affectifs.

Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

(m) TORTORELLA ৩ my best best friend Empty
MessageSujet: Re: (m) TORTORELLA ৩ my best best friend   (m) TORTORELLA ৩ my best best friend EmptyMar 1 Nov - 20:59

Si tu prends ce scénario, je ne te cache pas que je vais faire la danse de la joie partout dans ma maison. Surtout qu’il est important pour mon petit Ben. Sache que je te protègerais contre les fous furieux qui sont sur ce forums (ne fuis pas, ils sont gentils quand même) et même que t'auras le droit à pleins de Twix -ou des KitKat si tu préfères.
Mis à part ça, le prénom est celui que j'ai mis dans ma fiche, mais il est entièrement négociable. Pour l'avatar, je trouve que Nico Tortorella va très bien avec le rôle, mais il reste quand même très négociable, je ne suis pas du tout difficile à vrai dire (a)
Si tu as la moindre question, concernant le scénario, ou pas, n'hésite pas à m'harceler, j'aime ça leche

Scénario libre & terminé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TORTORELLA ৩ my best best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-