VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joy-Baylee Neil

Joy-Baylee Neil



► papotages : 18
► emménagement : 31/10/2011
► célébrité : natalie portman
► jukebox : skin▬ natalie merchant


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyLun 31 Oct - 14:58


« JOY-BAYLEE NEIL. »


© drain-the-blood (tumblr)
NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ Joy-Baylee Neil ÂGE ৩ vingt trois ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ trois juin mille neuf cents quatre-vingt huit à los angeles STATUT CIVIL ৩ célibataire MÉTIER OU ETUDES ৩ serveuse dans un bari GROUPE ৩ full of courtesy, full of craft. AVATAR ৩ natalie portman



« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ hblue-eyes ÂGE ৩ vingt ans OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ prd si je ne me trompe pas EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ évidemment, sinon je n'aurai même pas penser à m'inscrire TEMPS DE CONNEXION ৩ 3/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ alors, c'est une vieille présentation. que j'ai déjà utilisé sur un autre forum... alors, non je n'ai rien volé. c'est tout Smile Et peut-être aussi, il me semble pas que Natalie était un avatar pris, mais si je me suis trompée. Je dois pouvoir trouver quelqu'un d'autre...




Dernière édition par Joy-Baylee Neil le Mer 9 Nov - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joy-Baylee Neil

Joy-Baylee Neil



► papotages : 18
► emménagement : 31/10/2011
► célébrité : natalie portman
► jukebox : skin▬ natalie merchant


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyLun 31 Oct - 14:58

« give i everything »

Joy-Baylee Neil est une jeune femme de 23 ans, promit à un bel avenir. Elle a pour passion le droit, particulièrement celui de la famille. Mais ne désirant pas rester plus longtemps auprès de ses parents - et donc dépendre d'eux - elle a trop tôt quitté le domicile familial sans pouvoir finir ses études. Avant d'arriver à Middleton Hill, elle bossait dans des petits cafés, restaurants pour se payer des cours du soirs. C'est ce qu'elle fait, ici aussi.
Elle aime faire la fête, bien que derrière cette attirance pour la dépravation ce cache une réelle blessure, un réel mal-être. Elle n'est pas du genre à exposer ses problèmes, ses états d'âmes... Elle ne fait plus confiance aux gens, alors il sera très dur pour son entourage de connaître ce qui continue de la détruire de l'intérieur.
Joy-B est une fumeuse, une buveuse, une joueuse. Elle joue avec les mecs comme avec les filles, elle s'est tellement refermée sur elle-même, après ce qu'il lui est arrivé, qu'elle ne sait plus se faire de véritables amis.
Malgré tout, elle reste une jeune femme tout ce qu'il y a de respectable et souriante, en apparence. Apparences : c'est intéressant, c'est tout ce qu'il reste à Joy.
Son prénom la fait toujours sourire, Joy... ce que c'est ironique quand on la connait.



« once upon a time »


« you are my sweetiepie, the apple of my eye; and i love you so, i want you to know that i'll always be right here »

L'enfance est une période qui paraît être éternelle chez ceux qui la vivent, c'est à dire les enfants. L'enfance est une période qui paraît être trop, beaucoup trop, rapide pour ceux qui la voient filer, c'est à dire les parents. Les uns n'y font pas attention, jusqu'au jour où ils demandent à accélérer le temps : l'avenir semble beaucoup plus fun. Les autres prient chaque soir pour que le lendemain ressemble au même jour d'innocence auquel ils ont été témoin tout le jour durant. Il n'existe pas de possibilité - pour aucune des parties - de voir son vœux exhaussé.
Joy-Baylee Neil était une petite fille comme les autres. Elle se faisaient embêter par son grand frère, elle adorait ses parents, elle jouait à la poupée, elle était la plus grande amie des animaux. Elle était promis à un bel avenir scolaire, elle avait des parents qui l'aimaient et qu'elle aimait plus fort que tout, elle avait une famille unie et heureuse. Elle était une petite fille heureuse, rêvant à l'avenir et au prince charmant qu'il la trouverait et l'emmènerait sur son cheval blanc.
Son enfance fut bercée au rythme des cadeaux, des fêtes - auxquelles elle ne participait pas mais qu'elle observait -, des promesses faites et très souvent tenues, des contes de fées en fait. Autrement dit, elle a été privilégié et a eut une enfance parfaite. Fille de Nate et de sa femme, quoi ? Nate Neil, je veux dire Nathan Neil, ce nom vous dit forcément quelque chose. Grand producteur pour la télévision, il est devenue le présentateur de son propre show télévisé qu'il produit lui-même. Bref, la vie a donc toujours été facile pour elle...

