VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEXI ◮ has only half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 22:13


« LEXI ALYX WILLIAMS. »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ LEXI ALYX WILLIAMS ÂGE ৩ 23 ANS DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ 30 AVRIL A WASHINGTON STATUT CIVIL ৩ CELIBATAIRE MÉTIER OU ETUDES ৩ SERVEUSE GROUPE ৩ FULL OF COURTESY, FULL OF CRAFT. AVATAR ৩ AMANDA SEYFRIED



« give i everything »

→ Elle a eu son permis de la seconde fois, trop stressé à la première. Après quoi elle s'est offerte la voiture de ces rêves une Mercury Comète, de couleur noire.
→ Elle a un peur bleu des clowns depuis son enfance.
→ Est une grande fan des Beattles et de la série littéraire Hunger Games de plus elle peut passer des soirs entiers devant Grey's Anatomy
→ Elle à arrêter de fumer il y a deux ans déjà, une épreuve difficile mais ce sent beaucoup mieux sans. Elle est assez contente d'avoir arrêter.
→ Elle joue de la guitare depuis qu'elle est enfant. C'est son frère jumeaux qui lui a appris.
→ Elle a eu sa période végétarienne ou elle ne mangeait rien d'autre que de la salade et des fruits. Cela à durer quelques mois puis elle a fini par ce calmer et reprendre doucement la viande.
→ Elle a un petit tatouage sur le poignet et est allergique aux concombres.



« once upon a time »

" C'est donc ça que l'on fait chez un psy ? On s'assoit et on parle ? C'est un peu ennuyant vous ne trouvez pas ? Et il est ou mon fauteuil rouge ? " je soupirais à l'idée de passer une nouvelle heure ici n'ayant aucune idée de ce qui me faisait revenir depuis deux semaines. Les séances d'avant ne furent pas constructive, je n'avais rien dit. Je croisais les jambes en fixant les prunelles bleu du docteur Olson " J'ai entendu dire que vous étiez la meilleure c'est vrai ? " elle hocha la tête " Vous allez passer votre temps à faire des hum hum et à hocher la tête pendant que je parle ? " elle recommença ce qui au fond n'était pas si mal. Le silence s'imposa et je restais là sans rien dire à fixer un tableau de Monet accroché sur le mur blanc, une copie sans doute, une photographie agrandit ou quelques choses ressemblant à l'original mais je m'en fichais. Je me demandais si j'allais finir par parler ou peut être partir en courant n'ayant pas le courage d'affronter mes problèmes, c'était peut être le but, ne pas être assez ouverte ou courageuse et se confier à un inconnu dans l'espoir de trouver une réponse quelques pars après tout pourquoi pas. Je soupirais doucement avant de passer nerveusement mes mains sur mes jambes " Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai un fils, il me déteste ... Je suis pas une bonne mère sous prétexte que je n'ai ni l'argent, ni le toit mais ça n’enlève rien à mon amour pour lui " je n'en parlais pas jamais, Lukas était une part de moi que je ne contrôlais pas comme beaucoup même si j'avais toujours le don de voir les choses du bon coté mais je ne pouvais pas nier que mon enfant me manquer et que le voir si haïssant avec moi me rendait triste " Pourquoi ne pas le lui dire ? Que vous l'aimez ? " je soupirais doucement passant ma main dans mes cheveux " Il le sait mais c'est un enfant et il n'est pas en mesure de tout comprendre " il était encore trop jeune pour ces choses d'adultes et pensais juste que sa maman ne voulait pas de lui " Ne soyez pas si torturée Lexi, vous pouvez parler, ça restera entre nous " je souris doucement, je ne savais même pas quoi j'étais là mais je supposé que j'avais mes moments de faiblesse moi aussi et qu'il était plus simple de le cacher " Je me sens coupable " je la voyais inscrire toutes ces choses dans son carnet et je me perdais un peu dans la couloir sali des murs qui m’intriguais. " Par rapport à quoi ? " demanda telle à en plongeant ces yeux dans les siens ce qui me déstabilisa " Ma soeur par exemple, elle est morte et j'étais là, j'aurais pu l'aider " je me plongeais dans mes souvenirs. ( VOIR FLASH BACK ) " Vous savez que vous n'y êtes pour rien ? " je tournais la tête vers elle, sortant de mes pensées " Oui je sais, c'était pas ma faute, c'était le destin mais maintenant j'ai plus personne, mes parents sont morts dans un crash d'avion, ma soeur dans un accident et si Estéban n'était pas là, je ne sais même pas ou je vivrais " je soupirais doucement tentant de reprendre mes esprit face à la situation qui été plus complexe que ce que j'aurais pu croire " Qui est Estéban Lexi ? " je souris doucement en pensant à lui " Le type le plus génial du monde .. C'est mon meilleur ami, presque ma raison de vivre, mon frère, mon ... je peux pas l'expliquer. " elle sourit en continuant d'écrire tout ça " Mais ? " décidément elle lisait dans mes pensées " Mais c'est l'ex de Jessica " j'en avais fini pour aujourd'hui. J'avais besoin de le retrouver et de prendre mes habitudes avec lui, d'être juste sa meilleure amie.
Spoiler:
« behind the screen »

