VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:07


« BENJAMIN MELVYN PRESLEY. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Presley, comme Elvis, ouais. Trop la classe, hein ? Ouais, bah moi je ne suis que Benjamin Melvyn. Ne me demandez pas d'où sortent ces prénoms, je n'en sais absolument rien. Enfin bref, je les aime bien quand même. Mais par pitié, appelez-moi Ben ou même Melvyn, mais pas Benjamin, ça m'énerve. ÂGE ৩ 18yo. DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 24 juin 1993 à Middleton Hill STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ lycéen GROUPE ৩ He who never climb'd, never fell AVATAR ৩ zayn malik



« give i everything »

« Benjamin ! Viens avec moi, on va accueillir les nouveaux voisins. » Je soupire, pas vraiment motivé à aller rencontrer ces personnes qui vont me servir de nouveaux voisins. J’le sens déjà venir : je vais devoir jouer le fils modèle. « Ils ont une fille de ton âge, à ce que j’ai entendu. » Et là, soudainement, je me dépêche. Une fille de mon âge ? J’espère qu’elle est pas mal. Je sors de la maison en compagnie de ma mère et tandis qu’elle se tape la discute avec sa future-nouvelle-meilleure-amie, je me dis que je ne vais pas les écouter toute ma vie alors je vais toquer à la porte. Avec un peu de chance, c’est ma nouvelle voisine de mon âge qui va ouvrir. « Ne reste pas comme ça, tu vas gober les mouches. » Je vous explique. La porte s’est ouverte sur une sublime poupée. Et quand je dis poupée, ce n’est pas de façon vulgaire. Non, elle ressemble vraiment à ne poupée. La plus belle que je n’ai jamais vue. « Okay, en fait, t’es mort à l’intérieur, c’est ça ? » Je me remets enfin de mes émotions tout en lui faisant un sourire charmeur digne de Benjamin Melvyn Presley. « Désolé… Je m’appelle Benjamin, mais tu peux m’appeler Ben. Je suis ton voisin, en fait. Et toi, tu t’appelles comment ? » Tout en me présentant, je lui serrais la main qu’elle me tendait depuis tout à l’heure. « Enchantée Benjamin. Moi, c’est Jasmine. » Elle retira rapidement sa main. Bien plus vite que n’importe qui le ferait habituellement. « Euhm… Tu peux m’appeler Ben ou même Melvyn si tu veux, je préfère. » Elle me fait un sourire et j’entends quelqu’un l’appeler à l’intérieur de la maison. Elle doit rentrer, à ce que je comprends. « On se voit une autre fois ? J’ai été contente de te rencontrer… Benjamin. » Elle le fait exprès, ce n’est pas possible ? En tout cas, ça a fait un effet monstre sur moi.


« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ olivia - leave ya ÂGE ৩ 18 ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ sur Bazzart EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ Mais pas du tout, moi si j'suis là, c'est parce que Honor-Mary m'a promis un temple en chocolat mmilka *OUT* J'adore voir la tête de Minka sur le header n'empêche I love you TEMPS DE CONNEXION ৩ 4 ou 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ peace




Dernière édition par Benjamin M. Presley le Lun 31 Oct - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:07

« once upon a time »


BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Tumblr_ltxfcorWgA1qagyht
3 aout 2003. Je me souviendrais de ce jour jusqu’à la fin de ma vie et plus longtemps encore. Le pire jour de ma vie et pourtant, à l’âge de dix-huit ans, on ne peut pas dire que j’ai eu une longue vie. Je me souviens que ce jour avait plutôt bien commencé. Je m’étais réveillé de bonne humeur et j’avais envie de passer ma journée avec ma grande sœur. Nous avons toujours été très proches et j’ai toujours dit que mes meilleurs souvenirs étaient ceux que j’avais en commun avec ma grande sœur. Mon amour à moi. Et pourtant, c’est en me disputant avec ma sœur que le pire jour de ma vie a commencé. Elle faisait ses devoirs de vacances, comme papa le lui demandait tous les jours et en attendant qu’elle finisse son exercice de mathématiques, je m’amusais à jouer avec ses poupées. Oui, je l’avoue, je jouais aux poupées quand j’étais petit. Bref, il paraît que je faisais beaucoup de bruit et que ça déconcentrait Honor-Mary. « Touche pas à ça, Ben ! Putain, tu fais chier j’aimerais que tu sois jamais né, j’aurais été tranquille ! » Je relève la tête, étant choqué par les paroles de ma sœur. Nous nous disputions très souvent et les mots volaient tout le temps plus haut que les autres. Nous n’étions pas très tendres l’un avec l’autre, en somme. Pourtant, cette fois-ci, j’ai été vraiment vexé, voire blessé, par ses paroles. En fait, je n’avais pas l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. « Le jour où je disparaîtrais réellement, tu viendras pas pleurer sale conne ! » Et je sortis en trombe de la chambre de ma sœur, les yeux remplis de larmes. Ouais, en plus de jouer aux poupées, j’étais très sensible. J’attrape mon vélo et je roule vite, sans faire attention aux alentours, voulant me rendre chez Antony, mon meilleur ami. A cette époque-là, il était le seul à ne pas rire lorsque je pleurais. J’avais dix ans et tous les petits mecs se prenaient pour des durs et s’amusaient à se moquer de moi, parce que je pleurais « comme une fille ». Bref, tout ça pour dire que c’est en pleurant sur ma pauvre bicyclette que je me rendis chez Antony. Seulement, je ne suis jamais arrivé chez Antony, ou en tout cas, pas tout de suite. En effet, mon vélo a rencontré la route d’une voiture. Moi aussi d’ailleurs, j’ai rencontré cette voiture. Je l’aurais certainement trouvé jolie si je n’étais pas resté dans le coma pendant deux semaines. Salopard de chauffeur qui téléphone en conduisant. Ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire mais pas seulement parce qu’on m’a déclaré entre la vie et la mort. Non, ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire parce que j’ai failli ne plus jamais revoir ma grande sœur sans lui avoir dit que je l’aimais avant. Le pire jour de ma vie, c’est bien ce que je disais.
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Tumblr_lrn09mpxG41qcbho1
« Pourquoi tu viens pas à l’école avec nous ? » Je haussais les épaules. Je ne m’étais jamais posé cette question, à vrai dire. Pour moi, c’était normal de ne pas aller à l’école avec mes copains que j’avais rencontré au parc. En parlant de parc, nous étions justement en train de jouer au ballon et je n’avais pas envie de parler de l’école. Parce qu’au fond, que ce soit à la maison ou dans un établissement public ou privé, l’école c’est nul. « Je sais pas. C’est mes parents qui décident. Bon, on joue ou vous avez peur que je gagne ? » Maintenant que j’y pense, l’école à la maison ce n’était pas si mal. Maintenant que je suis au lycée, je me rends compte à quel point les profs sont chiants. Au moins, quand j’étais chez moi, je n’avais pas d’heures de colle.