« And once you lose yourself, you have two choices: find the person you used to be... or lose that person completely... »
L'enfance de Joy-Baylee n'a eut aucun événement marquant sur sa vie. Elle alla à la petite école, et entrant dans "la cour des grands" à l'âge de 7 ans. Mais rien ne vint perturber son quotidien, sa vie familial ou scolaire.
L'adolescence; généralement la venue dans l'adolescence est un élément perturbateur assez.. énorme. Mais non, encore là, Joy-Baylee passa cette étape qu'est la puberté très bien, du moins au début. Peu après que tout ce processus ait été lancé, Joy-Baylee changea du tout au tout. Elle changea son style vestimentaire, adieu les petites jupes plissées, les petites robes à fleurs, les chemisiers bien lisses, les couleurs : bonjour le noir, les jeans slims, les vestes en cuir... Elle changea ses fréquentations, adieu le petit ami poli et propre sur lui : bonjour aux filles percés sur tout le visage, aux mecs qui ne semble pas passer par la case salle de bain le matin... Elle changea ses habitudes, adieu les bonnes notes, le titre de première de la classe, adieu les jus de raisin : bonjour aux retards, à la salle de retenue, à la vodka, à la cigarette & autre substances qui partent en fumée avec l'argent... Plus ses parents essayés de la recadrer plus la belle partait en vrille. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?


« there's no one here at all,behind these castle walls; on top of the world it's beautiful but there's no place to fall »

le 03 juin 2003; par joy-baylee neil
Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. Il y a un mois Josh fêtait ses 16 ans, et je lui ai fait "le plus beau cadeau qui soit", c'est lui qui me l'a dit. Ça y est, donc. ON L'A FAIT ! J'ai l'impression que je ne savais pas ce qu'était le bonheur avant ça. Faire l'amour est le bonheur absolue, je crois que certain ne mesure pas leur mots quand ils plaisantent en prétendant atteindre le 7éme ciel. Moi je sais que la chose la plus belle au monde est d'être amoureux et que l'on soit amoureux de vous en retour. Et avec ça, que peut-il y avoir de mieux ?
Si je t'écris, cher journal, c'est parce que c'est peut-être mon anniversaire aujourd'hui mais c'est Josh qui va recevoir un cadeau. J'ai fais un test hier, je suis allé voir le médecin ce matin : je suis enceinte. C'est tout ce qui manquait à notre amour, notre bonheur. L'argent n'est pas un problème, aucunes de nos familles n'en manquent. Nous serons heureux et nous serons une famille d'ici peu. J'ai hâte de lui annoncer : ce sera au moment du dessert : il m'emmène dans le dernier restaurant ouvert en ville ! Je te raconterais tout plus tard, cher journal : je vis un conte de fée.
à jamais à toi, joy-baylee


Il n'y a pas qu'à son petit ami que Joy dut annoncer la nouvelle. Il y avait aussi sa famille qui était concerné par cette grossesse très... prématurée. En effet, la jeune fille fêtait ses 15 ans tout juste. Son père était au sommet de sa carrière - tant dans la réalisation que dans la présentation - son frère était un tout jeune diplômé du lycée et s'apprêtait à quitter le domicile familial pour l'université - et malgré ses bonnes notes, il n'avait pas de bourse - sa mère, quant à elle venait d'ouvrir une petite boutique de vêtements branchés. Non, il n'y avait pas que le monde de Joy & Josh qui était atteint par cette nouvelle, il y avait beaucoup plus. Ce n'était pourtant pas vraiment totalement la faute de Joy de l'avoir cru. En effet, depuis petite, elle vivait comme une princesse : toute sa famille faisait tourner le monde autour de ses envies, ses désirs, ses besoins et rarement, mais parfois tout de même, ses caprices. Elle n'avait jamais cru que ça pouvait changer un jour, encore moins quand ce jour la rendait plus heureuse que jamais.

« Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas possible. »
« J'ai 15 ans aujourd'hui.. Je prend pas la pilule, Josh. »
« Pourquoi tu l'as prend pas ? Après des choses comme ça arrive. Joy, à quoi tu pensais quand tu m'as dit que t'étais prête. T'es pas prête pour... ça. Et moi non plus. »
« Je t'en supplie, ne dis pas ça. Mes parents.. »
« Je SAIS ce que tes parents on dit, tu viens de me le dire. Ils ont raison, chérie, on même pas finit le lycée et.. »
« Ne m'appelle pas chérie, tu veux. Ne m'appelle plus du tout, en fait. J'vais prendre un taxi. »

le 04 juillet 2003; par adam nicholas neil
Wouah ! Ça fait un bail que j'ai pas écrit dans ce cahier.. Je sais même plus comment on fait. Peut-être que je devrais juste mettre noir sur blanc ce qui me passe par la tête. Joy doit savoir si prendre, elle est toujours avec son journal en train de gribouiller. Joy... C'est pire qu'une bombe nucléaire ce qu'elle nous a lâché, le jour de ses 15 ans. Elle a 15 ans, quand j'y pense je devrais aller collé mon poing dans la figure de Josh, cet enfoiré. Ma petite sœur ! C'est l'innocence pure.. du moins c'est ce que je pensais. Bref, c'était son anniversaire et... Quand j'y pense à ça aussi, ça veut dire que ça faisait un mois qu'elle gardait ça pour elle. Elle avait peut-être besoin d'en parler, j'étais occupé par les examens, l'université... j'ai pas été là pour elle. On aurait pu s'occuper de ça tous les deux, les parents n'aurait rien su. Ni vu ni connu, c'est ça qu'on dit ?
Aujourd'hui, c'est la fête national, et au lieu d'aller au déjeuner chez l'un des collaborateurs de papa, j'ai accompagné ma petite sœur. Elle ne voulait pas aller aux festivités pour la fin de la journée non plus, alors je la veille. Elle se repose dans sa chambre..


« Qui ça peut bien être, encore ? (...) Allô ?! »
« Adam ? Adam Neil ? »
« C'est ça, ouai. Qui le demande ? »
« C'est Naïs, Naïs Dejean, je suis une camarade de classe de ta soeur.. J'ai trouvé ton numéro sur son téléphone, il faut que tu viennes la chercher, vite. »
« Écoute... Naïs, c'est très gentil de ta part, mais je sais où est ma soeur : dans sa chambre. Et je peux t'assurer qu'elle n'a pas besoin de moi ! »
« Hé bien, c'est étrange parce que je suis avec elle dans les toilettes de chez les Coopers.. elle vomit toute la vodka qu'elle a bu. Va vérifier dans sa chambre, si tu ne me crois pas. (...) Mais fais vite ! »
Et oui, Adam se précipita dans la chambre de sa soeur et la découvrit vide. Il jeta un rapide coup d’œil à la fenêtre: ouverte, les rideaux volant avec le vent.
« J'arrive tout de suite. Fais attention à elle ! »
« Fais vite. »

On ne peut pas contrôler les réactions des gens. Certains vivront leurs drames personnels sans que personne ne s'en rende compte, et d'autres ne seront faire autrement que d'attirer l'attention sur eux. Adam faillit avoir une multitude d'accidents cette nuit là, mais fort heureusement il arriva à l'endroit indiqué sain et sauf. La famille Neil avait eut son lot de drame pour ces deux générations. Adam chercha sa soeur partout dans la maison, jusqu'à ce qu'il entende des cris venant de l'extérieur : Joy. Il courut et la vit sauter toute habillée dans la piscine; il sauta à son tour et la fit sortir de force.

