VOISINS&VOISINES. ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) J. FRANCO » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lou M. WynBerschen

Lou M. WynBerschen



Féminin
► papotages : 76
► emménagement : 29/10/2011
► célébrité : Tamsin Egerton.
► humeur : Toujours souriante. Y a pas le choix.
► jukebox : Just tonight - The Pretty Reckless


More about you.
☞ mes relations.:
(M) J. FRANCO » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. Empty
MessageSujet: (M) J. FRANCO » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie.   (M) J. FRANCO » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. EmptySam 29 Oct - 19:45


« PRÉNOM PRÉNOM NOM. libre »


NOM(S) & PRÉNOM(S) ৩ libre, du moment que ça reste prononçable :3 ÂGE ৩ au delà de 26 ans, je pense, mais ça reste libre. Je lui donnerais la 30aine, mais à votre guise (M) J. FRANCO » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie. 1468157981 DATE & LIEU DE NAISSANCE ৩ libre, au choix STATUT CIVIL ৩ Célibataire ou veuf, mais je le vois mieux veuf *-* MÉTIER OU ETUDES ৩ Au choix, mais un truc qui rapporte bien -->[] GROUPE ৩ as you want AVATAR ৩ James Franco NÉGOCIABILITÉ ৩ Max Irons, Dave Annable, Jude Law et tout ces gars super classe et sexy (a)



« all about me »

Je vais essayer d'être le plus large possible parce que ça doit être avant tout votre personnage, non le mien ;
- Il est veuf (ou célibataire, mais je pencherais pour veuf)
- enfants ou non, au choix.
- Il n'a pas eu la facile mais ne s'en plains pas, cependant il sombre doucement dans l'alcoolisme, si ce n'est pas déjà fait.
- Il fait l'homme fort et dur, mais au fond il est rapidement blessé par les petites choses de la vie.
- Il est violent-bagarreur.
- Jamais il ne frapperais sur une femme, il a des règles et des principes auxquels il est attaché.
- Le reste est plutôt et largement libre, je pense.



« you're the one »

« Lou, y a ton client » « Encore ? » « Ouais, et il veut toi, pas une autre. Et comme tu le sais, le client est roi. Grouille. » La jeune femme soupire, sachant très bien devant quel homme elle va se trouver. Il est là, presque tout les soirs quand elle travail, parfois il l'a regarde juste de loin, bouillonnant dans son coin de ne pouvoir rien faire, de ne pas pouvoir l'a dégagé de ce trou dans lequel elle se trouve, et d'autre fois il paie pour ne l'avoir rien qu'à lui, rien qu'un soir, rien que pour quelques dollars. Elle s'habille et s'apprête à faire son show, comme à chaque fois sauf que cette fois c'est différent. « Et si on faisait autre chose ? » Elle fronce les sourcils, elle ne comprend pas ce qu'il veut dire. Elle a peur, mais sait qu'il ne lui fera rien, c'est écrit, dans ces yeux. « Je .. je comprend pas .. » Il attrape sa main, doux comme il est, et l'emmène dans un endroit plus discret, plus privée, ou peu de monde peut les voir. Après tout il a payer, il a le droit. Un sourire se dessine sur les lèvres de l'homme, et d'une voix grave mais sur de lui, commence ; « et si on parlait ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. FRANCO » Sa vie était une lutte urgente, désespérée pour justifier sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOISINS&VOISINES. ™ :: 
 :: CHOOSE YOUR LIFE
-