« Hey mec, t’as vu la nouvelle ? Elle est pas mal, hein. » Je regardais dans la même direction qu’Antony, mon meilleur ami et je vis que la nouvelle était ma voisine. Ma sublime nouvelle voisine qui m’avait fait perdre tous mes moyens. « C’est ma voisine. » Il me regardait, les yeux ronds. Je lui avais déjà parlé d’elle et il ne m’avait pas cru quand je lui avais dit qu’elle était vraiment très belle. Maintenant, il y était obligé. « C’EST PAS VRAI ? Ta voisine ?! Merde, j’ai pas le droit à une option sur elle, alors ? » Je lui lançais un regard sévère. « N’y pense même pas. » Il se mit à rire à gorge déployée, tel un chimpanzé en rut. « Mais elle s’en fou de toi. Elle t’appelle Benjamin. NON MAIS BENJAMIN, QUOI ! » Je m’apprêtais à lui répondre quand, Jasmine, justement, passa devant moi avec ses toutes nouvelles copines. Elle s’arrêta à notre hauteur et me lança un petit sourire avant de me parler. « Salut Benjamin ! » Et elle reparti avant même que je puisse lui répondre. Et quand je pense que mon abruti de meilleur ami est juste à côté de moi en train de se foutre complètement de ma gueule. J’ai dû me ridiculiser devant la plus belle des nanas. « J’te déteste, Antony. »


Dernière édition par Benjamin M. Presley le Lun 31 Oct - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:16

mon pitit frère d'amouuuuuur. calin
merci encore d'avoir choisi mon scénario et je te le répètes si tu as des questions hésite pas à me MPotter I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:18

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:25

Merci I love you
Honor, ne t'inquiète pas, si j'ai la moindre question je te harcèle calin Et si j'ai choisi ton scéna c'est parce qu'il rocks I love you


Dernière édition par Benjamin M. Presley le Lun 31 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:44

Oh je ne connais pas ce monsieur O:
Quoi qu'il en soit, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:55

TAMSIIIIIN boom La femme de ma vie I love you -après toutes les autres BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. 547420077 -
A vrai dire, je sais qu'il est chanteur dans un groupe, mais je n'ai jamais écouté une seule de leurs chansons, je le trouve juste beau Arrow BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. 547420077
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 17:59

haaaanw j'me réserve un lien avec toi alors *-*
Ah, je ne connais même pas perso ._.
Courage pour ta fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyLun 31 Oct - 18:04

Oh oui, un lien du tonerre bril
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyMar 1 Nov - 14:43

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription bril
J'attends l'avis de Honor pour te validé
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyMar 1 Nov - 15:18

omg. bril
tu as complétement cerné Ben. boom
c'est exactement comme ça que je le voyais quoi et puis j'adore ta façon d'écrire coeur
si ta fiche convient au staff alors ils peuvent te valider parce que moi perso j'adore BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyMar 1 Nov - 15:24

Tout est parfait pour moi =D
Je te valide alors Have fun hihi
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin M. Presley

Benjamin M. Presley



Féminin
► papotages : 53
► emménagement : 31/10/2011
► tes bougies : 30
► célébrité : zayn malik

BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. EmptyMar 1 Nov - 16:56

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty
MessageSujet: Re: BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.   BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BENJAMIN ৩ un poussin ? égale deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-