« Joy, tu peux pas faire ça. Le médecin t'as dit de te reposer, tu sais bien.. C'est pas bon dans ton état. »
« Mon état ? Quel état ? C'est de votre faute si je suis dans CET état, Adam.. »
« Viens je te ramène.. »
« NON ! Laisse-moi Adam.. Laisse-moi tranquille, je te dis ! »
« Joy, calme toi : tout le monde te regarde. Et depuis quand tu bois, hein ? Sérieusement, de la vodka ? Plonger dans une piscine toute habillée ? »
« Je m'en fiche que tout le monde me regarde.. Je m'en fiche de la vodka, je m'en fiche de la piscine.. Adam, mon bébé ! »
« Shhh.. Je suis là, Joy. »
Alors que l'adolescente se mettait à pleurait à chaude larmes, son frère l'enlaça - même si elle était en colère, la jeune adolescente ne se bagarra pas.
« Vous m'avez prit mon bébé, Adam.. Vous me l'avez prit... »


« i think i'll start a new life, i think i'll start it all over where no one knows my name (...) i'll get out of california, i'm tired of the weather »

Les années ont passées. Et bien qu'il est difficile de s'en douter, Joy-Baylee Neil se bat contre beaucoup de fantômes.Les hommes ? Elle les prend et les jette comme elle change de vêtements. Avec ses parents c'est silence radio, avec son frère c'est pratiquement la guerre Et pour prouver à tous qu'ils lui ont prit ce qu'il y avait de mieux en elle, elle part. Elle quitte Los Angeles, la Californie, le pays. .
A peine arrivée, elle s'est trouvé un appartement qu'elle partage avec son frère : ayant insisté pour ne pas la laisser seule. Ils ne se parlent pratiquement pas, et quand ils le font, Joy ne retient pas sa colère. Elle ne connait pas la ville, mais en même temps elle n'a jamais voyagé durant son enfance et à son adolescence ce n'était pas à l'ordre du jour. Bien que durant cette période elle passait encore pour la petite fille sage, sans problèmes - mais avec un secret puisque personne pas même le reste de sa famille, ne sait pour l'avortement - ce n'était qu'apparences. Cela fait 3 mois qu'elle vit à Middleton Hill, et elle s'y plait.
Question vie sociale, elle a pas eu beaucoup le temps de s'en occuper, mais elle compte bien y remédier.


Dernière édition par Joy-Baylee Neil le Mar 1 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyLun 31 Oct - 15:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Honor-M. Presley

Honor-M. Presley



Féminin
► papotages : 106
► emménagement : 28/10/2011
► célébrité : dianna-fuckinhot-agron


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyLun 31 Oct - 16:26

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyLun 31 Oct - 16:49

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Joy-Baylee Neil

Joy-Baylee Neil



► papotages : 18
► emménagement : 31/10/2011
► célébrité : natalie portman
► jukebox : skin▬ natalie merchant


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyLun 31 Oct - 17:21

Merci vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyLun 31 Oct - 17:46

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyMar 1 Nov - 14:44

Bienvenue sur le forum DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites 1468157981
& Natalie est totalement libre comme l'air =D

Si tu as des questions n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas


Joy-Baylee Neil

Joy-Baylee Neil



► papotages : 18
► emménagement : 31/10/2011
► célébrité : natalie portman
► jukebox : skin▬ natalie merchant


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyMar 1 Nov - 15:31

Merci à vous deux aussi Smile
Alors, je pense que c'est terminée....
Revenir en haut Aller en bas


Arizonà-Robyn Oxburry

Arizonà-Robyn Oxburry

ADMINISTRATRICE cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !


Masculin
► papotages : 417
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : ninaMAGICdobrev.
► humeur : happy.
► jukebox : set the fire to the rain - adele.


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyMer 2 Nov - 10:13

NATHALIE. I love you
Réserve moi un super lien, hein ! coeur
Tu es validée, je te souhaite la bienvenue sur V&V et un très bon jeu en notre compagnie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://middleton-hill.1fr1.net


Joy-Baylee Neil

Joy-Baylee Neil



► papotages : 18
► emménagement : 31/10/2011
► célébrité : natalie portman
► jukebox : skin▬ natalie merchant


More about you.
☞ mes relations.:
DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites EmptyMer 2 Nov - 14:44

Merci, et évidemment pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty
MessageSujet: Re: DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites   DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONE▬ Joy-Baylee NEIL; les petites filles c'est pas comme les peluches, on peut pas rafistoler les déchirures qu'on leur à faites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-