PSEUDO/PRÉNOMS ৩ NEW YORKAISE/MANON ÂGE ৩ 20 ANS OU AS TU CONNU LE FORUM ? ৩ BAZZART JE CROIS EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ৩ TROP TEMPS DE CONNEXION ৩ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ৩ I love you




Dernière édition par Lexi A. Williams le Sam 29 Oct - 23:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Jack Andreas Wexler

Jack Andreas Wexler



► papotages : 92
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Ryan AWESOME Gosling
► humeur : In a good mood
► jukebox : In the shadows - The Rasmus

LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 22:16

OH GOSH SEYFRIED boom Il l'a finalement eut sa Lexi, Koen ! x)
Garde moi un super lien bril
Bienvenue à Middlton Hill en tout cas, arrivante nocturne ! (ou canadienne *sait-on jamais*)
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 22:16

GNIAAAAAAAAAAAAAH LEXI ◮ has only half 3373490003
MA LEXIIIIIIIIIIIIII calin calin calin calin calin
Je t'aime déjà toi tu sais ??

Gosh *_* Bienvenue j'ai failli oublier
N'hésite pas si tu as des questions je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas


Kathleen J. Jones

Kathleen J. Jones



► papotages : 198
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Karen Gillan


More about you.
☞ mes relations.:
LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 22:26

Tu semble rendre quelqu'un très heureux xD
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 22:28

JE VOUS AIME coeur superhero bril
POUAH JE VAIS MOURIR ENTRE XAVIER ET RYAN
Spoiler:
Merciiii ymca
Haha je kiff ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Matthew J. Evans

Matthew J. Evans



► papotages : 199
► emménagement : 10/09/2011
► célébrité : Arthur Darvill


More about you.
☞ mes relations.:
LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 23:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 23:44

Tu as tout fini rien à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 23:45

    Une seule chose, Lou je t'aime I love you * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Estéban-Koen Streep

Estéban-Koen Streep

^
CHUKIE
I'm the baddest baby in the atmosphere


Féminin
► papotages : 910
► emménagement : 27/08/2011
► célébrité : Xavier-Samuel


More about you.
☞ mes relations.:
LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 23:46

J'en étais sure xD

Bon alors je te valide avant que tu ne dises d'autres bêtises LEXI ◮ has only half 3373490003
Revenir en haut Aller en bas


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 23:46

Je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 23:50

T'aimes trop de monde, j'ai décidé que je t'aimais plus pluie (a)
Bienvenue quand même bril
Revenir en haut Aller en bas


Lexi A. Williams

Lexi A. Williams



Féminin
► papotages : 18
► emménagement : 29/10/2011
► tes bougies : 33
► célébrité : Amanda Seyfried

LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptySam 29 Oct - 23:51

Tu es ma favorite mais chut LEXI ◮ has only half 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/


Invité


Invité



LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half EmptyDim 30 Oct - 14:21

Welcoume I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LEXI ◮ has only half Empty
MessageSujet: Re: LEXI ◮ has only half   LEXI ◮ has only half Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXI ◮ has only half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: TELL US EVERYTHING :: Let's Go
-