VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyLun 5 Sep - 19:32


« Jaxhuem - à changer. »



NOM(S) & PRÉNOM(S) Ici Jaxhuem, mais c'est à vous de choisir. Wink ÂGE Au choix, mais sachez que Jules a vingt trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE il est né à Pignerol. STATUT CIVIL au choix. MÉTIER OU ETUDES au choix. GROUPE৩ au choix. AVATAR ৩ franciscoHOOOTlachowski NÉGOCIABILITÉ ৩ à voir. Smile


« Story & Caractère »



✎ Jaxhuem est arrivé en Italie, à Pignerol à quatorze ans. A vous de savoir pourquoi.
✎ A dix huit ans, Jules est tombée enceinte de lui. Elle a perdu le bébé à quatre mois et Jaxhuem a eu énormément de mal à l'accepter.
✎ Ils se sont séparés deux semaines après qu'elle ait perdu l'enfant et Jules s'est envolée pour San Francisco afin de rejoindre sa famille et de tirer un trait sur tout ça.
✎ A vous de choisir ce qu'il a fait après qu'elle soit partie.



« You and Me »


Sunday et Jaxhuem.
Jaxhuem et Sunday.
A Pignerol, tout le monde les connaissait. Dès leur plus jeune âge, il s'était passé une certaine alchimie entre ces deux êtres qu'il était bel et bien impossible de ne pas croire en l'âme-sœur quand on pouvait les voir. Toujours ensemble, possédant une complicité incomparable, un Amour indestructible. Il a fallu que Jaxhuem arrive en Italie à l'âge de quatorze ans pour que ce soit le coup de foudre. Plus tard, elle s'amusera à lui reprocher les nombreuses fois où il lui a fait vivre des enfers, allant par-ci par là, comme un gamin en quête de coups d'un soir. Pourtant, ça a toujours été elle. Toujours été cette jolie fille, aux airs si fragiles, si doux à la fois. Ils se sont fais du mal. Énormément de mal. Il arrivait qu'ils ne souhaitaient plus se voir. Puis l'amour reprenait le dessus. Et Jaxhuem venait à la fenêtre de Jules, comme il le faisait toujours. Elle le faisait monter. Elle pleurait, il la consolait. Il lui promettait de ne plus recommencer. Une semaine après, il était avec une autre fille. Et ça recommençait, encore et encore. Pourtant, il suffisait que Jules se rapproche d'un garçon pour qu'il surveille, qu'il guette. Jaloux, possessif, et bagarreur. Mauvais à l'école, il était le garçon que toutes les minettes admiraient. Ses conneries, son côté 'fouteur de gueule' et son sang froid ont entrainé plusieurs exclusions. Ils ont finis par s'éloigner. On ne sait plus comment, on ne sait plus pourquoi. Ça a duré six mois. Six mois sans nouvelles. Six mois sans mot doux, sans sourire, sans câlin, sans bisous. Sans amour. C'est en rentrant dans le même lycée qu'ils se sont retrouvés. Évidemment, comme tout le monde s'en doutait, ils se sont remis ensemble. Cette fois-ci, ils se promirent de ne plus jamais se faire de mal. Ils s'aimaient trop pour ça. Ils tenaient trop l'un à l'autre pour souffrir de leurs sentiments vraisemblablement incontrôlables. Pendant trois ans. Avant que Sunday tombe enceinte. Elle se rappelle de quand elle lui avait annoncé. Elle pleurait, tentant d'aligner des mots dans une phrase correcte. « De moi ?! » lui avait-il murmuré, la voix enrouée. Elle l'avait fusillé du regard, redoublant de larmes. « Évidemment ! » Le visage de Jaxhuem avait blanchis à vu d'œil. Elle le connaissait trop pour savoir qu'il angoissait vraiment, lui aussi. Le fait d'être mère la rendait malade. Elle avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de ne pas savoir gérer. Que Jaxhuem l'abandonne. En discutant longuement ensemble, Jax et Sun' décidèrent d'assumer et de garder l'enfant. Ce passage de leur vie les a énormément rapprochés. Ils sont devenus plus forts et plus amoureux que jamais. Et le petit ventre de la brunette s'arrondissait de mois en mois, au grand bonheur du petit couple heureux. Jusqu'à ce soir. En rentrant plus tôt que prévu d'un séjour assez long chez sa famille à San Francisco, Jules était totalement crevée et avait du mal à garder les yeux ouverts. Elle percuta un arbre en essayant d'allumer la radio pour se tenir éveillée. Elle en était à son quatrième mois, et le choc fut tellement brutal qu'elle perdit son enfant. Ce fut un véritable poignard au cœur. Pour tous les deux. Et au lieu de se tenir l'un à l'autre, de s'aimer tant bien que mal et de tenter d'effacer la douleur innée, ils se séparèrent. Leur dernière conversation fut très dur. Ils se lancèrent au visage des tas de reproches, sous l'emprise de la colère, qu'ils regrettèrent dès que Sunday franchis la porte. Pourtant, ils coupèrent les ponts et ne s'adressèrent plus jamais la parole. Sun' partit de Pignerol un mois après. Jaxhuem ne la rattrapa pas. L'amour était toujours présent, mais la douleur était trop forte. Ils préféraient tout deux être lâche et abandonner, plutôt que de se montrer courageux, ensemble. La brunette s'envola pour l'Amérique, à San Francisco pour rejoindre sa famille. Elle n'eut plus aucune nouvelle de son amour passé. Mais malgré cela, Jules n'oublia jamais, une seule seconde, ce dont elle avait pu vivre avec Jaxhuem. Tout ce bonheur qu'elle avait pu partager à ses côtés.
Mais maintenant, elle a changé. Plus caractérielle, plus têtue. Surtout beaucoup plus mature. Et leur grand amour d'enfance a disparu. Du moins, c'est ce qu'ils se disent.
Après quatre ans passés loin de l'autre, sans nouvelles, sans se voir ne serait-ce qu'une fois, ils se retrouvent tous les deux à Oxford. Pur hasard ou choix du destin ? A vous de choisir.


Dernière édition par D. Sunday-Jules Phoenix le Dim 11 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:22

WAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bee

I'm here ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:23

DIEEEEEEU COMME JE T'ATTENDAIS. bed bril bril I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis toute ouïe. leche
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:27

Appelle moi juste Tyler, Dieu c'est un surnom -meurt- (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. 547420077

D'accord alors je commence xD
Tu as une envie particulière concernant la période ou nos personnages ne se parlaient plus (après la fausse couche)
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:29

Ils ne se parlent plus depuis la fausse couche, donc depuis qu'ils avaient dix neuf ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:33

Okay, tu ne veux pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:34

Et bien c'est à toi de choisir. I love you Mais si possible, j'aimerais qu'il ne l'est pas oublié. Elle a été son premier Amour, et lui aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:43

Je comptais bien le rendre fou amoureux à la limite de la dépression lorsqu'il repense à elle. leche
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:46

J'ai envie de dire : parfait. I love you
D'ailleurs, je dois t'expliquer un petit truc : Sunday a eu une longue relation avec un homme marié, jusqu'à ce qu'il la quitte en quelque sorte pour sa femme, de peur de lui faire mal. Sun' en est, malgré qu'elle prétend le contraire, amoureuse parce que c'est en partie grâce à lui qu'elle a pu oublier Tyler, qu'elle a toujours gardé dans son coeur, au fond d'elle. J'ai bien l'intention pour ma part de raviver à nouveau ses sentiments lors de leur rencontre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 12:50

Okay c'est parfait, je vais vite me mettre au boulot et je te donne même l'autorisation de commencer à crée un rp' pour gagner du temps. boom
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 13:03

Oh yeah ! I love you
Tu veux un endroit en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 13:05

J'imagine asser bien le truc, Tyler vient de ré emménager ici après une année où il était parti en France pour sa carrière (de journaliste) tu ferais donc la voisine exemplaire en lui apportant comme de coutume un panier avec divers trucs, mais quand il ouvre la porte... Damn, c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 13:19

Aaaah, parfait ! :D I love you Je fais ça alors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Invité


Invité



(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. EmptyDim 11 Sep - 13:27

Super ♥ Je termine ma fiche en rentrant (vers 18h00)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.   (m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LACHOWSKI ৩ on s'est construit et j'ai tout détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: It's the end of our story :: scénarios.
-